[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 253

 
borilunad:

Je ne les utilise pas non plus, ils sont à 50% sans eux, alors pourquoi en avons-nous besoin ? Mon Expert Advisor vérifie la cotation lui-même sans indicateurs et libère 65% des trades, le reste est fait par MM, trawl, SL et TP et 80% des trades sont fermés en profit. :))


Boris, qui t'a dit que c'était moi qui parlais d'oscillateurs ?

Et d'ailleurs, je ne soulèverais pas cette question ici, mais il y a des traders pro que je connais qui utilisent les oscillateurs, uniquement sur les TF d'une heure et plus, et pas de la même manière que tout le monde, mais à leur manière. Je ne les utilise pas moi-même, car ce n'est pas mon approche.

 

C'est la première fois que je vois un tel design :

while (true)
   { 
     // что-то делаем..
   }

Pourquoi faire ça ? Quand le cycle sera-t-il terminé ? Et comment l'expert sait-il que TRU?

 
hoz:

C'est la première fois que je vois un tel design :

Pourquoi faire ça ? Quand le cycle sera-t-il terminé ? Et comment l'expert sait-il que TRU?


si c'est un paramètre dynamique, pourquoi pas ?

Tant que le rapport de prix avec les oreilles de Winnie l'ourson est correct.....

 
zoritch:


si c'est un paramètre dynamique, pourquoi pas ?

Tant que le rapport entre le prix et les oreilles de Winnie l'ourson est correct.....


Qu'est-ce que cela a à voir avec un paramètre dynamique ? Les conditions sont essentiellement toutes dynamiques à un certain degré. Si l'un est, l'autre est.

Mais si une condition est donnée, si la variable est untel égale untel... alors... faites quelque chose, ou s'il y a untel, alors faites untel, alors tout a un sens.

Mais ici :

while (true)
   { 
     // что-то делаем..
   }
D'où vient l'UTR ?
 
Imaginez que vous deviez organiser un cycle perpétuel, que feriez-vous ?
 
hoz:


Qu'est-ce que cela a à voir avec le paramètre dynamique ? Les conditions sont essentiellement toutes assez dynamiques. Si l'un est, l'autre est.

Mais si une condition est donnée, si la variable est telle ou telle, égale telle ou telle, ou s'il y a telle ou telle chose, nous faisons telle ou telle chose, alors cela a du sens.

Mais ici :

D'où vient l'UTR ?

Habituellement, une telle construction est utilisée lorsqu'il existe de nombreuses conditions différentes auxquelles l'exécution d'une boucle doit se terminer, mais que leur exécution est non déterministe.

Exemple pour illustrer la logique : je veux que le programme fasse de la pâte indéfiniment (c'est-à-dire while(true) - la condition est toujours vraie), mais aussi qu'il s'arrête si a) je suis en train d'éclater en mangeant du caviar noir, b) je m'envole pour Mars, c) je fais s'effondrer les marchés mondiaux (auquel cas on met break).

Cela peut être réécrit différemment, par exemple, for(; ;), qui est équivalent à while(true). Vous pouvez aussi placer toutes les conditions d'arrêt directement dans while (par exemple, ici), mais c'est peu pratique lorsqu'il y a beaucoup de conditions et qu'elles se ramifient.

 
Auparavant, dans l'éditeur, lorsque vous passiez la souris sur un mot réservé et que vous appuyiez sur la touche f1, une fenêtre s'ouvrait en bas avec une description de la fonction, mais ce n'est plus le cas. Quel pourrait être le problème ?
 
Desead:
Auparavant, dans l'éditeur, lorsque vous passiez la souris sur un mot réservé et que vous appuyiez sur la touche f1, une fenêtre s'ouvrait en bas avec une description de la fonction, mais ce n'est plus le cas. Quel pourrait être le problème ?

Tu ne fais pas que survoler, tu cliques sur le mot, et au milieu)
 
alsu:

vous ne devez pas seulement pointer, mais cliquer sur le mot, et au milieu)

sans entrer dans une discussion sur ce qu'il faut cliquer et où il faut le faire, je vais dire les choses simplement - ça marchait et maintenant ça ne marche plus. quelqu'un a-t-il fait l'expérience ?
 
Desead:
Auparavant, dans l'éditeur, lorsque vous passiez la souris sur un mot réservé et que vous appuyiez sur la touche f1, une fenêtre s'ouvrait en bas avec une description de la fonction, mais ce n'est plus le cas. Quel pourrait être le problème ?
Auparavant, vous avez appuyé sur CTRL+F1.
Raison: