[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 152

 
borilunad:

https://docs.mql4.com/ru/series

Au lieu de High[1]..High[10] et Low[1]..Low[10], insérez iHigh(NULL,60,1)..iHigh(NULL,60,10) et iLow(NULL,60,1)..iLow(NULL,60,10).

Écrivez-le en espagnol s'il vous plaît, j'aime cette langue.
 
tara:
Écrivez-le en espagnol, s'il vous plaît, j'aime cette langue.

Vous lisez l'espagnol ?

Escríbamelo en español, por favor, me gusta esa lengua !

 
borilunad:

Vous lisez l'espagnol ?

Escríbamelo en español, por favor, me gusta esa lengua !

Merci, même ma phrase est devenue belle.
 
int OrdersTotal( )

Renvoie le montant total des ordres ouverts et en attente.

Veuillez expliquer ce que signifie cette phrase. Qu'est-ce que cela signifie et où cela va-t-il ?

 
Begemot7:
int OrdersTotal( )

Renvoie le montant total des ordres ouverts et en attente.

Veuillez expliquer ce que signifie cette phrase. Qu'est-ce que cela signifie et où cela va-t-il ?


Le concept de fonction
 

Cher, s'il vous plaît, conseillez-nous.

Je travaille sur un moyen de tester et d'optimiser un EA multi-devises. J'ai besoin que certains résultats de calcul soient émis vers un fichier dans le testeur pendant l'optimisation de l'EA afin qu'ils puissent être identifiés avec le numéro d'exécution dans le testeur.

Je n'ai jamais utilisé l'écriture ou la lecture de fichiers dans MT4 auparavant. J'ai regardé dans la section d'aide pour les opérations sur les fichiers, mais je n'y comprends rien. Veuillez me dire comment écrire le résultat des calculs d'optimisation dans un fichier.

 
tara:

Je pense que pour cinq dollars, quelqu'un va cuisiner sur Jobe.


Si vous ne trouvez personne - écrivez, je le ferai gratuitement, mais sous certaines conditions, pas moins stupides que la demande :)


A part toi, tara, plus disposée à trouver, donc prête à écouter la prise)
 
tara:
Merci, même ma phrase est devenue belle.
Alors apprenez et vous comprendrez les belles et vraies chansons latino-américaines (bolego).
 
Sancho77:

Cher, s'il vous plaît, conseillez-nous.

Je travaille sur un moyen de tester et d'optimiser un EA multi-devises. J'ai besoin que certains résultats de calcul soient émis vers un fichier dans le testeur pendant l'optimisation de l'EA afin qu'ils puissent être identifiés avec le numéro d'exécution dans le testeur.

Je n'ai jamais utilisé l'écriture ou la lecture de fichiers dans MT4 auparavant. J'ai regardé dans la section d'aide pour les opérations sur les fichiers, mais je n'y comprends rien. Veuillez me conseiller sur la manière d'écrire dans un fichier le résultat des calculs obtenus dans l'Expert Advisor pendant l'optimisation.


Vous pouvez essayer de le faire rapidement :

extern double x=100;
int step=0;
int handle;
bool Flag;
int init()
 {
  if(GlobalVariableCheck("STEP")) step=GlobalVariableGet("STEP");
  else { step=1;GlobalVariableSet("STEP",step);}
  handle=FileOpen("STEPTEST", FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE, ' ');
  if(step==1 && handle>=0){FileDelete(handle);handle=FileOpen("STEPTEST", FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE, ' ');} //На первом прогоне переписываем файл заново
  FileSeek(handle, 0, SEEK_END);
  Flag=true;
  return(0);
 }
int deinit()
 {
  FileClose(handle);
 }

int start()          
 {
  if(Flag)// Записываем в файл на каждом прогоне только один раз
   {
    FileWrite(handle, TimeYear(TimeLocal()),"-",TimeMonth(TimeLocal())," ",TimeDay(TimeLocal()),TimeHour(TimeLocal()),":",TimeMinute(TimeLocal()),":",TimeSeconds(TimeLocal()),
     "Проход=",step," Значение X=",x);
    Flag=false;step++;GlobalVariableSet("STEP",step);
   }
  return(0); 
 }

Fenêtre d'optimisation

Vous obtenez le fichier suivant :

STEPTEST.CSV

Pour ne plus ajouter au fichier, vous devez supprimer manuellement la variable globale STEP.

 
Sepulca:


Vous pouvez essayer ceci comme une solution rapide :

Vous obtenez un fichier comme celui-ci :

Pour cesser d'ajouter au fichier, vous devez supprimer manuellement la variable globale STEP.

Merci Sepulca ! Je vais essayer.
Raison: