[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 286

 
tuner:

Je voudrais profiter de cette occasion pour répéter ma première question.

Pouvez-vous me dire comment résoudre un problème "simple" ?

Par exemple, je dois supprimer la deuxième ligne d'un fichier CSV. Je n'ai pas trouvé d'information dans la documentation sur la façon de le faire.

Exemple :

12:30;1;1.34818;12:32;3;3;100;1.34939;18:45\r\n

14:00;1;1.32219;14:26;6;6;100;0.0000;00:00\r\n

19:00;0;1.35828;19:12;12;6;600;1.37939;19:59\r\n

Si vous voulez modifier quelque chose d'autre qu'à la fin d'un fichier, vous le faites en écrasant le fichier ou une partie du fichier.

Préparez les données en mémoire, puis écrasez le fichier ou une partie du fichier.

 
Zhunko:

Si quelque chose doit être modifié ailleurs qu'à la fin du fichier, on le fait en écrasant le fichier ou une partie du fichier.

Vous préparez des données en mémoire, puis vous écrasez le fichier ou une partie du fichier.


C'est terriblement gênant :(

Ensuite, je reconstruirai mon EA pour travailler avec des tableaux, c'est probablement plus facile. À l'origine, je voulais travailler avec des fichiers - parce que les fichiers ne sont pas limités en taille, alors que les tableaux ont probablement de sérieuses limitations, bien que je n'en sois pas sûr.

 

Les gars !

Veuillez me conseiller - comment coder.

Si l'ordre en attente N 123 est converti en un ordre de marché N 123

Placez un ordre en suspens à 100 points du cours d'ouverture de

de l'ordre de marché N 123

Note : Plusieurs ordres en attente peuvent être présents dans la transaction en même temps.

Et après la transformation de chacun d'entre eux, il est nécessaire de mettre l'ordre en attente.

Merci pour votre aide.

 
tuner:


C'est terriblement gênant :(

Ensuite, je reconstruirai mon EA pour travailler avec des tableaux, c'est probablement plus facile. À l'origine, je voulais travailler avec des fichiers - parce que les fichiers ne sont pas limités en taille, alors que les tableaux ont probablement de sérieuses limitations, bien que je n'en sois pas sûr.

Lesfichiers sont limités par la taille du disque, mais le mappage est limité par la taille de la mémoire. Il est peu probable que vous ayez cette quantité de données.
 
Pourquoi, lorsque je lance un deuxième terminal MT4, les deux se mettent à ralentir sauvagement ?
 
tuner:

Pouvez-vous me dire ce que je fais mal...

J'ai besoin d'une variable de type double pour contenir la date 0,20130429164459 (c'est-à-dire 2013.04.29 16:44:59).

Fait partie du code de l'EA :

Le journal des événements pour Precision 12,13 et 14 donne un résultat erroné, voir photo.



Et pouvez-vous montrer les valeurs des heures, minutes et secondes avant leur insertion dans le nombre total ?

Quelle est la valeur pratique de cette conversion ?

 
Neo333:
Pourquoi, lorsque je lance un deuxième terminal MT4, les deux se mettent à ralentir sauvagement ?

RAM ))
 
tuner:

Fait partie du code de l'EA :

Mauvaise partie du code :( vous aurez besoin de votre propre fonction.
 

Alexandre Vassilievitch, le champagne me fait péter.

string time = TimeToStr(Time[0],TIME_MINUTES)

si (time == "23:00")

 
tara:
Vous avez posté la mauvaise partie du code :( vous devriez poster votre fonction.



Si vous voulez dire DoubleToStrMorePrecision, c'est une fonction de bibliothèque :)