Formule de marché. - page 2

 
sever32:

Pendant que vous avez un blanc, voici ce que mon Yandex a trouvé :



Eh bien le forum n'est pas amical avec le FF.

 
sever32:


Heh. Et imaginez que de plus en plus de personnes commencent à utiliser la formule, que se passera-t-il ? Et comment le prix évoluera-t-il si cette formule... est utilisée par tous les traders sans exception ? ))

 
PapaYozh:

Il ne s'agit pas d'une formule de marché, mais d'une formule d'enrichissement.


Il estconnu depuis longtemps et se résume ainsi : "Achetez bon marché, vendez cher". La formule inverse fonctionne également : "Vendre cher, acheter bon marché".

Paukas n'a pas eu le temps d'acheter à bas prix, il a donc fait une correction : "Acheter cher, vendre encore plus cher". La science ignore combien de fois il parvient à vendre plus cher ce qui est déjà cher, mais lui-même est prêt à en parler pour 100 livres.


Non, Sergei, je parle de la formule telle que tout le monde la comprend), pas des slogans et des devises...

Qu'entendez-vous par formule de marché ?

 
nesssesary:

Heh. Et imaginez que de plus en plus de personnes commencent à utiliser la formule, que se passera-t-il ? Et comment le prix évoluera-t-il si cette formule... est utilisée par tous les traders sans exception ? ))

Que voulez-vous dire par la formule du marché ? S'il en existe un, comment l'utilisez-vous ? Fantasme)
 
sever32: Supposons que c'est vraiment le cas.

certainement, le même (18) décrit le mouvement du marché, MAIS pas plus de 2 fois sur 5

J'ai fait appel à ma vieille expérience en matière de codage des modèles, oui, il y a des parties répétées de l'histoire, mais le marché répète son mouvement à 25-30% et l'astuce est que les 70% restants de l'information (barres) ne sont jamais répétés (analyse de toute l'histoire disponible de l'euro en MN, W1, D1 et les 5 dernières années H1).

J'étudiais le profil du marché, sur Internet on dit que les pics de l'histogramme du profil indiquent l'accumulation d'ordres, il y aura du support/résistance.... oui, c'est presque ça - le prix remplit le vide de l'histogramme du profil de marché historique le plus proche dans plus de la moitié des cas.

les mêmes lignes de support/résistance par les VSA à la mode aujourd'hui fonctionnent, mais comme ils l'écrivent dans les manuels - le niveau était un support, et maintenant il est devenu une résistance.... et maintenant le prix a rebondi du support....

la formule du marché existe et elle ressemble à ceci : un modèle qui est déjà apparu dans l'histoire récente n'apparaîtra pas dans un futur proche.

En d'autres termes, la formule du marché veut que si un dispositif mathématique décrit avec précision une petite parcelle de données historiques, alors le même dispositif mathématique ne devrait pas être capable de décrire la parcelle suivante de l'histoire ))))).

 
IgorM:

certainement, le même (18) décrit le mouvement du marché, MAIS pas plus de 2 fois sur 5

J'ai fait appel à ma vieille expérience dans le codage des modèles, oui, il y a des parties répétées de l'histoire, mais le marché répète son mouvement 25-30% et l'astuce est que les 70% restants de l'information (barres) ne sont jamais répétés (analyse de toute l'histoire disponible de l'euro en MN, W1, D1 et les 5 dernières années H1).

J'étudiais le profil du marché, sur Internet on dit que les pics de l'histogramme du profil indiquent l'accumulation d'ordres, il y aura du support/résistance.... oui, c'est presque ça - le prix remplit le creux de l'histogramme du profil de marché historique le plus proche dans plus de la moitié des cas.

les mêmes lignes de support/résistance par les VSA à la mode aujourd'hui fonctionnent, mais comme ils l'écrivent dans les manuels - le niveau était un support, et maintenant il est devenu une résistance.... et maintenant le prix a rebondi à partir du support....

la formule du marché existe et elle ressemble à ceci : un modèle qui est déjà apparu dans l'histoire récente n'apparaîtra pas dans un futur proche.

C'est-à-dire que la formule du marché veut que si un appareil mathématique a décrit avec précision une petite partie des données historiques, alors le même appareil mathématique ne devrait pas être capable de décrire la partie suivante de l'histoire ))))).

Igor, tu décris, tu analyses des segments locaux du graphique. La notion de formule de marché se limite-t-elle à la création de supports/résistances, de sections d'histoire, de groupes de commandes, etc.
 

Il existait des arrangements spécifiques entre physiciens dans la première moitié du siècle dernier.

Ils ne savaient pas que le monde s'adaptait. Qu'est-ce que vous pouvez en tirer, sinon de l'énergie...

Mais ça fait toujours effet. Et le monde s'est adapté.

Mais il y a moins de terre sous leurs pieds.

Ils vont utiliser...

 
sever32:
Qu'entendez-vous par formule de marché ? S'il en existe un, comment l'utilisez-vous ? Fantasme)


Question à question ? Par cette formule, j'entends une formule mathématique. Il ne peut pas exister.)
 
sever32:

Non, Sergei, je parle de la formule telle que tout le monde la comprend), pas des slogans, des slogans...

Qu'entendez-vous par formule de marché ?


Si vous imaginez le forex comme un système composé des participants suivants :

1) d'un côté - les banques centrales (avec leurs intérêts nationaux et transnationaux) ;

2) De l'autre côté, les spéculateurs sur les devises.

Alors, en théorie, le forex devrait être un système résistant à l'influence du 2ème groupe de participants, du moins à court terme. C'est-à-dire que si, à un moment donné, il y a beaucoup de spéculateurs prêts à acheter une certaine monnaie, cela devrait empêcher cette monnaie d'augmenter ou même la faire baisser. En conséquence, l'inverse est également vrai : si les spéculateurs sont principalement disposés à vendre une monnaie, cela devrait soit l'empêcher de baisser, soit la faire monter.

Pendant un certain temps, j'ai essayé de faire du commerce avec cette vision du forex. Les décisions sont prises sur la base d'informations sur les volumes des ordres en attente (sur Onda), mais j'ai renoncé à le faire, car les informations ne sont pas en ligne, mais toutes les heures, et cela avec des retards. Mais il est très fastidieux de parcourir 15 graphiques pour tirer une conclusion sur la première paire. En plus, ça prend du temps, et ensuite tu dois attendre une autre heure. En bref, vous êtes fatigué, nerveux, vous faites des erreurs, et vous ne pouvez pas reconnaître votre erreur à temps :)

 
nesssesary:

1. Question à question ? Par cette formule, j'entends mathématique. 2. Elle ne peut pas exister.)

1. appris de Pauskas)

2. pourquoi ?

Raison: