FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 299

 
Nesradamus:
C'est comme ça qu'on boit un bon alcool de contrebande avec un cornichon et du lard. Et la bière est un brassin livonien, avec une chanson obscène et des coups de chope, au mieux sur la table, pas sur la tête d'un compagnon...

Vous m'avez eu)))
 
yosuf:

Tu pourrais reformuler ça :

.


Yusufkhoja ? - ici !...
dans le journal de bord... vous pouvez vous reposer jusqu'à la prochaine session ;))
 
margaret:


Salut Margot...il ne me semble pas qu'il y ait beaucoup de croissance...nous verrons bien....
 

J'ai des plans pour l'or demain

Ou bien ce sera l'inverse et très probablement je me contenterai d'acheter... c'est vendredi, je rate tous les pullbacks et je ne fais qu'acheter comme d'habitude )))).

 

Vendu jusqu'à la prochaine impulsion ;))

 
margaret:

Margot, mille pardon, j'ai les dates du premier kuy qui ne correspondent pas aux vôtres, si vous pouvez commenter....

 
artikul:

Vendu jusqu'à la prochaine impulsion ;))


pourquoi pas ? achetez-le et soyez tranquille ))))
 
emotraid:

peut-être que vous n'avez pas à le faire ? achetez-le et soyez tranquille ))))
Je dois, Emo, je dois... )))
 
Pourtant, le moustique est une étrange créature... Il sait qu'il va être tué ou empoisonné - non, il doit quand même aller au 12ème étage et lui couiner dans l'oreille...
 
moskitman:
Pourtant, le moustique est une étrange créature... Il sait qu'il va être tué ou empoisonné - non, il doit quand même aller au 12ème étage et lui couiner dans l'oreille...

le journal est marqué... vous pouvez vous reposer jusqu'à la prochaine session ;))
Raison: