[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 184

 
alsu:

J'ai donné un exemple ci-dessus, essayez de le taper dans la ligne de commande et voyez ce qui se passe. N'indiquez que votre propre chemin vers le MT.

Merci d'avoir écrit le lien créé, comment le trouver et comment l'utiliser ?
 
merkulov.artem:

Merci d'avoir écrit que le lien a été créé, comment le trouver et comment l'utiliser ?

Maintenant, dans le dossier où vous avez créé le lien, vous avez ce dossier avec une flèche. C'est une sorte d'alias pour le dossier cible, que nous utilisons pour tromper le programme. Il pense accéder à un dossier dans les fichiers, mais en fait il accède à un autre endroit. Autrement dit, si nous voulons écrire le fichier c:\blabla\file.txt et qu'il existe une référence au dossier c:\ nommé disk_c dans le dossier files, nous écrivons FileOpen("disk_c\\blabla\file.txt",...) dans le MetaEditor. Corrigé - n'oubliez pas d'échapper à la barre oblique inversée.
 
cd K:\FIBO \N -experts\Nfiles
mklink /D disque_k k:\

J'ai le disque k, j'ai tout écrit avec succès le symbole.link créé, comment l'utiliser ensuite ?

Je vais dire le problème, connecté deux ordinateurs via LAN, de préférence écrire à l'adresse : "\USER2\Users\Public\Documents\Read_Files" si possible. sur l'autre ordinateur portable. tous les accès et droits sont ouverts sans restriction.

 
alsu:

Vous avez maintenant un dossier avec une flèche à l'endroit où vous avez créé le lien. Il s'agit d'une sorte d'alias pour le dossier cible, que nous utilisons pour tromper le programme. Il pense accéder à un dossier dans les fichiers, mais en fait il accède à un autre endroit. Autrement dit, si nous voulons écrire dans le fichier c:\blabla\file.txt et qu'il existe une référence au dossier c:\ nommé disk_c dans le dossier files, nous écrivons FileOpen("disk_c\blabla\file.txt",...) dans le MetaEditor.

Je n'ai pas le lien ici pour une raison quelconque (peut-être est-il caché ?).
 
merkulov.artem:
cd K:\FIBO \N -experts\Nfiles
mklink /D disque_k k:\

J'ai le disque k, j'ai tout écrit avec succès le symbole.link créé, comment l'utiliser ensuite ?

Je vais dire le problème, connecté deux ordinateurs sur le LAN, de préférence écrire à l'adresse : "\USER2\Users\Public\Documents\Read_Files" si possible. l'autre ordinateur portable. tous les accès et droits sont ouverts sans restriction.


Je ne sais même pas si MQL comprendra NetBIOS. Connectez votre dossier avec un lecteur réseau pour être sûr (ou est-ce le k: ?)

 
merkulov.artem:

Il faut travailler en dehors des dossiers du terminal et j'essaie de le faire, je n'ai pas trouvé de code plus ou moins compact et fonctionnel sur le site, je ramasse les morceaux. J'ai Win7 et tout ce que j'ai trouvé sur XP ou Vista fonctionne. Si vous avez un lien ou votre propre expérience, je vous en serais reconnaissant. Je souffre depuis longtemps...
Bibliothèque.
 
alsu:

Je ne sais même pas si MQL comprendra NetBIOS. Connectez votre dossier avec un lecteur réseau pour être sûr (ou est-ce le k: ?)



Mon lecteur système est C:³ accessible via les dossiers partagés du réseau. Et le terminal est sur le disque dur.
 
Vadim, l'homme a du mal à comprendre la ligne de commande et vous lui donnez une bibliothèque ;))
 
alsu:
Vadim, l'homme a du mal à comprendre la ligne de commande et vous lui donnez une bibliothèque ;))
On y trouve des exemples. Peut-être que ça aidera.
 

La description indique que"La bibliothèque ne fonctionne que sur Windows Vista !". Ou bien cela fonctionnera-t-il aussi sur Win7 x64 ?