[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 248

 
silhouette:

Pour une raison quelconque, le terminal s'est bloqué pendant le test. Maintenant, lorsque vous l'allumez, il commence à utiliser environ 150 mb de mémoire et se bloque. J'allais réinstaller, mais j'ai déplacé tous mes fichiers avant de le faire. Lorsque j'ai ouvert les dossiers, j'ai constaté que tous les fichiers que j'avais créés n'y étaient pas. Où sont les autres ?


J'ai résolu le problème de l'emplacement du fichier, mais je n'ai toujours pas réussi à résoudre le problème de suspension. Après la réinstallation, il se bloque à la deuxième exécution (la première fonctionne bien). Comme je l'ai dit, les premiers accrochages ont eu lieu pendant les tests. Je suis allé dans les fichiers et j'ai découvert que le fichier historique dans le dossier du testeur prend plus de 700 mb ! Avant cela, j'avais téléchargé l'historique et mis le terminal hors ligne. J'ai chargé l'historique de 2 ans en quelques minutes, puis je l'ai converti en d'autres périodes. Quelle pourrait être la raison de ce gel ?
 
TarasBY:
J'ai décidé de ramener le look de cet Idyuk à l'"habituel" (pardonnez-moi l'auteur). Le résultat (dans le dossier).


Igor, vous y avez réussi d'une manière glorieuse. Terminez ce thème. :)
 
AndEv:
En fait, vous n'avez besoin de rien d'autre que de l'OHLC. Et ce n'est pas à propos du code. Lorsque les graphiques sont ouverts, les séries chronologiques sont créées dans la mémoire virtuelle et toutes les cotations entrantes sont stockées dans la mémoire principale sans être écrites dans les fichiers historiques. Les fichiers d'historique ne sont écrits que lorsque nous fermons MT4. Lorsque vous demandez des données sans ouvrir le graphique correspondant, les séries chronologiques ne sont pas créées, mais les données téléchargées sont directement écrites dans les fichiers d'historique. Pour obtenir ces données, il faut refaire une requête et seulement dans ce cas, nous obtiendrons des données fraîches (du fichier). Je voulais essayer de simuler d'une certaine manière la présence d'un graphique ouvert, afin d'obtenir les données de la RAM, et non d'un fichier.


Cela semble être ce dont vous avez besoin :

https://www.mql5.com/ru/code/9968

 

C'est la première fois que je remarque cette erreur d'indicateur zigzag DT_ZZ_optomized. Serait-ce à cause de l'appartement d'aujourd'hui ? Ou dois-je corriger quelque chose dans le code ? Pas sûr, pas question !

graphique

 
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui montre le prix haut et bas de chaque bougie et si oui, comment s'appelle-t-il ?
 
alex12:
Pouvez-vous me dire s'il existe un indicateur qui montre le prix haut et bas de chaque bougie et si oui, comment s'appelle-t-il ?

Si vous passez votre souris sur un chandelier, vous verrez les données de ce chandelier, y compris le prix le plus élevé (High) et le plus bas (Low).


 
Merci, mais je n'ai pas besoin des données de chaque bougie, j'ai besoin d'un indicateur qui dessine le prix haut et bas de chaque bougie - de préférence avec une ligne pleine.
 
alex12:
Merci, mais je n'ai pas besoin des données de chaque bougie, j'ai besoin d'un indicateur qui dessine le prix haut et bas de chaque bougie - de préférence avec une ligne pleine.
Tracez deux MAs avec période=1, l'une "Appliquer à : Haut", l'autre "Appliquer à : Bas".
 
:) Et un whisky pour l'oncle Vita. Pour la science (sans smiley).
 
Quelqu'un peut-il me dire comment résumer les bénéfices des ordres fermés, disons, pour la journée, pour un débutant ? Merci pour vos réponses
Raison: