[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 338

 
borilunad:

Ensuite, il faut prendre un manuel et tout étudier ! Et même si ce n'est pas un cahier des charges, vous devez Travail Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'obtenir ce que vous voulez ! Bonne chance !

Merci beaucoup pour ces précieux conseils.

J'ai étudié et j'étudie encore le manuel, peut-être n'ai-je pas encore compris tout le matériel de manière adéquate.

Mais je pense avoir maîtrisé les bases de la programmation.... je suis capable d'écrire un conseiller expert simple.

Je suis d'accord - il faut beaucoup d'expérience pour comprendre les subtilités de la programmation.

Vous êtes en train de dire que l'énoncé de mon problème et la question qui en découle ne répondent pas aux exigences d'un cahier des charges correctement formulé.

d'un mandat correctement rédigé.

Mais si je ne me trompe pas, TOR est compilé par un homme qui veut coder un algorithme... Il veut mais ne peut pas.

Et il demande l'aide d'un programmeur, qui écrit un programme sur la base de la spécification des besoins.

Je ne me suis pas fixé comme objectif de demander au programmeur de m'écrire un programme et pour cela de lui écrire TOR.

Je veux essayer d'écrire un EA suivant l'algorithme, que j'ai codé et testé dans ses grandes lignes.

Mais je n'ai pas assez de connaissances pour amener le code de l'algorithme à un état optimal.

Et pour obtenir cette connaissance, je suis venu sur un forum, et j'ai posé une question spécifique à des professionnels, c'est-à-dire vous.

J'ai posé ma question de manière très précise et claire.

Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas me donner une réponse précise à ma question, je vous serais reconnaissant de me dire au moins dans quelle direction spécifique je dois approfondir mes connaissances.

La connaissance, que pour recevoir la réponse à la question.