FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 296

 
la bière est brassée, pas fabriquée ;)) cuisine ))))
 
emotraid:
la bière est brassée, pas fabriquée ;)) cuisine ))))

ce sont les brasseries qui font la bière, mais les vrais cuisiniers font ))))
 
emotraid:
la bière est brassée, et non fabriquée )))) cuisine ))))


d'abord ils le brassent ... ensuite ils le brassent, le filtrent après décantation et le mettent dans des glacières ... attendent ... le boivent ... si c'est bon, ils ne vomissent pas ))))

Baltika et autres merdes = concentré chimique + alcool ... ne vous empoisonnez pas ... voyez si vous pouvez trouver un bar qui brasse des produits décents ...

 
Vizard:


ils le brassent d'abord ... puis ils le brassent, le filtrent après décantation et le mettent dans des glacières ... attendent ... le boivent ... si c'est bon, ils ne vomissent pas ;)))

Baltika et autres merdes = concentré chimique + alcool ... ne vous empoisonnez pas ... voyez si vous pouvez trouver un bar qui fait de bonnes choses ...


ils avaient l'habitude de vendre du levain de bière, ils faisaient de la bière avec, mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm c'est le truc )))))
 
emotraid:
la bière est brassée, pas fabriquée ;)) cuisine ))))

eh bien, je brasse, en général le russe n'est pas ma langue maternelle oh comment ))) ... j'avais l'habitude de faire beaucoup de bière, des amis m'ont même proposé d'ouvrir un kabach de bière ))))
 
Sdimm:

ils le brassent dans les brasseries, mais les vrais cuisiniers le préparent ))))

Et puis il y a les liqueurs de groseille et de framboise aux herbes, mais c'est ma grand-mère qui les fait, j'en bois rarement, et elles sont trop fortes pour moi dans un shot )))).
 
solar:

Eh bien, je brasse, en général le russe n'est pas ma langue maternelle oh comment ))) ... J'ai fait beaucoup de bière, des amis m'ont même proposé d'ouvrir un kabach de bière ))))
quelle est votre langue maternelle ?
 
moskitman:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ? Vous pouvez lire la description des indicateurs en grappe auprès de leur auteur, ou vous pouvez simplement comprendre que chaque devise d'un indicateur est mesurée en fonction de la valeur des autres. Le marché n'est pas élastique, donc aucune monnaie ne peut monter ou descendre éternellement. Il arrivera un moment où "on ne peut pas tout donner à tout le monde, parce qu'il y a beaucoup de tout et pas assez de tout".

Quant à la responsabilité, laissez-moi être franc : personne ici n'a de responsabilité envers qui que ce soit. Tout le monde poste ses imhts ici, et quand un trader malchanceux se fait griller sur ces imhts, cela fait beaucoup de bruit.

Eh bien, et sur "T", je n'étais tout simplement pas au courant que le sujet a été discuté, et depuis la transition vers les surnoms (personnalités) ont à "otvektsya".

Si quelqu'un dit de mes captures d'écran que rien n'est clair, je pense d'abord à la raison pour laquelle cela s'est produit : soit je ne me suis pas bien exprimé, soit l'interlocuteur n'a pas la bonne dose de connaissances. Tout graphique en soi n'est qu'une courbe (notre sac à puces préféré), le comprendre est un moment intime que certains d'entre nous tentent de rendre public. Après vos explications, je me sens encore plus idiot qu'avant... que l'élève soit mauvais ou que le professeur soit stupide...
 
Nesradamus:
...ou la stupidité du professeur...

Eh bien, merci pour ça.

c'est de ça qu'il s'agit.

 
moskitman:
Qu'est-ce que le natif ?

Turc