[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 150

 
Roll:
Terminal : bail 617.84<=> T-G : bail vendre 617.83

и ?
 
--> Tutoriel MQL4--> Opérations de trading--> Ouverture et définition des ordres
 
Roll:
-->Tutoriel MQL4 -->Opérations de trading -->Ouvrir et fixer des ordres

J'ai besoin de calculer séparément pour l'achat et la vente - si vous additionnez les calculs séparés, cela ne fait pas le compte.
 

Nous comptons les "dépôts" séparément pour l'achat et la vente. Le projet de loi est le plus important.

 
Expliquez à une personne perplexe ce que cela signifie que le stop loss est déplacé vers le breakeven et que le chalut est tiré derrière le prix ???
 
sss2019:
Expliquez aux ahuris ce que signifie le fait que le stop loss soit déplacé vers le seuil de rentabilité et que le chalut soit tiré derrière le prix ???

huilé.

Un chalut est une action au-dessus d'un stop loss.

vous pouvez le reformuler comme suit : "le stop loss est déplacé jusqu'au breakeven, puis il se déplace derrière le prix à une distance spécifiée, uniquement dans le sens de l'augmentation du profit".

 
sergeev:

huilé.

Le suivi est une action au-dessus du stoploss.

Je peux le reformuler ainsi : " Le Stop Loss est déplacé vers le Breakeven et suit le prix à une distance donnée, mais dans le sens de l'augmentation du profit ".

Non, ce n'est pas comme ça, mon ami et moi étions en train de discuter)) le point était que le stop-loss est déplacé vers le breakeven, et le trailing move suit le prix. Et tout cela en même temps et dans le même ordre ! C'est pourquoi je demande si quelqu'un peut expliquer ce que je veux dire.

 
Veuillez me conseiller sur la façon d'obtenir des données à partir de séries temporelles, par exemple, nous avons trouvé le prix le plus élevé et comment trouver l'heure de cette barre double val=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,1000,0)] ;
 
torozik:
Veuillez me conseiller sur la façon d'obtenir des données à partir de séries temporelles, par exemple, nous avons trouvé le prix le plus élevé et comment trouver l'heure de cette barre double val=Low[iLowest(NULL,0,MODE_LOW,1000,0)] ;

int low_pos=iLowest(NULL, 0, MODE_LOW, 1000,0);
int time_low=Time[low_pos];
double val=Low[low_pos];
 
Et tous ensemble, à quoi cela ressemblerait-il
Raison: