[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 342

 
palomnik:
Lorsque vous saisissez des données, ne décochez pas la case "enregistrer les informations personnelles" dans la fenêtre du nom d'utilisateur et du mot de passe. Toutes les données sont enregistrées et vous ne devez sélectionner que le numéro de compte (tout le reste est saisi "automatiquement").

Merci pour votre aide, mais vous essayez de me conduire sur une route que vous aimez ou que vous connaissez, j'essaie de trouver mon chemin, ma voie. Je vous demande où est le sud, vous répondez, allez au nord. Je suis désolé, mais je n'irai pas par là avec toi.

 

Terminal

F1

Service

Configuration au démarrage

 
J'ai une autre option, à savoir installer la deuxième copie du terminal dans un autre dossier, mais quel est l'intérêt ? Quelqu'un peut-il suggérer comment transférer des données à partir d'une fonction personnalisée dans l'EA (je connais icustom, je ne comprends tout simplement pas comment travailler avec elle, les indicateurs et essayer de créer un EA affiché sur la page précédente), au moins avec l'un de ces indicateurs s'il vous plaît aider à trier, puis moi-même.
 

Il y a une pile d'ordres en attente des deux côtés. Si l'un des ordres en attente est déclenché, alors de l'autre côté l'ordre en attente le plus éloigné est supprimé. Dans la capture d'écran, j'ai montré ce qui se passe si un ordre d'achat est déclenché et que l'ordre court le plus éloigné est supprimé.

Je l'ai fait si une position s'est déclenchée. Mais que faire si ce n'est pas un mais trois qui se déclenchent en même temps ? C'est-à-dire que je devrais d'une manière ou d'une autre estimer le nombre d'ordres en attente déclenchés et fermer les ordres en attente du signal opposé.

Quelle est la meilleure façon de procéder ? Peut-être, quelqu'un a déjà mis en œuvre ce point ? Je n'ai pas décidé de poster cette question dans une branche séparée. Peut-être, ce sera très simple pour ceux qui comprennent mieux ce point.

Si nous avions besoin de supprimer uniquement la position la plus basse, nous pourrions trouver une position ouverte au prix le plus bas et la supprimer dans la boucle, mais s'il y a plusieurs positions, que devons-nous faire ? Je serais heureux d'entendre l'avis de ceux qui ont déjà une expérience des grilles de commande.

 
FAQ:

Terminal

F1

Service

Configuration au démarrage

Juste ce que je cherchais, grâce à la FAQ avec laquelle j'aurais dû commencer :(

 
hoz, il semble que cela soit fait de cette façon : vérifier les transactions ouvertes et s'il y en a plus d'une, alors fermer les autres.
 
palomnik:
hoz, je pense que c'est fait de cette façon : vérifier les transactions ouvertes et s'il y en a plus d'une, alors fermer les autres.


J'ai corrigé ma question et décrit la situation de manière plus précise. Vous ne devez pas tout démolir, seulement les dernières commandes !

Et, encore une fois, nous devons d'une manière ou d'une autre enregistrer le fait que le prochain ordre en attente a été transformé en ordre de marché. Je ne comprends pas non plus très bien comment le faire.

 
Que diriez-vous d'un contrôle du profit (comme la commande takeproit qui détermine le montant du profit) et de supprimer les plus petits et ceux qui ont échoué ?
 
palomnik:
Je pense que je dois prescrire dans icustom, je dois prescrire dans icustom, mais je ne peux pas le faire.

Eugène, vous avez compilé des fichiers dans un zip, vous avez besoin d'un code source ouvert pour vous aider.

Quant au zigzag standard , voici la fonction de I.Kim.

 
hoz:

Il y a une pile d'ordres en attente des deux côtés. Si l'un des ordres en attente est déclenché, alors de l'autre côté l'ordre en attente le plus éloigné est supprimé. Dans la capture d'écran, j'ai montré ce qui se passe si un ordre d'achat est déclenché et que l'ordre court le plus éloigné est supprimé.

Je l'ai fait si une position s'est déclenchée. Mais que faire si ce n'est pas un mais trois qui se déclenchent en même temps ? C'est-à-dire que je devrais d'une manière ou d'une autre estimer le nombre d'ordres en attente déclenchés et fermer les ordres en attente du signal opposé.

Quelle est la meilleure façon de procéder ? Peut-être, quelqu'un a déjà mis en œuvre ce point ? Je n'ai pas décidé de poster cette question dans une branche séparée. Peut-être, ce sera très simple pour ceux qui comprennent mieux ce point.

Si nous avions besoin de supprimer uniquement la position la plus basse, nous pourrions trouver une position ouverte au prix le plus bas et la supprimer dans la boucle, mais s'il y a plusieurs positions, que devons-nous faire ? Je serais heureux d'entendre l'avis de ceux qui ont déjà une expérience des grilles de commande.

Victor, lorsque le plus bas est supprimé, le suivant, qui est devenu le plus bas, sera également supprimé par la même condition. C'est rapide pour vous, mais pour le programme, l'essentiel est de ne pas être sur le même tic, mais ce n'est pas grave ! Essayez-le !
Raison: