négocier un compte d'un autre courtier mt4 sur votre plateforme mt4 actuelle - page 4

 
RaptorUK:
Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire ... que voulez-vous montrer ? combien le prix a bougé pendant le dernier tick et dans quelle direction ?


C'est simple, je veux produire un indicateur qui montre le mouvement du prix tick par tick... si je peux faire cela, je peux améliorer ma stratégie puisque le prix se déplace généralement comme une vague sinasoïdale. La pente sera mon indice pour savoir dans quelle direction je dois entrer.

et tonny la stratégie est simple risque = récompense. C'est le seul succès à long terme avec un petit pourcentage alloué à chaque transaction, votre taux de survie sur le marché sera toujours élevé tant que votre taux de gain sera toujours bien supérieur à 50%. Depuis que j'ai fait mon premier message jusqu'à maintenant, j'ai gagné environ 2 millions en négociant à 1k lots par transaction. Pourquoi 1k lots ? Eh bien, il l'a gagné, gardez à l'esprit que j'ai commencé avec 2000 $. Si vous pensez que c'est un coup de chance, je peux recommencer avec 1000 et vous laisser le regarder grandir jusqu'à 1 million en quelques semaines en risquant 10%.

 
tradability:


C'est simple, je veux produire un indicateur qui montre le mouvement du prix tick par tick... si je peux le faire, je peux améliorer ma stratégie puisque le prix se déplace généralement comme une vague sinasoïdale. La pente sera mon indice pour savoir dans quelle direction je dois entrer.

et tonny la stratégie est simple risque = récompense. C'est le seul succès à long terme avec un petit pourcentage alloué à chaque transaction, votre taux de survie sur le marché sera toujours élevé tant que votre taux de gain sera toujours bien supérieur à 50%. Depuis que j'ai fait mon premier message jusqu'à maintenant, j'ai gagné environ 2 millions en négociant à 1k lots par transaction. Pourquoi 1k lots ? Eh bien, il l'a gagné, gardez à l'esprit que j'ai commencé avec 2000 $. Si vous pensez que c'est un coup de chance, je peux recommencer avec 1000 et vous laisser le regarder grandir jusqu'à 1 million en quelques semaines en risquant 10%.

J'ai un graphique en tick, assez facile à créer, mais vous pouvez en chercher d'autres ici

https://www.mql4.com/search#!keyword=tick&module=mql4_module_codebase


Désolé, je suis très curieux, pourquoi ne pas chercher un autre courtier ? Si vous tradez sur un courtier - disons le courtier A - en utilisant les données du courtier B, il peut y avoir des erreurs de cotation et de re-cotation. Je n'utilise jamais Trade Copier pour trader avec différents courtiers, y compris celui que j'ai créé moi-même (et le mien n'est pas lag). Je lance simplement mon EA sur chaque courtier MT et je le laisse fonctionner.

BTW :

tradabilité:

vous vous éloignez du sujet lol

Je ne m'éloigne pas du sujet. Tonny a eu raison là-bas et je dois y répondre, de sorte qu' à l'avenir, lorsque d'autres membres du forum liront ce sujet, ils recevront un message clair. Il y a déjà beaucoup de sujets non terminés dans ce forum - alors n'en ajoutons pas un.

 
phi.nuts:

J'ai un graphique en tick, assez facile à créer, mais vous pouvez en chercher d'autres ici

https://www.mql4.com/search#!keyword=tick&module=mql4_module_codebase


Désolé, je suis très curieux, pourquoi ne pas chercher un autre courtier ? Si vous tradez sur un courtier - disons le courtier A - en utilisant les données du courtier B, il peut y avoir des erreurs de cotation et de re-cotation. Je n'utilise jamais Trade Copier pour trader avec différents courtiers, y compris celui que j'ai créé moi-même (et le mien n'est pas lag). Je lance simplement mon EA sur chaque courtier MT et je le laisse fonctionner.

BTW :

Je ne m'éloigne pas du sujet. Tonny avait raison là-bas et je dois l'aborder, ainsià l'avenir, lorsque d'autres forumers liront ce sujet, ils auront un message clair. Il y a déjà beaucoup de sujets non terminés dans ce forum - alors n'en ajoutons pas.


Salut Phi

Je ne faisais pas référence à toi quand j'ai dit que tu t'éloignais de la piste.....

Je n'ai pas demandé un graphique en tic-tac, j'ai demandé un indicateur en tic-tac... tout le monde a un graphique en tic-tac.

comment créer un indicateur de tick ? Je suis sûr que pour les bons codeurs, c'est facile à faire.

Merci

 
Levez la tête, regardez à gauche et vous verrez le graphique en tic-tac près de la montre du marché.
 
tonny:
Levez la tête, regardez à gauche et vous verrez le tick chart près de la montre du marché.


Hmmm je pense que soit mon anglais est pitoyable, soit les gens ici sont analphabètes !

Je répète que je ne veux pas d'un graphique à tic-tac, je veux un indicateur de tic-tac ou mieux encore, je veux un indicateur de prix qui suit le prix comme un graphique à tic-tac, seulement un indicateur.

J'ai vu RENKO_2 qui ne fonctionne pas parce qu'il retrace plusieurs barres, ce qui revient à repeindre à mes yeux.

 
tradability:


Hmmm je pense que soit mon anglais est pitoyable, soit les gens ici sont analphabètes !

Je répète que je ne veux pas d'un graphique à tic-tac, je veux un indicateur de tic-tac ou mieux encore, je veux un indicateur de prix qui suit le prix comme un graphique à tic-tac, seulement un indicateur.

J'ai vu RENKO_2 qui ne fonctionne pas parce qu'il retrace plusieurs barres, ce qui revient à repeindre à mes yeux.


Votre anglais n'est pas pitoyable et nous ne sommes pas illettrés. Le graphique des tics dans la base de code est en fait écrit comme un indicateur qui bouge à chaque tic indépendamment du temps. Cependant, puisque vous ne voulez pas cela, peut-être pourriez-vous expliquer plus en détail cet indicateur tick.
 
phi.nuts:

Votre anglais n'est pas pathétique et nous ne sommes pas analphabètes. Le tick chart dans la base de code est en fait écrit comme un indicateur qui bouge à chaque tick indépendamment du temps. Cependant, puisque vous ne voulez pas cela, peut-être pourriez-vous expliquer plus en détail cet indicateur tick.


L'indicateur tick est comme le tick chart mais c'est un indicateur qui est attaché à un graphique, que ce soit un graphique temporel ou un tick chart. Dans ce cas, il peut être utilisé dans la logique d'un EA, alors qu'un tick chart ne peut pas être utilisé dans la logique d'un EA, surtout sur un tick chart lol.

Je suis TRÈS SPÉCIFIQUE dans ce dont j'ai besoin pour des raisons qui ne sont pas évidentes pour la plupart, mais il est essentiel d'essayer ces choses pour améliorer ce que j'ai. Je pense que phi, vous et tonny ont été très utiles même si je n'ai pas encore atteint ce que je recherche lol.

 
Mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez vraiment. D'abord, c'était pour trader un autre courtier à partir d'une autre plateforme, ensuite c'était un EA de copie de transaction et maintenant c'est un indicateur de tics.
 
tonny:
Mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez vraiment. D'abord, il s'agissait de trader un autre courtier à partir d'une autre plateforme, ensuite c'était une EA de copie de transaction et maintenant c'est un indicateur de tick.

Personne n'a été capable de réaliser ce dont j'avais besoin au départ, donc je demande l'indicateur de t ic si quelqu'un sait comment le faire. J'ai dit que j'avais essayé le Trade Copier et qu'il ne fonctionnait pas aussi bien, c'est pourquoi je suis ici.
 
tonny:
Pourquoi ne pas simplement ouvrir un compte chez le courtier dont vous aimez le feed au lieu d'ouvrir un compte chez un courtier que vous n'aimez pas puis de suivre le feed de l'autre. Certaines choses relèvent du bon sens.

Je pense qu'il veut faire de l'arbitrage entre les courtiers.
Raison: