[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 258

 
Andrey-F:

J'ai essayé avec la fonction Sleep(30000), mais cela n'a pas fonctionné. Salutations
Vous devez également vous rappeler que si l'horloge a sonné une nouvelle minute, sur le graphique M1, le chandelier peut apparaître, par exemple à 15 secondes. La nuit, les tiques sont moins fréquentes. Par conséquent, si la bougie M1 est ouverte, en pratique, la position peut être ouverte à environ 45 secondes.
 
paladin80:
Il faut également se rappeler que si l'horloge passe à une nouvelle minute, un chandelier peut apparaître sur le graphique M1, par exemple à 15 secondes. Les tiques sont moins fréquentes la nuit. Donc, si nous comptons à partir de l'ouverture du croisement M1, en pratique, la position sera ouverte à environ 45 secondes, par exemple.


Merci pour la clarification, 45 secondes est mieux que le début d'une nouvelle barre, surtout si nous sommes intéressés par la vitesse du mouvement et que nous devons de toute façon chercher une barre.
 

Bonsoir.

Concernant l'inertie des ticks sur des périodes différentes.

Il ne devrait pas y en avoir puisque le tic-tac arrive en temps réel, un pour toutes les périodes avec la même valeur.

valeur du nouveau prix. Vous pouvez comparer l'ouverture de M1 et M15 au même moment ou plus le long de la ligne ASK. Lorsque vous ouvrez un ordre d'achat/vente sur M1, il sera de 45 secondes, alors que sur M15 à ce moment-là

peut-être 6 minutes et les mêmes 45 secondes que sur M1 au même prix.

 

Croisement de deux lignes - croisement = vrai. Après le croisement, nous devons attendre que la barre actuelle sur l'échelle M240 se termine et lorsqu'une nouvelle barre apparaît sur l'échelle M240 , le signal = vrai.

      if(volMA12 - volMA11 > 0 && volMA21 - volMA22 > 0)      //если произошло пересечение на  ТФ15
         {                                                                                            
            пересечение = true;
            LastTime = iTime(NULL, 240, 0);            
            if(пересечение == true && Time(NULL, 240, 0)!=LastTime)
            {
               LastTime = iTime(NULL, 240, 0);               
                 сигнал = true;
;                           
            }                                                                                            
         }
Ou existe-t-il un moyen différent et meilleur ?
 

Bonjour à tous !

Veuillez me conseiller un script permettant d'ouvrir plusieurs commandes en fonction de paramètres.

Par exemple :

Je veux ouvrir plusieurs ordres d'achat avec des paramètres de Stop Loss et Take Profit spécifiés, et immédiatement (c'est-à-dire simultanément) plusieurs ordres de vente également avec des paramètres de Stop Loss et Take Profit spécifiés.

En outre, les paramètres Stop Loss et Take Profit peuvent être définis manuellement ou, par exemple, un Stop Loss de +10 points par rapport au prix d'ouverture.

Merci.

 
Bonjour, je voudrais savoir : Si j'ouvre un ordre d'achat le vendredi avec un stop de 20 pips, et que le lundi le marché ouvre 30 pips en dessous du stop, est-ce que l'ordre se ferme au stop ou quoi ? )))) Et à quelle heure le marché ouvre-t-il ? )))) Merci !
 
Beowulf:
Bonjour, je voudrais savoir : Si j'ouvre un ordre d'achat le vendredi avec un stop de 20 pips, et que le lundi le marché ouvre 30 pips en dessous du stop, est-ce que l'ordre se ferme au stop ou quoi ? )))) À quelle heure ouvre-t-il ? )))) Merci !

Lisez les règlements de votre courtier ou négociant, ils sont responsables de ces questions.
 
Beowulf:
Bonjour, je voudrais savoir : Si j'ouvre un ordre d'achat le vendredi avec un stop de 20 pips, et que le lundi le marché ouvre 30 pips en dessous du stop, est-ce que l'ordre se ferme au stop ou quoi ? )))) À quelle heure ouvre-t-il ? )))) Merci !
Il devrait fermer sur un stop loss. Le marché du Forex s'ouvre à 00:00 GMT.
 
Andrey-F:

J'ai essayé avec la fonction Sleep(30000), mais cela n'a pas fonctionné. Salutations

Je le comprends ! Il suffit de regarder à gauche le tic-tac "danse". Pour le reste, des personnes intelligentes vous ont déjà répondu de manière convaincante ce que vaut votre entreprise ! Ne confondez pas le commerce avec une partie de mur à mur !
 
paladin80:
Doit fermer sur un stop loss. Le marché du Forex s'ouvre à 00:00 GMT.

Mais la clôture ne se fera pas au prix du stopLoss, mais au premier prix, qui peut être beaucoup plus bas que le stopLoss ! Et TakeProfit va fermer pour sûr. Il est donc préférable de ne pas partir avec des StopLoss, et encore mieux de ne pas laisser de positions pour le week-end !
Raison: