[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 240

 
gyfto:

Si la curiosité est vive, cela signifie que le cerveau est vivant. J'envie parfois les enfants à cet égard...

Les professionnels sont comme les parents : "Ne me dérange pas, je suis occupé" (La Bible).


Et merci pour cette réponse détaillée. (Ils peuvent être dangereux, ce sont des fichiers exécutables. Mais sur virustotal.com, il y a un multi-antivirus en ligne, vous y téléchargez la dll et voyez qui a trouvé quoi, puis vous concluez. En d'autres termes, il vérifie tous les antivirus connus en ligne. Si quelqu'un a déjà vérifié le fichier (le service ne regardera pas le nom, mais le contenu du fichier), le service vous montrera quel type de fichier et ce qui a été trouvé. )

Honnêtement, je n'ai pas compris cette réponse. (Il y en a, cherchez les mains v.2.0. Voirsergeev:)

 

Pouvez-vous me dire si je n'utilise pas de bibliothèques DLL dans les EA, mais que la case "Autoriser les importations de DLL" est cochée, y a-t-il un danger ou un risque ?

 
alega:

Pouvez-vous me dire si je n'utilise pas de bibliothèques de DLL dans les EA, mais que la case "Autoriser les importations de DLL" est cochée, y a-t-il un danger ou un risque ?

Si les DLL sont interdites, tous les programmes MQL4 qui utilisent des DLL système légitimes ne fonctionneront pas.

Vous pouvez vérifier le module vous-même. L'essentiel est qu'il ne divulgue aucune information sur Internet. Cela peut être vérifié avec le pare-feu. S'il n'y a pas de fuite vers l'Internet, tout est OK.

 
Zhunko:

Si les DLL sont interdites, tous les programmes MQL4 qui utilisent les DLL du système légal ne fonctionneront pas.

Vous pouvez vérifier le module vous-même. L'essentiel est de ne pas divulguer d'informations sur Internet. Cela peut être vérifié avec le pare-feu. S'il n'y a pas de fuite vers l'Internet, tout est OK.

(soupirs) Merci. Maintenant je comprends.
 
alega:

Honnêtement, je n'ai pas compris cette réponse. (Oui, cherchez les mains v.2.0. Voirsergeev:)

Je veux dire vos mains, 2 pièces. Lorsqu'ils demandent un bon robot, les traders expérimentés répondent généralement quelque chose comme "cherchez quelques pages plus loin, l'homme là-bas a posté un bon robot appelé @MOZG2013@". S'ils ne l'ont pas tout de suite, ils vont la chercher. Il en va de même lorsqu'on demande immédiatement à un nouveau venu "avez-vous un graal?", et si la réponse est "j'ai une tête", alors le nouveau venu n'est manifestement pas du tout un débutant. Sarcasme professionnel).

alega:

Pouvez-vous me dire si je n'utilise pas dans les EAs les bibliothèques dll, mais que la case "Autoriser l'importation de DLL" est cochée, y a-t-il une menace ou un danger quelconque.


Regardons ça à travers les yeux d'un cracker. Si vous avez un code source ouvert, vous pouvez, en tant que victime, regarder les en-têtes dans un éditeur, regarder les dll et les vérifier sur virustotal. Si vous n'avez que des compilations, elles peuvent n'utiliser que WinAPI, à moins que vous ne regroupiez en plus des dlls autonomes (ce que vous vérifierez à coup sûr, ce que le pirate ne peut pas faire). Ainsi, il n'utilisera que WinAPI. Par le biais de WinAPI, c'est-à-dire system32, je ne peux qu'imaginer une interception par le biais de Hook's user32.dll et une transmission à des tiers via le réseau par wininet.dll, c'est-à-dire un logiciel espion. On peut le vérifier à l'aide d'un décompilateur (pirate payant qui se trouve sur les forums de commerçants), et le trafic peut être tracé, puis un pare-feu peut être mis en place. Mais je sais qu'il existe des moyens de contourner le pare-feu, je ne sais pas lesquels. Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec WinAPI.

 
solnce600:

Messieurs ! Bon après-midi !

Pourriez-vous me dire

La seule différence entre les deux codes est une fonction.

Le premier code contient la fonction if ((MathAbs(NormalizeDouble (Bid - S, Digits))<= 0.5*Point)) dans l'en-tête de la condition.

Si je comprends bien, si Bid(0.83401) < S(0.84401) malgré le fait que le résultat du calcul est un nombre négatif - 0.0010 cette fonction va convertir ce nombre en un nombre positif, c'est-à-dire qu'elle renvoie un signe négatif.

Le deuxième code est le même que le premier mais la fonction MathAbs est manquante dans l'en-tête ci-dessus.

Le problème.

Le second code ouvre les commandes dans le testeur et imprime le résultat de la fonction PRINT dans le journal.

Le premier code n' ouvrepas les ordresdans le testeur de stratégieet n'imprime pas le résultat du travail de la fonctionPRINT dans le journal.

Dans les deux cas, les graphiques et les données (cadre horaire pour 12 mois de l'année 2000) sont identiques. Les paramètres dans les fenêtres du conseiller expert sont identiques.

Ne voulez-vous pas participer à la recherche des réponses ?

Personne ne s'est sérieusement penché sur votre code, sinon vous auriez été averti que la déclaration des bibliothèques doit être effectuée en dehors de la fonction (je vous en ai déjà parlé).

Si vous êtes vous-même paresseux / ne pouvez pas connaître une autre raison - il existe des outils qui vous permettent de comparer les fichiers par le contenu (Total Commander, par exemple, a une telle fonctionnalité). Et la comparaison montrerait la différence dans la ligne (en dehors de ce qui a déjà été mentionné) :

if( (NormalizeDouble (Bid-massiv[S],Digits) <=0.5))
P.S. Juste par curiosité, "Quelle est votre profession ? Et par titre de poste ?
 
gyfto:



Regardons ça à travers les yeux du cracker. Si vous avez un code source ouvert, vous pouvez, en tant que victime, regarder les en-têtes dans un éditeur, les utiliser pour atteindre la dll et les vérifier sur virustotal. Si vous n'avez que des compilations, elles peuvent n'utiliser que WinAPI, à moins que vous ne regroupiez en plus des dlls autonomes (ce que vous vérifierez à coup sûr, ce que le pirate ne peut pas faire). Ainsi, il n'utilisera que WinAPI. Par le biais de WinAPI, c'est-à-dire system32, je ne peux qu'imaginer un détournement par le biais de Hook's user32.dll et une transmission à des tiers via le réseau par wininet.dll, c'est-à-dire un spyware. On peut le vérifier à l'aide d'un décompilateur (pirate payant qui se trouve sur les forums de commerçants), et le trafic peut être tracé, puis un pare-feu peut être mis en place. Mais je sais qu'il existe des moyens de contourner le pare-feu, je ne sais pas lesquels. Je ne vois pas ce qu'on peut faire d'autre avec WinAPI.


Merci !
 
alega:

J'ai réfléchi... Si le logiciel espion WinAPI est intégré dans la dll, le pirate peut être aussi bien un investisseur qu'un trader gestionnaire. En conséquence, si vous connaissez la personne de qui vous recevez l'indicateur, qu'elle ne vous a pas écrit un fichier sur mesure en ex4 et que vous êtes un succès ou un investisseur, il est logique de vérifier le virustotal ou de tracer les accès au fichier, il n'y a pas besoin de décompilateur, en principe. Ce sont des programmes comme Filemon. Mais même pour la surveillance ciblée, ce sont déjà des méthodes extrêmes, ce n'est pas comme ça que les gens sont sondés. Et attraper une infection sur WinAPI dans un téléchargement gratuit - je ne sais pas, il faut d'abord être un vandale convaincu pour cela....

 

Comment puis-je m'y prendre pour créer une classe ou une structure ? Dans mql4. Peut-être que si vous faites référence aux cellules de mémoire... Comment faire ?

 
gyfto:

J'ai réfléchi... Si le logiciel espion WinAPI est intégré dans la dll, le pirate peut être aussi bien un investisseur qu'un trader gestionnaire. Par conséquent, si vous connaissez la personne de qui vous recevez l'indicateur, qu'elle ne vous a pas écrit un fichier sur mesure en ex4 et que vous êtes un succès ou un investisseur, il est logique de vérifier le virustotal ou de tracer l'accès au fichier, il n'y a fondamentalement aucun besoin de décompilateur. Ce sont des programmes comme Filemon. Mais même pour la surveillance ciblée, ce sont déjà des méthodes extrêmes, ce n'est pas comme ça que les gens sont sondés. Et attraper une infection sur WinAPI dans un téléchargement gratuit - je ne sais pas, il faut d'abord être un vandale convaincu pour cela....


Merci ! Je vais y réfléchir.
Raison: