[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 166

 
alsu:

1) ils ont été scandalisés et ont arrêté 2,3) la meilleure chose à faire est de demander directement à Rosh

Je veux bien, mais comment ?

Al... L'ancien forum où tout s'est passé n'existe plus.

 
alsu:
Il y a un article récent à ce sujet en haut du forum. De plus, il existe tout un tas de bibliothèques écrites pour répondre à tous les besoins : par exemple, et en général, les règles de recherche


Merci, je vais essayer de trouver une solution).
 
x501:

Je veux bien, mais comment ?

Al... l'ancien forum qui contenait tout n'est plus là.


https://www.mql5.com/ru/users/Rosh

 

Bonjour.

Je m'excuse d'avance pour toutes les questions stupides - je suis un débutant complet). Appelé je ne suis pas un magicien, je suis juste en train d'apprendre.

Comment décrire au mieux l'algorithme suivant (dans les formules, ou au moins quelles fonctions doivent être utilisées)

1. ouvrir manuellement une position d' achat avec un TP de 30 (relativement parlant) pips.

2. lorsque le prix atteint le TP - l'ordre est fermé.

3. Immédiatement après la clôture de l'ordre précédent, un nouvel ordre est ouvert dans la même direction avec le même TP.

4. cela continue jusqu'à ce que le prix commence à s'inverser. Après le renversement, il doit revenir à zéro - apparemment en ouvrant un ordre dans la direction opposée.

Et le même algorithme pour l'inverse - pour la vente.

Je ne sais pas trop de quel côté venir).

Je vous remercie d'avance.

 
Magnifique:

Bonjour.

Je m'excuse d'avance pour toutes les questions stupides - je suis un débutant complet). Appelé je ne suis pas un magicien, je suis juste en train d'apprendre.

Comment décrire au mieux l'algorithme suivant (dans les formules, ou au moins quelles fonctions doivent être utilisées)

1. ouvrir manuellement une position d'achat avec un TP de 30 (relativement parlant) pips.

2. lorsque le prix atteint le TP - l'ordre est fermé.

3. Immédiatement après la clôture de l'ordre précédent, un nouvel ordre est ouvert dans la même direction avec le même TP.

4. cela continue jusqu'à ce que le prix commence à s'inverser. Après le renversement, il doit revenir à zéro - apparemment en ouvrant un ordre dans la direction opposée.

Et le même algorithme pour le contraire - pour la vente.

Je ne sais pas trop de quel côté venir).

Je vous remercie d'avance.

Regardez en haut, tout est là !

Documentation Tutoriel

 
borilunad, merci pour votre réponse. En haut - voulez-vous dire dans ce fil ou dans les tutoriels/documents ?
 
Magnifique:
borilunad, merci pour votre réponse. En haut - voulez-vous dire dans ce fil ou dans les tutoriels/documents ?
Bien sûr, dans les manuels et la documentation, et vous pouvez obtenir des choses toutes prêtes chez Work. Ou bien avez-vous l'intention de faire fonctionner une EA sans connaissance du langage ? Très risqué et imprudent, et si vous avez beaucoup d'argent, achetez la loterie, c'est plus rentable et vous n'avez pas besoin d'apprendre !
 
Magnifique:

Bonjour.

Je m'excuse d'avance pour toutes les questions stupides - je suis un débutant complet). Appelé je ne suis pas un magicien, je suis juste en train d'apprendre.

Comment décrire au mieux l'algorithme suivant (dans les formules, ou au moins les fonctions à utiliser)

1. ouvrir manuellement une position d'achat avec un TP de 30 (relativement parlant) pips.

2. lorsque le prix atteint le TP - l'ordre est fermé.

3. Immédiatement après la clôture de l'ordre précédent, un nouvel ordre est ouvert dans la même direction avec le même TP.

4. cela continue jusqu'à ce que le prix commence à s'inverser. Après le renversement, il doit revenir à zéro - apparemment en ouvrant un ordre dans la direction opposée.

Et le même algorithme pour le contraire - pour la vente.

Je ne sais pas trop de quel côté venir).

Merci d'avance.


Tout d'abord, vous devez bien sûr lire un manuel et de la documentation, comme on vous l'a déjà conseillé.

Deuxièmement, même manuellement, ce n'est pas si difficile. Vous devez définir à l'avance les ordres en attente. Dans le cas d'un achat, il s'agira d'un ordre d'achat stop. En tenant compte de la différence entre l'offre et la demande (spread). Autrement dit, votre prise de profit d'un ordre précédent doit être égale au prix d'ouverture de l'ordre BUYSTOP suivant moins le spread (Ask-Bid). Cependant, il y a un petit hic, car l'offre d'achat dans de nombreuses sociétés de courtage n'est pas une valeur constante et peut changer en fonction du jour de la semaine, de l'heure, de l'activité du marché et de Dieu sait quoi d'autre.

Dans le troisième, dans le conseiller expert, cela est fait de manière encore plus élémentaire, mais vous devez avoir au moins quelques notions de programmation.

 
Sepulca:


Tout d'abord, vous devez absolument lire le manuel et la documentation, comme on vous l'a déjà conseillé.

Deuxièmement, même manuellement, ce n'est pas difficile. Vous définissez à l'avance les ordres en attente. Dans le cas d'un achat, il s'agira d'un ordre d'achat stop. En tenant compte de la différence entre l'offre et la demande (spread). Autrement dit, votre prise de profit d'un ordre précédent doit être égale au prix d'ouverture de l'ordre BUYSTOP suivant moins le spread (Ask-Bid). Cependant, il y a un petit hic, car l'offre d'achat dans de nombreuses sociétés de courtage n'est pas une valeur constante et peut changer en fonction du jour de la semaine, de l'heure, de l'activité du marché et de Dieu sait quoi d'autre.

Dans le troisième, dans le conseiller expert, cela est fait de manière encore plus élémentaire, mais vous devez avoir au moins quelques notions de programmation.


Sepulka, merci pour la réponse :-) J'étudie le tutoriel, ainsi que toute la documentation. En plus, j'ai un cours vidéo sur mql4, je l'étudie aussi. Je suis toujours en train de trader (en démo pour le moment), mais je veux automatiser certains processus, car j'utilise beaucoup les ordres en attente.
 
borilunad:
Bien sûr, dans un manuel et une documentation, mais vous pouvez en obtenir des tout prêts chez Work ou avez-vous l'intention de diriger un conseiller sans connaissance de la langue ? Très risqué et imprudent, et si vous avez beaucoup d'argent, achetez une loterie, c'est plus rentable et vous n'avez pas besoin d'étudier !

Je me demande alors pourquoi créer un forum, si toutes les questions peuvent être répondues, que tout est dans un manuel et dans la documentation ? Ce que j'ai l'intention de faire avec l'EE et la manière de la gérer - avec ou sans connaissance de la langue, désolé, c'est mon affaire. Conseil d'acheter une loterie, ainsi que d'autres de la même série ; gardez-le pour vous.
Raison: