[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 187

 

Comment puis-je utiliser iFractals() pour avoir toujours les dernières valeurs hautes et basses pour LOS ?


C'est-à-dire qu'il est nécessaire d'avoir des StopLoss_SELL et StopLoss_BUY réels.

 

Le compilateur se concentre sur le tout dernier crochet - il dit '}'. - parenthèses non équilibrées

Qu'est-ce que cela signifie.... Je l'ai enlevé, j'en ai ajouté un troisième, je l'ai déplacé à droite, à gauche.

Que veut-il ?


int start()

{
double Price=Ask+300*Point ;
double SL=Price-300*Point ;
double TP=Price+150*Point ;

if (Time[0])
int Ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Price,3,SL,TP ) ;
if(TimeCurrent( )+300)
OrderDelete(Ticket)
}
}

 
Je comprends - elle était superflue.
 
beginner:

Pouvez-vous me dire s'il est possible de peindre le corps de la bougie désirée dans l'EA ?

Can
 
artmedia70:
Vous pouvez


Dites-moi comment, s'il vous plaît.
 

J'essaie de supprimer un ordre en attente après 5 minutes s'il n'a pas été converti en ordre au marché.

J'ai d'abord essayé de le faire via le paramètre passé.

Par exemple, expiration = 300 OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Price,3,SL,TP, "SUDF",237,TimeCurrent( )+300) - Ça n'a pas marché.

On m'a expliqué que ma société de courtage pouvait avoir une limite pour la durée de vie minimale d'un ordre en attente.

Puis j'ai essayé de l'enlever d'une autre manière

int start()

{
double Price=Ask+300*Point ;
double SL=Price-300*Point ;
double TP=Price+150*Point ;

if (Time[0])
int Ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Price,3,SL,TP ) ;
if (TimeCurrent( )+300)
OrderDelete(Ticket)

}

n'est toujours pas supprimé..... la même restriction doit être en vigueur.

Veuillez me dire comment je peux supprimer un ordre en attente au début d'une période de 5 minutes s'il ne s'est pas transformé en ordre au marché.

Veuillez me dire comment supprimer un ordre en attente après 5 minutes s'il ne s'est pas transformé en ordre de marché.

 
solnce600:

if (Time[0])

si (TimeCurrent( )+300)


Expliquez le but et le sens de ces lignes, s'il vous plaît (selon les règles de la langue, elles sont toujours vraies)
 
{
double Price=Ask+300*Point ;
double SL=Price-300*Point ;
double TP=Prix+150*Point ;

if (Time[0])// si une nouvelle bougie est formée sur n'importe quel TF(mais j'ai besoin de cinq minutes)
int Ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1,Price,3,SL,TP ) ; // Définir un ordre en attente à une distance de 30 p. à partir du prix d'ouverture de la dernière, c'est-à-dire prix actuel sur cinq minutes
if (TimeCurrent( )+300)// si à l'expiration de la bougie de cinq minutes en cours, l'ordre en attente ne s'est pas transformé en ordre de marché
CommanderSupprimer(Ticket)//supprimer cet ordre en attente

}

Merci.

 
C'est-à-dire que je ne veux ouvrir des ordres que sur des périodes longues de cinq minutes de 30 pips ou plus, c'est-à-dire 30 pips à partir du prix d'ouverture de la période de cinq minutes.
 
Mais je ne sais pas comment supprimer un ordre en attente si le pentamino était inférieur à 30 pips.
Raison: