[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 242

 
Comment obtenir le handle du processus (expert, script, indicateur) à partir de l'expert (script, indicateur) lui-même ?
 

Comment connaître le temps d'ouverture (en secondes) d'un ordre ouvert ?

Merci pour les réponses)
 
yellownight:
Comment connaître le temps d'ouverture (en secondes) d'un ordre ouvert ?

// до этого где-то OrderSelect
TimeToStr(OrderOpenTime(), TIME_SECONDS);// оно?
gyfto:
Comment obtenir le handle du processus (expert, script, indicateur) à partir de l'expert (script, indicateur) lui-même ?


C'est bon ?

#import "kernel32.dll"
int GetModuleHandleA (string lpModuleName);//возвращает хэндл процесса; если lpModuleName=NULL то - текущего
#import

string lpModuleName;// неинициализированная строка содержит только /0, т.е. NULL
int hInstance;// передадим в CreateWindowExA

hInstance=GetModuleHandleA(lpModuleName);// аналогично GetModuleHandleA(NULL)
 
TarasBY:
Je suis hors sujet : appeler un indicateur hors de lui-même - original !!!
" Indicateur de type oscillateur Ut-Fast, prototype du célèbre Ultra_Trend...."
Ces deux célèbres indicateurs utilisent un appel d'indicateur de lui-même.

Il serait intéressant d'obtenir une explication si quelqu'un en a connaissance.

Malheureusement, je n'ai pas les codes juridiques des indicateurs.
 
gyfto:
Yellownight:
Comment connaître le temps d'ouverture (en secondes) d'un ordre ouvert ?

// до этого где-то OrderSelect
TimeToStr(OrderOpenTime(), TIME_SECONDS);// оно?


Est-ce que ça va marcher ?


On vous a demandé le nombre de secondes et vous l'avez converti en chaîne de caractères.
 
Vinin:

On vous a demandé le nombre de secondes et vous l'avez converti en chaîne de caractères.


Ouais, crache sur les conversions. La dernière fois, il y a quelques pages dans ce fil, une personne a demandé l'heure standard russe, je l'ai prise au pied de la lettre et l'ai convertie (l'heure standard de sortie de MT est le chinois), ce qui a entraîné une confusion. Alors je l'ai recraché.

Vous pouvez l'obtenir comme le reste de la division de datetime par 60 :

int sec;// как по заказу
sec=OrderOpenTime()%60;// остаток от деления на 60
//ну и там дальше sec по назначению.

datetime est un int, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes lors de la compilation...

 
granit77:
" Indicateur Ut-Fast de type oscillateur, le prototype du célèbre Ultra_Trend...."
Ces deux célèbres indicateurs utilisent un appel de l'indicateur lui-même.

Il serait intéressant d'obtenir une explication si quelqu'un en a connaissance.

Malheureusement, je n'ai pas les codes légaux pour les indicateurs.

Moi aussi, malheureusement. J'ai regardé ce que j'avais sous la main, et ce qui a immédiatement attiré mon attention, c'est ce modèle :

   int li_28 = key;
   if (li_28 == 34562458) loadJMAJMA();
   else {
   //---- какой-то код
            for (int li_40 = Len; li_40 <= Len + Progression * Sensitivity; li_40 += Progression) {
               g_icustom_572 = iCustom(NULL, 0, "ULTRA_TREND_VER2", 34562458, li_40, bars, X_Filtr, 0, l_index_36);
               g_icustom_580 = iCustom(NULL, 0, "ULTRA_TREND_VER2", 34562458, li_40, bars, X_Filtr, 0, l_index_36 + 1);
            }

J'ai entré dans les paramètres d'entrée de l'indicateur la clé mentionnée dans les conditions : 34562458. Voici des photos des deux variantes :

Je présume que l'indicateur fonctionne selon deux modes :

  1. Calcul JMAJMA ; L'
  2. oscillateur lui-même.

L'indicateur s'appelle "lui-même" dans le 1er mode pour calculer le JMAJMA et ensuite, sur la base de ces calculs, l'oscillateur est calculé. C'est original ! Cette méthode permet d'augmenter le nombre de tampons d'indicateurs pour les calculs, sans oublier qu'il y aura une limite pour le tirage.

 
Je veux maximiser l'adéquation de l'EA à mon dépôt. Le problème est que, dans mon DC, l'effet de levier est de 1:500, mais si je prescris dans l'EA
Print(" Баланс счета = ",AccountBalance(), " плечо 1:",AccountLeverage());
Je veux changer l'effet de levier dans mon EA.
 
Augmentez le dépôt de garantie du montant requis et vous serez heureux.
 
TarasBY


Mais cette méthode ralentit considérablement l'indicateur.

Raison: