[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 267

 
laveosa:
expliquer ce que c'est ?"MetaQuotes".

MetaQuotes. Nos grands frères en intelligence, dont nous utilisons les services sous forme de langage mcl4, mcl5 et de terminaux de trading, MT4 et MT5 + ils ont leur propre histoire d'instruments...
 
:).....
 
laveosa:
:).....

MetaQuotes. Nos grands frères de l'intelligence, dont nous utilisons les services sous forme de langage mcl4, mcl5 et de terminaux de trading, MT4 et MT5 + ils ont leur propre histoire de citations d'instruments...
 
Mais de toute façon..... savez-vous comment faire pour qu'un indicateur montre le même résultat sur deux DT différents ?
 
laveosa:
Mais de toute façon..... peut-être savez-vous comment faire pour qu'un indyuk montre le même résultat sur deux DT différents ?


Il fait appel aux experts en arts ! :-)

Si l'indica est correctement écrit, il se voit GRANDEMENT où qu'il soit...

Il existe des experts en matière d'indics. Je peux répondre en privé...

Je ne te l'ai pas écrit ou divulgué... :-)

 
laveosa:
Mais de toute façon..... savez-vous comment faire pour qu'un indicateur montre le même résultat sur deux DT différents ?

Si leurs devis sont différents, alors les indications seront différentes et c'est normal !
 
:)))))
 
laveosa:
:)))))

Si leurs cotires sont différents, les indications seront différentes et c'est bien ainsi !
 
Merci.... une autre question, si le résultat des tests sur les histoires de deux sociétés de courtage différentes est différent et que l'histoire de chacune est telle qu'elle est fournie par une société de courtage, pas un swing, alors après avoir ajusté TS sur la société de courtage qui sera utilisée pour trader, tout sera OK ?
 
laveosa:
Merci.... J'ai une autre question : si le résultat est différent lors du test sur les historiques des deux sociétés de courtage différentes et que l'historique de chaque société est celui que j'ai, alors après le réglage de TS sur la société de courtage avec laquelle je vais trader, tout sera OK ?


Oui, si vous faites confiance à votre société de courtage. Si vous n'avez pas confiance, mais que la société de courtage semble normale, alors il faut tester et vérifier les valeurs des paramètres indica ou expa sur l'historique MetaQuotes.

+ tout ira bien si la période réelle ne dépasse pas (selon les règles) 25% du temps d'optimisation...

Pour plus de détails, voir ici. + ici:


J'ai exécuté mon conseiller expert dans le testeur de stratégie plusieurs fois avec l'optimisation cochée, mais je n'ai reçu aucun résultat tangible. Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver plus de détails sur l'optimisation ?


Romain :

Raison: