[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 338

 
borilunad:

Ensuite, il faut prendre un manuel et tout étudier ! Et même si ce n'est pas un cahier des charges, vous devez Travail Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'obtenir ce que vous voulez ! Bonne chance !

Merci beaucoup pour ces précieux conseils.

J'ai étudié et j'étudie encore le manuel, peut-être n'ai-je pas encore compris tout le matériel de manière adéquate.

Mais je pense avoir maîtrisé les bases de la programmation.... je suis capable d'écrire un conseiller expert simple.

Je suis d'accord - il faut beaucoup d'expérience pour comprendre les subtilités de la programmation.

Vous êtes en train de dire que l'énoncé de mon problème et la question qui en découle ne répondent pas aux exigences d'un cahier des charges correctement formulé.

d'un mandat correctement rédigé.

Mais si je ne me trompe pas, TOR est compilé par un homme qui veut coder un algorithme... Il veut mais ne peut pas.

Et il demande l'aide d'un programmeur, qui écrit un programme sur la base de la spécification des besoins.

Je ne me suis pas fixé comme objectif de demander au programmeur de m'écrire un programme et pour cela de lui écrire TOR.

Je veux essayer d'écrire un EA suivant l'algorithme, que j'ai codé et testé dans ses grandes lignes.

Mais je n'ai pas assez de connaissances pour amener le code de l'algorithme à un état optimal.

Et pour obtenir cette connaissance, je suis venu sur un forum, et j'ai posé une question spécifique à des professionnels, c'est-à-dire vous.

J'ai posé ma question de manière très précise et claire.

Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas me donner une réponse précise à ma question, je vous serais reconnaissant de me dire au moins dans quelle direction spécifique je dois approfondir mes connaissances.

La connaissance, que pour recevoir la réponse à la question.

Il y a tellement d'informations - et trouver exactement celle dont j'ai besoin pour résoudre un problème particulier sans l'aide d'un professionnel est très difficile et, surtout, prend beaucoup de temps.

Merci encore pour les informations précieuses que vous avez partagées avec moi.

 
solnce600:

Merci beaucoup pour vos précieux conseils.

J'ai lu le manuel et je l'étudie encore, peut-être n'ai-je pas encore compris tout le matériel de manière adéquate.

Mais je pense avoir maîtrisé les bases de la programmation.... je peux écrire un simple Expert Advisor.

Je suis d'accord - il faut beaucoup d'expérience pour comprendre les subtilités de la programmation.

Vous êtes en train de dire que l'énoncé de mon problème et la question qui en découle ne répondent pas aux exigences d'un cahier des charges correctement formulé.

d'un mandat correctement rédigé.

Mais si je ne me trompe pas, TOR est compilé par un homme qui veut coder un algorithme... Il veut mais ne peut pas.

Et il demande l'aide d'un programmeur, qui écrit un programme sur la base de la spécification des besoins.

Je ne me suis pas fixé comme objectif de demander au programmeur de m'écrire un programme et pour cela de lui écrire TOR.

Je veux essayer d'écrire un EA suivant l'algorithme, que j'ai codé et testé dans ses grandes lignes.

Mais je n'ai pas assez de connaissances pour amener le code de l'algorithme à un état optimal.

Et pour obtenir cette connaissance, je suis venu sur un forum, et j'ai posé une question spécifique à des professionnels, c'est-à-dire vous.

J'ai posé ma question de manière très précise et claire.

Si, pour une raison ou une autre, vous ne pouvez pas me donner une réponse précise à ma question, je vous serais reconnaissant de me dire au moins dans quelle direction spécifique je dois approfondir mes connaissances.

La connaissance, que pour recevoir la réponse à la question.

Il y a tellement d'informations - et trouver exactement celle dont j'ai besoin pour résoudre un problème particulier sans l'aide d'un professionnel est très difficile et, surtout, prend beaucoup de temps.

Merci encore une fois pour les précieuses informations que vous partagez avec moi.

Andrey, je ne suis pas un professionnel ! Mais quand j'ai besoin de quelque chose, je creuse dans le sol et je le trouve, alors je t'ai envoyé travailler. Je n'étais pas intéressé par votre idée car la percée après un pullback est toujours 50/50, je vous ai donc recommandé d'utiliser des ordres en attente. Et ce "pullback" sur votre capture d'écran n'est pas un pullback, mais une petite tendance. Et qui sait comment calculer l'avenir ? Vous regardez le passé et voulez justifier quelque chose. Vous cherchez à utiliser les séries chronologiques pour autant de barres que vous le souhaitez, mais il ne s'agit pas d'un jour, ou d'une semaine, ou peut-être plus ! Cela ne m'a pas convaincu, je n'ai donc pas approfondi la question car j'ai moi-même beaucoup de travail à faire ! Ce que je pourrais suggérer, et autre chose, ne jugez pas ! Bonne journée à vous !

 

Parmi les terminaux de différents DCs, j'en ai un qui permet d'ouvrir plusieurs terminaux travaillant indépendamment à partir d'un seul répertoire.

Dans ce cas, chacun de ces terminaux peut travailler avec ses propres comptes, paramètres, ensembles d'Expert Advisors, objets graphiques, indicateurs et profils.

En d'autres termes, lorsque vous double-cliquez sur l'icône appropriée sur le bureau, le terminal s'ouvre. Cliquez encore deux fois - un autre terminal s'ouvre. Et ainsi de suite.

Très pratique. Tous les indicateurs, Expert Advisors, etc. sont situés dans les mêmes répertoires pour tous les terminaux d'ouverture.

Pour toutes les autres sociétés de courtage, il est nécessaire d'installer chaque nouveau terminal dans un répertoire distinct.

Par conséquent, toute modification ou mise à jour des indicateurs, etc. doit être effectuée dans des répertoires différents de chaque terminal.

Quelle est la raison pour laquelle le fonctionnement en multimode de ce terminal n'est pas utilisé chez d'autres courtiers et sociétés de courtage ?

Existe-t-il un moyen de faire apparaître cette fonction dans les terminaux des sociétés de courtage avec lesquelles vous traitez ?

Ou bien une seule société de courtage a ajouté une telle fonction à son terminal et nous ne pouvons pas le faire manuellement ?

Merci.

 
borilunad:

Andrei, je ne suis pas un professionnel ! Mais quand j'ai besoin de quelque chose, je creuse et je le trouve, donc je t'ai renvoyé au travail. Je ne suis pas intéressé par votre idée, car une percée après un pullback est toujours 50/50, c'est pourquoi je vous ai recommandé d'utiliser des ordres en attente. Et ce "pullback" sur votre capture d'écran n'est pas un pullback, mais une petite tendance. Et qui sait comment calculer l'avenir ? Vous regardez le passé et voulez justifier quelque chose. Vous cherchez à utiliser les séries chronologiques pour autant de barres que vous le souhaitez, mais il ne s'agit pas d'un jour, ou d'une semaine, ou peut-être plus ! Cela ne m'a pas convaincu, je n'ai donc pas approfondi la question car j'ai moi-même beaucoup de travail à faire ! Ce que je pourrais suggérer, et autre chose, ne jugez pas ! Tous nos vœux de réussite vous accompagnent !

OK, je l'ai. Merci pour la discussion.

Explication au cas où :

- ma stratégie n'essaie pas d'attraper une tendance ... ni son début, ni son milieu, ni sa fin.

- Sur mon dernier écran, il n'y a qu'un seul exemple isolé qui illustre l'essence de mon problème, que je veux résoudre

- je suis d'accord qu'après un pullback - le breakdown est toujours statistiquement 50/50..... si nous nous tenons sur le breakdown après chaque pullback.

Mais si nous ne le cassons que dans certains cas après un repli, le graphique d'équilibre ressemblera à celui que je vous ai montré.

dans les deux premiers écrans.

http://clip2net.com/s/539vSP












http://clip2net.com/s/539zvi

Pour les autres symboles, je n'ai pas encore testé ma stratégie, mais je suis sûr que leurs graphiques d'équilibre ne seront pas très différents.

de ceux qui sont sur les écrans.

 

Exécution de l'indicateur ClusterDelta_VolumeProfile

Message - 2013.05.13 11:16:33 ClusterDelta_VolumeProfile EURUSD,H1 : position de départ 0 incorrecte pour la fonction ArrayMaximum

J'ai déjà désactivé le pare-feu et suspendu l'antivirus, mais ça ne fonctionne toujours pas...


Dossiers :
 
rigc:

Exécution de l'indicateur ClusterDelta_VolumeProfile

Message - 2013.05.13 11:16:33 ClusterDelta_VolumeProfile EURUSD,H1 : position de départ 0 incorrecte pour la fonction ArrayMaximum

J'ai déjà désactivé le pare-feu et suspendu l'antivirus, mais ça ne fonctionne toujours pas...



Vous devez afficher le code, pas le code compilé.
 
Roger:

Vous devez poster le code, pas le programme compilé.

hélas, ils sont déjà sur le site de clusterdelta sous cette forme...
 
borilunad:
Les variables écrites dans un extern sont-elles perdues ? Cela n'est jamais arrivé ! Mais toutes les conditions sont sous mes yeux et au bout de mes doigts dans start(), et les fonctions qui sont en dehors de start(), j'assigne des contrôles et des actions finales non modifiables ! Je peux avoir tort dans l'ensemble, mais jusqu'à présent, je suis à l'aise de cette façon, et je n'ai pas encore reçu une seule erreur ou rakeback sur Real ! Je lis toujours attentivement tes messages, Artem, et ceux d'autres programmeurs expérimentés comme alsu, Meat et d'autres, ainsi que les modérateurs invités ! Mais tout n'est pas encore à ma portée, et je ne peux donc pas appliquer dans les moindres détails ce qui n'est pas encore clair pour moi. merci pour tout !

Je ne parlais pas de variables externes. Je parlais de ça.

Imaginons une situation. Une décision doit être prise en fonction du dernier poste ouvert.


Pour le testeur :

Nous créons des variables, dans lesquelles nous allons stocker les données nécessaires de la dernière position ouverte.

Dès qu'une nouvelle position est ouverte, nous ajoutons immédiatement les données requises dans ces variables.

Lorsqu'un signal d'ouverture d'une nouvelle position est émis (par exemple, après 20 minutes de test), nous devons vérifier certains critères qui nous permettent de décider des données de la position à ouvrir. Ces critères, par convention, dépendent du précédent poste ouvert. Nous les lisons à partir de variables (nous les avons sauvegardées lors de l'ouverture précédente) et les utilisons comme données supplémentaires pour une nouvelle position.

Lorsque nous ouvrons une position, nous stockons les nouvelles données concernant la position nouvellement ouverte dans les variables.


Pour de vrai :

Imaginons la même situation, mais... Imaginez qu'après l'ouverture de la dernière position et le stockage de ses données dans des variables, 10 minutes se sont écoulées (10 autres minutes doivent s'écouler avant l'ouverture de la position suivante (nous venons de supposer que c'est le cas dans un "testeur")). Et dans cet intervalle de temps, le conseiller expert a été redémarré pour une raison quelconque.

Que se passe-t-il après le redémarrage de l'EA avec les données de la dernière position ouverte, qui ont été stockées dans les variables ? Ils n'existeront pas.

Alors où devons-nous les trouver ? Droite - recherche. C'est pourquoi nous avons besoin de la fonction de recherche des données nécessaires. Il est donc préférable de tout trouver en une fois, au moment où l'on en a besoin, et de ne pas le stocker dans des variables, ce qui est vraiment beaucoup plus facile et rapide.


Désolé pour la clarification tardive - je viens juste de sortir dans le monde ... :))

 
hoz:


Artyom, pouvez-vous me donner un exemple ? Après tout, vous pouvez même remplacer une variable par une fonction. On ne peut pas remplacer une fonction par une variable :)

Un exemple de la situation ci-dessus. Je m'excuse pour le retard.
 
artmedia70:

Je ne parlais pas de variables externes. Je parlais de ça.

Imaginons une situation. Une décision doit être prise en fonction du dernier poste ouvert.


Pour le testeur :

Nous créons des variables, dans lesquelles nous allons stocker les données nécessaires de la dernière position ouverte.

Dès qu'une nouvelle position est ouverte, nous ajoutons immédiatement les données requises dans ces variables.

Lorsqu'un signal d'ouverture d'une nouvelle position est émis (par exemple, après 20 minutes de test), nous devons vérifier certains critères qui nous permettent de décider des données de la position à ouvrir. Ces critères, par convention, dépendent du précédent poste ouvert. Nous les lisons à partir de variables (nous les avons sauvegardées lors de l'ouverture précédente) et les utilisons comme données supplémentaires pour une nouvelle position.

Lorsque nous ouvrons une position, nous stockons les nouvelles données concernant la position nouvellement ouverte dans les variables.


Pour de vrai :

Imaginons la même situation, mais... Imaginez qu'après l'ouverture de la dernière position et le stockage de ses données dans des variables, 10 minutes se sont écoulées (10 autres minutes doivent s'écouler avant l'ouverture de la position suivante (nous venons de supposer que c'est le cas dans un "testeur")). Et dans cet intervalle de temps, le conseiller expert a été redémarré pour une raison quelconque.

Que se passe-t-il après le redémarrage de l'EA avec les données de la dernière position ouverte qui ont été stockées dans les variables ? Ils n'existeront pas.

Alors où devons-nous les trouver ? Droite - recherche. C'est pourquoi nous avons besoin de la fonction de recherche des données nécessaires. Il est donc préférable de tout trouver en une fois, au moment où l'on en a besoin, et de ne pas le stocker dans des variables, ce qui est vraiment beaucoup plus facile et rapide.


Désolé pour la clarification tardive - je viens juste de sortir dans le monde ... :))

Vous avez raison, comme toujours ! Moi aussi, j'utilise des fonctions lorsque j'ai besoin de nouvelles données. Et je n'utilise pas les "variables" que vous avez mentionnées, car elles n'ont pas de sens, l'information devient rapidement obsolète. Et j'ai conseillé à Victor de ne pas s'attarder sur les fonctions qui peuvent être évitées, afin de ne pas alourdir le code ! Merci de votre attention !