[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 249

 
CYBOPOB:
Quelqu'un peut-il me dire comment faire la somme des profits des ordres fermés, disons, pour la journée ? Merci pour vos réponses
Nous faisons une boucle sur les ordres fermés, les filtrons par symbole, type, magicien et heure et additionnons leurs profits. Vous êtes les bienvenus.
 

Bonjour, ma chère. Qui peut me dire comment implémenter deux conditions dans le code :

- Après la barre zéro sur le graphique 1 minute, comptez 30 secondes, et si le prix pendant ces 30 secondes a augmenté de 10pp, ouvrez un ordre dans cette direction (l'ordre ne doit être ouvert qu'à ce moment, et non à l'ouverture de la barre suivante) ;

La deuxième condition, comme alternative à la première (pour éviter de perdre une entrée au slippage) :

- après l'apparition de la barre zéro sur le graphique minute, deux ordres en attente sont placés à une distance de 10pp vers le haut et vers le bas, si le prix atteint l'ordre en attente <= 10 sec, le second est naturellement supprimé....

 
tara:
:) Et un whisky pour l'oncle Vita. Pour la science (sans smiley).
Vous l'obtiendrez d'eux.
Mis en œuvre de manière autonome :)
 

Bonjour à tous !

Pouvez-vous me dire comment coder cette idée ?

Si un ordre en attente se transforme en ordre de marché

Après 5(10,15...) minutes, placez un autre ordre en attente du même type (c'est-à-dire achat ou vente).

Par exemple : Si un OrderSend("EURUSD",OP_BUYSTOP,0.1,Price,0,SL,TP, "fjdu",123,) s'est déclenché

après 5 minutes, ouvrir le même ( ou OP_BUYLIMIT)

Avec des paramètres identiques.

-prix ouverts

-Prix d'arrêt des pertes

-prendre les prix des bénéfices



Merci.

 


artmedia70:
Faites une boucle sur les ordres fermés, filtrez-les par symbole, type, magie et temps et additionnez leurs profits. S'il vous plaît.


Comme l'a dit un humoriste, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas paranoïaque que vous n'êtes pas surveillé :))

Je l'ai fait de cette façon

mais pas assez d'expérience pour le résumer((.

Merci pour votre aide.

 
CYBOPOB:



Comme l'a dit un humoriste, ce n'est pas parce que vous n'êtes pas paranoïaque que vous n'êtes pas surveillé :))

C'est à peu près ce que j'ai fait.

sauf qu'il n'y a pas assez d'expérience pour le résumer((

Merci pour votre aide




 Profit=Profit+OrderProfit();
//  или
 Profit+=OrderProfit();
 
borilunad:

C'est la première fois que je remarque cette erreur d'indicateur zigzag DT_ZZ_optomized. Serait-ce à cause de l'appartement d'aujourd'hui ? Ou dois-je corriger quelque chose dans le code ? Pas sûr, pas question !


Boris, il y a un moment, vous m'avez dit pourquoi vous avez besoin d'indicateurs... Je ne les utilise pas du tout... :) Et maintenant, vous êtes en zig-zag vous-même. Tu vois, il ne s'agit pas de les utiliser, il s'agit de comprendre ce que tu utilises.

L'indicateur est utile pour une personne et pas pour une autre. L'indicateur n'est qu'un outil. La façon de l'utiliser est une autre question.

 
Veuillez ajouter un morceau de code pour fermer tous les ordres ouverts et en attente lorsque le profit déclaré est atteint.
 
Graall:
Envoyez-moi un morceau de code pour fermer tous les ordres ouverts et en attente lorsque le profit déclaré est atteint.
Tout d'abord, vous calculez le profit actuel de tous les ordres ouverts, puis vous le comparez au niveau déclaré : s'il est supérieur, vous supprimez tous les ordres. Cette procédure (et pas seulement) est effectuée par cet Expert Advisor (il y a aussi un code).
 
TarasBY:
Tout d'abord, vous calculez le profit actuel sur tous les ordres ouverts, puis vous le comparez au niveau déclaré : s'il est supérieur, vous supprimez tous les ordres. Cette procédure (et pas seulement) est effectuée par cette EA (le code est là aussi).

Merci pour le conseil
Raison: