Formule de marché.

 

Formule de marché - qu'est-ce que c'est ?

A quoi ça sert ?

Comment tirer profit de cette prise de conscience ?

Supposons qu'il existe une telle formule et qu'elle puisse être utilisée pour reproduire d'innombrables séries de prix "parallèles", dotées de la caractéristique des séries opérationnelles, quel profit et d'où allez-vous tirer ?

 
Yusuf a trouvé cette formule (18)
 
paukas:
Yusuf a trouvé cette formule (18)

Moi aussi : =If(SLCHIS()<0.5 ; "down" ; "up") :-)))
 
paukas:
Yusuf a trouvé cette formule (18)

Il s'agit de son point de vue subjectif sur le processus de gain, je parle de générer des prototypes de séries de prix existantes d'instruments financiers, c'est-à-dire des "réalités parallèles", qui sont basées sur la même formule mathématique.

Supposons qu'il soit trouvé, et ensuite ?

 
sever32:

Formule de marché - qu'est-ce que c'est ?

A quoi ça sert ?

Comment tirer profit de cette prise de conscience ?

Supposons qu'il existe une telle formule et qu'elle puisse être utilisée pour reproduire d'innombrables séries de prix "parallèles", dotées de la caractéristique des séries opérationnelles, quel profit et d'où allez-vous tirer ?

Vous devriez avoir honte. Le vénérable Yusufhodja se repose-t-il sur vos lauriers ? Bas les pattes 18
 
Formule de prix :
Prix = Prix précédent + incrément de taille et de signe aléatoires
 
sever32:

Il s'agit de sa vision subjective du processus de gain, je parle de la génération de prototypes de séries de prix existantes d'instruments financiers sur la base d'une formule mathématique unique.

En supposant qu'il soit trouvé, quelle est la suite ?


Ensuite, nous devons générer des prototypes unimodaux indépendants du simplex.


Selon la formule.

 
DmitriyN:
Formule de prix :
Prix = Prix précédent + incrément de taille et de signe aléatoires

il ne s'agit pas de le définir, mais de savoir comment en tirer un profit.
 

Pour la requête "formule de marché", Yandex a donné ceci :

https://c.mql5.com/mql4/forum/2012/12/0002.jpg

 
PapaYozh:

La requête "formule de marché" a donné à Yandex ce résultat :


pendant que vous avez un blanc, voici ce que mon Yandex a trouvé :

Les plus persévérants se lancent dans une recherche effrénée d'une stratégie magique qui leur permettra de gagner d'énormes sommes d'argent. Ils cherchent ce que beaucoup appellent le Saint Graal. Ils sont convaincus qu' il existe une formule secrète du marché, connue seulement d'un petit nombre d'"initiés" qui peuvent s'enrichir rapidement.

Supposons qu'il y en ait vraiment une.

 
sever32:

Pendant que vous avez un vide, voici ce que mon Yandex a trouvé :

Les plus persévérants se lancent dans une recherche effrénée d'une stratégie magique qui leur permettra de gagner d'énormes sommes d'argent. Ils cherchent ce que beaucoup appellent le Saint Graal. Ils sont convaincus qu'il existe une formule secrète du marché , connue seulement d'un petit nombre d'"initiés" qui peuvent s'enrichir rapidement.

Supposons qu'il y en ait vraiment.


Il ne s'agit pas d'une formule de marché, mais d'une formule pour s'enrichir.


Il est connu depuis longtemps et ressemble à ceci : "Achetez bon marché, vendez cher". La formule inverse fonctionne également : "Vendre cher, acheter bon marché".

Paukas n'a pas eu le temps d'acheter à bas prix, il a donc fait la correction suivante : "Acheter cher, vendre encore plus cher". La science ignore combien de fois il parvient à vendre plus cher ce qui est déjà cher, mais il est lui-même prêt à en parler pour 100 livres.

Raison: