[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 266

 

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe))))

 
kera8383:

Bonjour à tous ! Pouvez-vous m'aider, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe))))

Commencez par la FAQ.
 
tara:

Vous utilisez probablement des valeurs StopLoss et TakeProfit trop faibles, mais ce n'est qu'une supposition. Il n'y a pas assez d'informations.


Non, mes arrêts sont importants, j'ai les valeurs ci-dessous.

         SL=Ask + StopLoss*Point;     // значение StopLoss = 375
         TP=Ask - TakeProfit*Point;   // значение TakeProfit = 550
 
paladin80:

Ne pas normaliser les arrêts dans OrderSend. Faites-le avant RefreshRates, puis remplacez-le. Imprimez ces valeurs pour vous assurer qu'elles sont correctes. À propos, apprenez à ouvrir une position sans stop, car certaines sociétés de courtage n'acceptent pas les ordres avec stop. Après en avoir fixé un, modifiez les arrêts - cela passera.

Très faible glissement = 2. L'exemple donne 3 et il s'agit d'un devis à 4 chiffres. Si vous configurez un tel EA sur une cotation à 5 chiffres, le slippage sera de 0,2 point. Il y aura certainement des erreurs.

Merci pour ces sages conseils, j'en ai tenu compte. J'ai corrigé l'erreur. La raison est simple : la société de courtage Alpari et le type de compte démoECN. Je dois ouvrir une commande, puis la modifier.
 
moment joyeux de la journée tout le monde... Messieurs, s'il vous plaît, aidez-nous, il y a un tel problème..... je teste mon robot forex chez alpari, il fonctionne sur une autre société de courtage, je travaille avec le robot forex depuis trois semaines et les résultats sont différents. J'ai fait quelques recherches (bien sûr, je suis devenu nerveux aussi..... piii) et je me suis rendu compte que les indices de l'indicateur RSI, qui est utilisé dans les calculs, sont légèrement différents de ceux qui montrent le même indicateur chez Alpari. Trouble..... la différence est en "microns :)" mais oooh c'est assez pour changer l'EA. Les gars, s'il vous plaît, conseillez-nous sur la façon de réparer ce genre de chose, merci beaucoup !
 
laveosa:
bonne heure du jour à tous ... Messieurs, aidez-moi s'il vous plaît, voici le problème .... je teste mon Expert Advisor forex sur Alpari mais j'utilise une autre société de courtage, je l'utilise depuis 3 semaines en démo et les résultats sont différents. J'ai fait quelques recherches (bien sûr, je suis devenu nerveux aussi..... piii) et je me suis rendu compte que les indices de l'indicateur RSI, qui est utilisé dans les calculs, sont légèrement différents de ceux qui montrent le même indicateur chez Alpari. Trouble..... la différence est en "microns :)" mais oooh c'est assez pour changer l'EA. Les gars, s'il vous plaît, conseillez-nous sur la façon de réparer ce genre de chose, merci beaucoup !


Les devis des différents DC sont différents. Démo - de réel - aussi. Les indices sont les mêmes.

Il est nécessaire de tester et de vérifier les paramètres de l'expo et de l'indicateur sur l'historique de la société de courtage avec laquelle vous allez jouer...

Et l'expo doit être ajustée pour de vrai(gestion des erreurs et tout le reste...).

 
StringSetChar ne fonctionne pas dans le code. Vous devez remplacer " :" par "." .

                        string    Object_Date_Secnd = TimeToStr(Object_Time,TIME_SECONDS);

                        for(int s1=0; s1<StringLen(Object_Date_Secnd); s1++) {
                           if(StringGetChar(Object_Date_Secnd,s1)==':' ) {
                              StringSetChar(Object_Date_Secnd,s1, '.');
                           }
                        }


- Pourquoi le remplacement ne fonctionne-t-il pas ?

Merci !

 
Donc si le TS était différent chez Alpari, cela ne garantit pas qu'il apportera les mêmes résultats dans une autre société de courtage ? Et comment l'ajuster sur une autre société de courtage si son historique n'est pas aussi complet que sur Alpari, par exemple ? Plus près du corps, est-il possible d'ajuster les indices sur une autre société de courtage pour qu'ils soient identiques à ceux d'Alpari par exemple ?
 
laveosa:
Donc si le TS était différent chez Alpari, cela ne garantit pas qu'il apportera les mêmes résultats dans une autre société de courtage ? Et comment l'ajuster sur une autre société de courtage si son historique n'est pas aussi complet que sur Alpari, par exemple ? Plus près du corps, peut-on ajuster l'indicateur sur une autre société de courtage pour qu'il apporte les mêmes résultats que sur Alpari par exemple ?

Vous pouvez - c'est tout... Il serait utile de procéder à un tel réglage. Regardez les histoires de MetaQuotes.
 
expliquer ce que c'est ?"MetaQuot"
Raison: