[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 345

 

Messieurs, pouvez-vous me donner un indice ?

D'après la description, le test par points de contrôle utilise les données du plus jeune TF suivant.

Lors d'un test sur M1 par points de contrôle, quelles données le testeur utilise-t-il ?

 
Summus_Digitus:
Bonjour à tous. C'est une question sérieuse et urgente et j'ai cherché partout sur Internet, comme on dit... J'ai décidé d'utiliser MT4 depuis longtemps, je l'utilise depuis 3 jours. J'ai essayé de l'utiliser pendant un certain temps et il m'a semblé que c'était pour la première fois et que je ne comprenais pas ce qui se passait. Je pensais que ce n'était pas grave, mais tout à coup, je vais sur MT et je vois 4 graphiques H4 avec un nouveau système et je vois le mauvais prix, je le compare avec le StartFX 2, j'ouvre les cadres temporels H1 et D1 et j'attends... Cela fait une heure que j'attends que le site soit mis à jour année par année, mais il ne le fait pas. "Eh bien, réinstallez-le et c'est tout" - vous dites, et je vous réponds "Fuck it". "Alors téléchargez un indicateur de mise à jour d'un logiciel depuis je ne sais quel site" - vous demandez et je vous réponds : "Je l'emmerde deux fois". Je veux vraiment continuer à gagner de l'argent et étrangler l'aide informatique avec 1 et ensuite nous verrons :-)


Je vous admire les gars, je ne m'attendais pas à ce que vous aidiez, bien que vous l'ayez fait ... Répondez à la bite et mon talent va avec la mise à jour non chargée, puisque mon problème est aussi original que vous me dire où je peux obtenir de l'aide ? J'ai parlé à un homme qui s'y connaît en machines, je veux dire, un mécanicien, il a dit de soulever la voiture, je veux que vous me disiez où maintenant je ne plaisante pas, je ne plaisante pas ici.

 
Summus_Digitus:


Je vous admire, je ne m'attendais pas à ce que vous aidiez, bien que vous l'ayez fait... Réponse dick et mon talent va avec la mise à jour non chargée, puisque mon problème est aussi original que vous me dire où je peux obtenir de l'aide ? J'ai parlé à un homme qui s'y connaît en machines, je veux dire, un mécanicien, il a dit de soulever la voiture, je veux que vous me disiez où maintenant je ne plaisante pas, je ne plaisante pas ici.

Ils sontencoreaulycée.
 

Merci

Zhunko:

SetLabel("ЧИСЛО", lots, ColorOnSign(StrToDouble(lots)), 5, 7, 1);

fonctionne si bien :)

Zhunko:

Mettez les accolades au même niveau, sinon vous ne saurez pas ce qui est écrit, où commencent et finissent les blocs.

Désolé. Je l'ai d'abord écrit, mais quand je l'ai posté, j'ai pensé que vous n'aimiez pas le code lourd, maintenant je réalise que j'avais fait une erreur :(

 
Vinin:
C'est comme si les écoliers étaientencoreà l' école.

Ce mec est un troll subtil. Je n'ai jamais vu un de ces trucs par ici avant. C'est bien pour vous !
 
borilunad:
Victor, lorsque le plus bas est supprimé, le suivant, qui est devenu le plus bas, sera également supprimé par la même condition. Rapide pour vous, et le principal pour le programme n'est pas d'être sur le même tic, mais ce n'est pas grave ! Essayez-le !

Boris, quelle est la différence ? Vous n'avez pas besoin d'attendre une coche après chaque commande que vous envoyez. Vous pouvez ensuite clôturer autant de commandes que vous le souhaitez !
 
FAQ:


Si vous ne savez pas quoi en faire, n'essayez pas de le faire vous-même, mais si vous ne savez pas quoi faire, vous avez peut-être tort.

algorithme de suppression :

1) creuser dans la liste des postes ouverts et écrire (se souvenir) de leurs curseurs.

2) creuser dans la liste des pendants fixés, vérifier la correspondance d'un cuivre de la liste des positions, si elle coïncide - supprimer le pendentif.

Et plus de douleur.

Par exemple, si vous êtes un vieux programmeur, ou si vous ne connaissez rien au codage, ou encore si c'est trop à la mode de tout faire d'une manière différente ? ? ?? а ?

J'ai lu votre message plus d'une fois et j'ai essayé de comprendre. Mais il n'y a aucune logique là-dedans.

J'ai toujours utilisé le MAJI lorsqu'il y a plusieurs TPs de différents signaux dans un EA et je peux définir différents MAJIs ou commentaires pour éviter le chevauchement de ces différents TPs. Je ne comprends pas en quoi ils sont nécessaires dans ce cas. Il serait bon de voir un exemple pour en discuter.

 
hoz:

J'ai lu votre message plus d'une fois et j'ai essayé de comprendre. Mais il ne semble pas y avoir de logique ici.

Personnellement, je n'ai utilisé les majicies que lorsqu'il y a plusieurs signaux de trading dans un même Expert Advisor, et différentes majicies ou commentaires peuvent être définis pour que ces différents TSs de différents signaux ne se chevauchent pas. Je ne comprends pas en quoi ils sont nécessaires dans ce cas. Il serait bon de voir un exemple pour en discuter...


Je pense que cette discussion est inutile. J'ai tout expliqué en détail, étape par étape.
 
Zhunko:


N'ayez pas peur de recréer l'objet. Ceci est optimisé. Si un objet est créé, il ne modifie que les propriétés qui changent. C'est-à-dire qu'il n'est pas recréé.


Vadim, pourquoi recréer l'objet quand on peut utiliser ObjectSet() ?

 
hoz Vadim, pourquoi recréer l'objet quand on peut utiliser ObjectSet() ?

Pourquoi demander des conseils et les contester ensuite ? Est-ce le courant dominant ?
Raison: