Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 5

 
hrenfx:

Le temps entre les tics ne fait aucune différence.

Que le marché ait évolué de 100 ticks en une seconde ou en une minute ne fait aucune différence.

Il s'agit d'une étrange catégorisation. Pour quoi - elle ne le fait pas ? Pour les niveaux de taux de change absolus, ce n'est pas le cas. Pour une mesure de la liquidité du marché, c'est le cas. De quoi s'agit-il ? Tout dépend du TS en question. Plus précisément, sur le modèle de marché utilisé efficacement.
 
Mathemat:

Les constructions de ticks sont privées d'une information cruciale - les temps entre les arrivées de ticks voisins.

Privé par qui ? Quand un tic-tac arrive, il démarre, et je note l'heure.
 
tara:
Privé par qui ? Le tic-tac est arrivé - démarrer, fixer l'heure.
Si vous collectez des tiques :)
 

Diamant:

J'ai cette opinion - basée sur ma recherche de différents indicateurs et stratégies.

Le prix de clôture n'est pas aussi important qu'il n'y paraît. L'important est une tendance _générale_... plus largement, un changement de prix significatif justifié par quelque chose (comme des nouvelles, une divergence, %paradigmname%). Et je pense que de nombreux traders en exercice seraient d'accord avec moi.

À cet égard, les chandeliers, les ticks, etc. ne sont pas si importants que cela.

A propos du prix de clôture. Essayez de l'utiliser pour construire une fractale et obtenir un signal de trading plus rapide d'une barre par rapport à la définition classique de la fractale.
 
Diamant:
Enfin, si vous collectionnez les tics :)
Je ne collectionne rien. C'est ainsi que fonctionne MT. C'est le cas depuis longtemps.
 

Abordons quelques questions ouvertes à la discussion.

Qu'est-ce qu'un graphique minute ou horaire ? Il s'agit de la variation du prix sur une période définie au cours de laquelle le prix a évolué.

Un tic tel qu'il est n'a pas de durée d'existence définie ou alors elle est trop courte pour être comptabilisée :))

L'information en ticks n'est ni plus ni moins que dans les barres quotidiennes, mais elle doit être considérée dans sa propre plage de temps.

Mais il est absurde de chercher des tendances horaires ou quotidiennes sur des ticks :)))) Mais c'est possible, si les compétences en programmation et la compréhension des processus de formation des prix sont utilisées habilement.

Il est bien sûr préférable que l'indicateur ait été développé en fonction des spécificités et des propriétés des diagrammes en tic-tac.

 

Une fois de plus : ce n'est que dans le contexte du CT actuellement utilisé qu'il est logique de parler de l'importance ou de la non-importance de l'omission de certaines informations sur l'environnement du marché ! Cela n'a aucun sens de dire que quelque chose est sans importance en soi.

 
Mathemat:
C'est une étrange catégorisation. Pour quoi - elle ne le fait pas ? Pour les niveaux de taux de change absolus, ce n'est pas le cas. Pour une mesure de la liquidité du marché, c'est le cas. De quoi s'agit-il ? Tout dépend du TS en question. Plus précisément, sur le modèle de marché utilisé efficacement.

Cela ne fait aucune différence pour le marché.

Lorsque l'on parle d'une série chronologique (TP) des prix du marché, on ne veut pas dire que le marché a été lu à un certain moment habituel pour l'homme (comme c'est le cas sur la vue en barre).

Chaque nouveau tick du marché, quel que soit le temps écoulé depuis le précédent, est un membre à part entière de la BP du marché.

Par conséquent, les indicateurs de barres sont incorrects. L'indicateur correct, qui ne dépend pas du temps - ZigZag.

Et c'est la raison principale pour laquelle le VR du marché pour l'analyse doit être formé non pas par la barre, mais par le sommet (ZigZag).

Le ZigZag avec un genou minimum est tout en tiques. Lorsque la condition min knee est augmentée, un filtrage se produit. Et c'est beaucoup plus correct que le filtrage par le temps (timeframes).

P.S. Je suis sûr que presque personne ne sera d'accord avec moi.

 
hrenfx:

Cela ne fait aucune différence pour le marché.

Lorsque l'on parle d'une série chronologique (TP) des prix du marché, on ne veut pas dire que le marché a été lu à un certain moment habituel pour l'homme (comme c'est le cas sur la vue en barre).

Chaque nouveau tick du marché, quel que soit le temps écoulé depuis le précédent, est un membre à part entière de la BP du marché.

Par conséquent, les indicateurs de barres sont incorrects. L'indicateur correct, qui ne dépend pas du temps - ZigZag.

Et c'est la raison principale pour laquelle le VR du marché doit être formé non pas par la barre, mais par le sommet (ZigZag).

Le ZigZag avec un genou minimum est tout en tiques. Lorsque la condition min knee est augmentée, un filtrage se produit. Et c'est beaucoup plus correct que le filtrage par le temps (timeframes).

P.S. Je suis sûr que presque personne ne sera d'accord avec moi.


Je suis d'accord. Bien que je n'utilise pas du tout le 33 dans mes TC.
 
hrenfx:

Cela ne fait aucune différence pour le marché.

Lorsque l'on parle d'une série chronologique (TP) des prix du marché, on ne veut pas dire que le marché a été lu à un certain moment habituel pour l'homme (comme c'est le cas sur la vue en barre).

Chaque nouveau tick du marché, quel que soit le temps écoulé depuis le précédent, est un membre à part entière de la BP du marché.

Par conséquent, les indicateurs de barres sont incorrects. L'indicateur correct, qui ne dépend pas du temps - ZigZag.

Et c'est la raison principale pour laquelle le VR du marché pour l'analyse doit être formé non pas par la barre, mais par le sommet (ZigZag).

Le ZigZag avec un genou minimum est tout en tiques. Lorsque la condition min knee est augmentée, un filtrage se produit. Et c'est beaucoup plus correct que le filtrage par le temps (timeframes).

P.S. Je suis sûr que presque personne ne sera d'accord avec moi.

Je suis d'accord, mais j'ai immédiatement poussé le sujet encore plus loin en suggérant des calendriers "basés sur des événements". Les heures d'ouverture et de fermeture des barres sont déterminées par les horaires des nouvelles et des séances de négociation. Que dites-vous de ça ?
Raison: