[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 387

 
Chiripaha:

Arrêtez de jurer ! - Que toutes les personnes impliquées sauvent la face.

Tous les lecteurs ne sont pas moins stupides et voient par eux-mêmes

et comprendre. Il n'est pas toujours possible d'accepter les positions des autres - c'est ce qu'est la tolérance. Et le fait d'en faire une affaire personnelle ne donne pas une bonne image du professionnel et constitue un mauvais exemple pour les nouveaux arrivants. Si vous jurez, que pouvez-vous exiger des pays moins développés ? Nous devrions nous-mêmes donner le bon exemple dans ces domaines également.

(Je suggère que les derniers messages des participants (y compris le mien) soient supprimés du forum - ceux qui sont "pour" sont priés de "lever la main", c'est-à-dire de supprimer les messages.

Il n'est pas évident que tout le monde voit et comprenne. S'ils avaient vu et compris, ils auraient déjà vu et compris. Pourquoi supprimer, maintenant un modérateur va venir et me bannir. Ça ne me dérange pas, il n'y a personne à qui parler ici.
 
Integer:
Il n'est pas évident que tout le monde voit et comprenne. S'ils avaient vu et compris, ils auraient déjà vu et compris. Pourquoi le supprimer, maintenant un modérateur va venir me bannir. Ça ne me dérange pas, il n'y a personne à qui parler ici.
Et c'est exactement ce qui est mauvais, s'il me bannit... Je ne voudrais pas du tout ça. Sinon, cela ressemblerait plus à de l'autoritarisme qu'à du pluralisme d'opinion. Mais je me réjouissais que vous ne glissiez pas vers des personnalités dans vos débats, et j'avais peur d'entrer dans vos arguments, de peur que Dieu ne le veuille. Et maintenant... vous l'avez fait. Pas bon. Par conséquent, pour ne pas être banni et rester dans le débat constructif et offrir un moyen plus délicat de supprimer le "hit-and-run".
 
Chiripaha:
Et c'est tout aussi mauvais s'il est banni... Je ne voudrais pas du tout ça. Sinon, cela ressemblerait plus à de l'autoritarisme qu'à du pluralisme d'opinion. Mais je me réjouissais que vous ne glissiez pas vers les personnalités dans vos disputes, et j'avais peur d'entrer dans vos arguments, de peur que Dieu ne le veuille. Et maintenant... vous l'avez fait. Pas bon. Par conséquent, pour ne pas être banni et rester dans le débat constructif et offrir un moyen plus délicat de supprimer le "hit-and-run".


Ce n'est pas un problème si vous êtes banni. Juste pour 24 heures. Quel pluralisme ? Regarde bien les manières de Junko. Il ne voit rien d'autre dans le monde que son propre moi déifié et exalté. En fait, d'ailleurs, ça pue la psychopathologie. N'ayez pas peur d'entrer dans des discussions, voyez et entendez simplement ce qui est répondu.

Il ne peut y avoir d'argument constructif avec Junko. Il ne peut pas y en avoir avec un homme qui se prend sérieusement pour un dieu, etc. etc.

 
Vinin:

Je ne vais pas discuter
Je suis prêt à rejoindre Victor sur ce coup-là.
 
Integer:


C'est normal d'être banni. Juste pour 24 heures. Quel pluralisme ? Regarde bien les manières de Junko. Il ne voit rien d'autre dans le monde que son propre moi déifié et exalté. En fait, d'ailleurs, ça pue la psychopathologie. N'ayez pas peur d'entrer dans des discussions, voyez et entendez simplement ce qui est répondu.

Il ne peut y avoir d'argument constructif avec Junko. Il ne peut pas y en avoir avec un homme qui pense sérieusement être un dieu.

Raison de plus pour argumenter - il faut avoir l'endurance nécessaire pour arrêter d'argumenter.
 

Je profite de cette occasion pour vous demander de résoudre le problème du trou dans M1 de 0,00 à 3,00 des cotations d'aujourd'hui. La mise à jour ajoute seulement 2 barres à la fois, sur les autres TF toutes les cotations sont présentes sauf les volumes incorrects. Que faire ? Peut-être y a-t-il un script pour forcer le chargement, la mise à jour ? Et ceci, malheureusement, sur Real. Pas de trou sur l'autre MT4 avec Demo ! Nous attendons votre aide ! Merci !

 
borilunad:

Saisir cette opportunité.


Fermez tous les graphiques, redémarrez le terminal, supprimez les données du début du trou dans l'archive des cotations(sur toutes les échéances où il y a des trous), redémarrez, puis comme d'habitude.
 
Integer:

Fermer tous les graphiques, redémarrer le terminal, supprimer les données du début du trou dans l'archive des cotations (sur toutes les échelles de temps, là où il y a des trous), redémarrer, puis comme d'habitude.

Merci ! Mais il y a des postes ouverts, ou alors c'est bon ? ! Je vais essayer maintenant !

Désolé, comment puis-je supprimer juste à partir du début du trou ? On peut tout supprimer dans F2, mais dès que j'appuie sur M1, toutes les citations apparaissent immédiatement avec le même trou ! Comment puis-je supprimer uniquement le début du trou ?

 
borilunad:
Merci ! Mais il y a des postes ouverts, ou alors c'est bon ? ! Je vais essayer !
Je me demande ce qui va se passer. : )) Habituellement, ces trous se forment juste sur le serveur du courtier lui-même et dans des tentatives similaires de les réparer, je n'ai eu aucun succès. Si le courtier ne le répare pas, il n'y a rien à pomper.
 
Chiripaha:
Je me demande ce qui va se passer. : )) Habituellement, ces trous se forment juste sur le serveur du courtier lui-même et dans des tentatives similaires pour les réparer, je n'ai eu aucun succès. Si le courtier ne le répare pas, il n'y a rien à pomper.
Mais sur un autre MT4 sur le Demo du même courtier il n'y a pas de trou !
Raison: