[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 392

 
Integer:

En gros, c'est très bien :) Pas tellement normal ou pas normal, ça fait ça et c'est tout. Regardez ce qu'il dit, si des messages d'erreur, il est nécessaire de prendre certaines mesures avec ces erreurs. S'il y a des messages d'information, vous devez les désactiver (s'il y a un commutateur) ou commenter les fonctions Print()(), Comment(), Alert().
Ouvrir un fichier txt de la taille de l'hygiène est la mort de l'ordinateur. Il se fige pendant une heure ! Les journaux sont ce qui est écrit dans le journal de bord, non ?
 
Bonjour aux utilisateurs du forum. J'ai besoin d'un indicateur qui dessine les prix de clôture du jour pendant 1 à 2 semaines avec une simple ligne le long du graphique. Si vous pouviez définir le nombre de jours dans les paramètres, ce serait génial.
 
Mishka29:
Bonjour aux utilisateurs du forum. J'ai besoin d'un indicateur qui dessine les prix de clôture pour 1-2 semaines avec une simple ligne le long du graphique, il serait possible de définir le nombre de jours dans les paramètres, ce serait génial.
30 dollars et... Oh, mon Dieu ! ... C'est à vous ! Ou commencez à l'écrire vous-même, et nous vous dirons ce qui ne va pas, et ce qui n'est pas clair ...
 
J'ai misé sur l'euro-dollar hier pour le vendre aujourd'hui - 500 $. Pensez-vous qu'il a une chance de tomber ? Cela fermerait au moins pas avec un si grand moins ?
 
lottamer:
Si j'ouvre un fichier txt aussi gros que l'hygiène, cela sera fatal pour mon ordinateur. Il se bloquera pendant une heure ! les logs sont ce qui est écrit dans le journal de bord ? et vous devez regarder le journal de bord dans le terminal, non ?

Ouvrez les journaux longs dans un éditeur normal. Dans UltraEdit, par exemple. Le Bloc-notes n'aime pas les gros fichiers.

Chiripaha:

1. Le tutoriel de Sergey Kovalev décrit une méthode avec optimisation de l'espace, dans laquelle le conseiller expert travaillera en boucle. Si nous considérons ceci et le multithreading, ai-je raison de supposer que cette nature cyclique de l'EA ne causera pas de désavantage aux autres EA, scripts ou indicateurs ? Et nous pouvons sans risque commencer le travail de l'EA en boucle ? Ou serait-il préférable de ne pas le faire ? Et quand est-il préférable de l'éviter ?

2. D'après ce que je comprends, cette fonctionnalité de bouclage est mise en œuvre dans le code ci-dessus. C'est probablement pour ça que je m'en suis souvenu.

À propos, si nous exécutons un tel conseiller expert cyclique dans le testeur, dans quelle mesure sera-t-il correct ? Ou bien la boucle doit-elle être "désactivée" dans ce cas ?

1. Tout fonctionne bien. La boucle est nécessaire pour pouvoir travailler, par exemple, sur d'autres symboles ou pour faire autre chose (maintenance de l'interface). Sans la boucle, le conseiller expert ne se déclenche que sur les ticks du graphique où il est chargé.
2. Il s'agit d'un script de démonstration. La boucle est nécessaire pour vérifier la capacité de travail pendant le week-end.

3. il fonctionnera.

 
Monluk:
J'ai pris part à une vente à découvert hier sur l'euro dollar aujourd'hui - 500 $. Pensez-vous qu'il a une chance de tomber ? Cela fermerait au moins pas avec un si grand moins.

Il est plus approprié de poser cette question dans un forum de milliardaires. Le forum actuel pour la programmation en MQL.

Le trading est un environnement probabiliste. Par conséquent, la probabilité, c'est-à-dire la chance, est toujours dans les deux sens en même temps. La probabilité la plus élevée du résultat le plus probable est de 85 % (selon certaines études). Mais comment et ce qui va réellement se passer sur le marché, c'est quelque chose que même les teneurs de marché ne savent pas toujours.

 
Profitov:

Il suffit de redémarrer le terminal ou de télécharger manuellement les guillemets dans le regard des paramètres.
J'ai téléchargé un nouveau terminal, c'est le seul moyen d'y arriver ! Et c'est la faute des volumes, ils accumulent toujours des erreurs ! A quoi servent-ils s'ils ne reflètent pas les volumes réels ? Vous n'en avez pas besoin, vous avez besoin d'autres choses, mais je vais me taire à ce sujet, on m'a appris...
 

Bonjour à tous !

Essayer de coder une idée simple

Si l'heure d'ouverture de la bougie zéro est le 14.08.2000 14.00'.

Ouvrez un ordre de marché à l'UN des prix qui se trouve à l'intérieur de cette bougie.

Mais la commande ne s'ouvre pas pour une raison quelconque.

S'il vous plaît, dites-moi où je me trompe.

Je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire.

int start()
 {
 double Price=0.9022; 
 if  ((iOpen (Symbol (),0,0))== D'14.08.2000 14 00')
 if (Bid == Price)

 int Ticket= OrderSend(Symbol(),OP_SELL,0.1,Bid,1,Ask+1490*Point,Ask-110*Point,"jfh",123 );
}
return(0);
 
solnce600:

Bonjour à tous !

Essayer de coder une idée simple

Si l'heure d'ouverture de la bougie zéro est le 14.08.2000 14.00'.

Ouvrez un ordre de marché à l'UN des prix qui se trouve à l'intérieur de cette bougie.

Mais la commande ne s'ouvre pas pour une raison quelconque.

S'il vous plaît, dites-moi où je me trompe.

Merci.

Vous comparez le prix avec le temps :

if  ((iOpen (Symbol (),0,0))== D'14.08.2000 14 00')
 
Zhunko:

1. Tout fonctionne bien. La boucle est nécessaire pour pouvoir travailler, par exemple, sur d'autres symboles ou pour faire autre chose (maintenance de l'interface). Sans la boucle, le conseiller expert ne se déclenche que sur les ticks du graphique où il est chargé.
2. Il s'agit d'un script de démonstration. La boucle est nécessaire pour vérifier la capacité de travail pendant le week-end.

3. fonctionnera.

Merci beaucoup, Vadim !
Raison: