FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 298

 
solar:

Oui... toutes les langues turques sont les mêmes )))) aide souvent d'ailleurs ;)))

Je peux faire une petite blague sur les Turcs ? ))))
 
emotraid:

C'est une bonne chose de faire un petit peu à la fois et de faire des produits de qualité et de monter les prix jusqu'au plafond, comme pour l'élite, afin qu'ils fassent des histoires sur un produit comme celui-ci... J'ai vu le manuel du mm quelque part sur ))))).

Emka, pas de bagarres, il faut boire de la bière tranquillement, sans se précipiter nulle part, avec une cigarette et quelques pensées ou parler de la vie))).
 
emotraid:

Je peux faire une petite blague sur les Turcs ? ))))

Allez-y. Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit facile de s'offenser du tout.
 
Nesradamus:
Si quelqu'un dit de mes captures d'écran que rien n'est clair, je réfléchirai d'abord à la raison pour laquelle cela s'est produit : soit je ne me suis pas bien exprimé, soit mon interlocuteur n'a pas les connaissances nécessaires. Tout graphique en soi n'est qu'une courbe (notre sac à puces préféré), le comprendre est un moment intime que certains d'entre nous tentent de rendre public. Après vos explications, je me sens encore plus idiot qu'avant... que l'élève soit mauvais ou que le professeur soit stupide...

Je pourrais reformuler :

1. Soit l'élève est stupide, soit le professeur est stupide...

2. Soit le professeur est stupide, soit l'élève est stupide...

3. L'élève est stupide si le professeur est stupide...

4. Si le professeur est stupide, alors l'élève est stupide...

.

.

.

.

 
solar:

Honnêtement, je ne pense pas que ça va me faire du mal du tout.


Je ne ferai pas de blague sur les Turcs ;)) je me trompe )))) sur les Arabes, s'il vous plaît ne me bannissez pas c'est juste un karaoké que beaucoup ont déjà vu ))))

https://www.youtube.com/watch?v=CziRLlm2Mbo

 
strangerr:

Emka, quelle bagarre, tu devrais boire une bière calmement, sans te précipiter nulle part, avec une cigarette et quelques pensées ou parler de la vie))))
Alors ils boivent du bon alcool de contrebande avec des cornichons et des sels. Mais la bière est une bière livonienne, avec des chansons obscènes et des coups de chope, dans le meilleur des cas, contre la table, mais pas contre la tête des autres buveurs...
 
Vizard:



 
yosuf:

Je pourrais reformuler :

1. Soit l'élève est stupide, soit le professeur est stupide...

2. Soit le professeur est stupide, soit l'élève est stupide...

3. L'élève est stupide si le professeur est stupide...

4. Si le professeur est stupide, alors l'élève est stupide...

.

.

.

.

Même le Coran peut être paraphrasé, mais beaucoup sont offensés...
 
strangerr:

Emka, quelle bagarre, tu devrais boire de la bière calmement, sans te précipiter nulle part, avec une cigarette et des pensées ou parler de la vie))).

Je parle de promouvoir la marque de bière Solara, mais je bois ma propre bière avec des moules arrosées de citron )))).
 
margaret:


Comme le disait une de mes connaissances, pourquoi me soucier de la taille du monde quand j'ai un clou dans ma chaussure ? (parfois les choses changent radicalement au bout de 5 minutes)
Raison: