Le développement collaboratif de projets dans MQL5 - notre avenir ? - page 11

 
Vladimir Karputov:


Alors qu'il y a cette aide :Projets - MetaEditor


Comment cela se rapporte-t-il à l'onglet "Projet" dans MetaEditor ? Pourquoi cet onglet est-il nécessaire ?

 
Yury Kirillov:

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'onglet "Projet" dans le méta-éditeur ? Pourquoi avez-vous besoin de cet onglet ?


C'est directement lié (si vous lisez l'aide bien sûr :) ).

Voici un exemple du sujet :Que faire des positions non rentables ? et le résultat :

Que faire des positions non rentables ?


(lisez l'aide, rafraîchissez l'entrepôt et vous verrez ce projet aussi :) )

 
Vladimir Karputov:

Ceci est directement lié (bien sûr si vous lisez l'aide :) ).

Voici un exemple du sujet :Que faire des positions non rentables ? et le résultat :



(lisez l'aide, rafraîchissez l'entrepôt et vous verrez ce projet aussi :) )


J'ai de nombreux projets et rien dans l'onglet "Projet".

01

02

 
Yury Kirillov:

J'ai beaucoup de projets et rien sur l'onglet projet.


Ah, donc c'est un marque-page pour le futur, qui est sur le point d'arriver (l'annonce était ci-dessus).

 
Alexey Volchanskiy:

Non, ce sont les connexions personnelles sur Skype. Tu n'auras pas de travail là-bas de toute façon.

Alors, "l'entreprise qui écrit sur mcl", c'est un pétage de plomb ?
 
Renat Fatkhullin:

Nous avons déjà réalisé des projets dans l'éditeur, et l'éditeur lui-même a été renforcé en termes de fonctionnalités.

Nous nous concentrons maintenant sur l'extension des fonctionnalités de l'éditeur :

  1. Amélioration du jeu de commandes
  2. a amélioré les intelligences
  3. Nous avons ajouté une nouvelle bibliothèque de modèles de listes/hedges/rays.
  4. Ajout de projets avec de nouvelles options (les projets peuvent avoir le mode d'optimisation désactivé pendant le développement pour accélérer le processus)
  5. Nous avons ajouté un tout nouveau moteur de stockage MQL5 pour la gestion des projets. Vous pouvez créer des projets publics ou fermés, inviter des développeurs, et faire en sorte que l'auteur possède et gère le projet.
  6. Nous ajoutons un nouveau mécanisme de signature de serveur similaire aux produits Marketplace. Des portions du code résultant (pas le code source) sont envoyées à un service de cryptage spécial avec des clés de serveur, ce qui donne une protection supplémentaire au code. Il est contrôlé par les paramètres du projet.
  7. Ajout d'une sous-fenêtre du service freelance dans la boîte à outils, où toutes les commandes en temps de vente au détail sont visibles.
  8. Ajouter la sous-fenêtre des projets publics, y compris les sections d'invitations, à la section Outils
  9. Ajout d'un nouveau système de chat et de canaux à tous les composants de la plateforme, similaire aux messageries modernes. Cela donnera un élan à une communication et un partage plus profonds.


Les projets donneront un coup de pouce aux projets plus complexes, par opposition à la période infantile du "programme à un seul fichier".

Et la fonction de collaboration avec les invitations à publier accélérera ce processus.


Tous très intéressants, sur la programmation surtout les points 3, 6. Quand devons-nous nous attendre à tout cela environ ? Il y a longtemps qu'une nouvelle version n'a pas été publiée).

 
Mickey Moose:
Alors, "une entreprise qui écrit sur le mcl", c'est un pétage de plomb ?

Est-ce que j'ai invité quelqu'un quelque part ? Tu crois vraiment que je vais donner des contacts à quelqu'un qui va commencer à baiser tout le monde avec son élan. Glander ici, c'est bien.

 
Alexey Volchanskiy:

Tous très intéressants, sur la programmation surtout les points 3, 6. Quand pouvons-nous espérer tout cela approximativement ? Cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle version).

Nous faisons une grande mise à jour.

Très probablement d'ici la fin octobre, et nous commencerons à tester les bêtas à la mi-octobre.

 

Renat Fatkhullin:

Ajout de projets avec de nouveaux paramètres (les projets peuvent avoir le mode d'optimisation désactivé pendant le développement pour accélérer le processus).

La désactivation du mode d'optimisation du compilateur est parfois nécessaire (F7 en attente pendant plusieurs secondes), même pour les scripts.

 
Alexey Volchanskiy:

Est-ce que j'ai invité quelqu'un quelque part ? Tu crois vraiment que je vais donner des contacts à quelqu'un qui va commencer à baiser tout le monde avec son élan. Tu peux brouter ici, tu peux brouter ici.


Je comprends. Et la provenance du reste de vos histoires est également claire. Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, je pense que nous nous comprenons.

Raison: