FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 280

 
_new-rena:
pique-assiette. tout pour vous ))))
pour comparaison - je promets de ne pas échanger ses captures d'écran. (surtout qu'ils sont déjà dans boo((())
 
Ishim:
pour comparaison - je promets de ne pas échanger ses captures d'écran. (Surtout qu'ils sont déjà en bu((())
Donc vos ventes sont déjà dans boo aussi))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
stranger:
cela ne fonctionnera pas dans mon esprit - le dernier bas est le tout premier leurre (((( (sur la distance je pense jusqu'ici 140p. peut-être pas assez ? 150 est inutile si c'est 140 alors 150 là aussi)
 
Ishim:
pour comparaison - je promets de ne pas échanger ses captures d'écran. (surtout qu'ils sont déjà dans boo((())

c'est-à-dire qu'il nous a arnaqués ? ??? (((((

shhhhhh !

))))

 
stranger:
Donc vos ventes sont déjà dans boo))))))))))))))))))))))))))))))))))))
mes ventes sont en - , stop au dessus de 26 ((()
 
Ishim:
L'eurik n'a qu'un seul but - effrayer les ours )))) et n'a même pas établi un nouveau plancher - je pense que c'est un leurre - seuls les plus intelligents l'achètent ou bien sûr quelqu'un qui a besoin d'aller en Europe. (C'est là que les pindos les auront - les hackers purs et durs).

Voilà à quoi ça ressemble :

- vous voulez manger des pommes de terre aujourd'hui (il vous faut un kilo) - vous allez au marché et achetez un kilo à une mamie - elle et vous êtes heureux - vous vous séparez - le marché ne bouge pas

- demain, toi et ton ami avez décidé de boire un verre, il t'en faut deux comme en-cas - tu vas au marché et achètes 1 kilo à la femme - elle est contente - toi non - tu cours vers le bus (tu paies le prix) pour aller à un autre marché - achète 1 kilo de plus - la deuxième femme est contente et toi aussi - va-t'en - le marché s'est déplacé

- après-demain - football, boxe, etc. pour le week-end - vous décidez d'acheter 5 kilos - et les femmes n'ont que 2 kilos - et puis la banque vous appelle - mec, j'en ai encore 3 - vous achetez - regardez la boîte, mais vous manquez les nouvelles que demain toutes les pommes de terre ont été mangées par les paysans et que Colomb n'a pas ouvert l'Amérique ;)) - le marché ne va pas dans votre sens.

c'est le système de la Fed))

 
kwinto:

Voilà à quoi ça ressemble :

- vous voulez manger des pommes de terre aujourd'hui (il vous faut un kilo) - vous allez au marché et achetez un kilo à une mamie - elle et vous êtes heureux - vous vous séparez - le marché ne bouge pas

- demain, vous et votre ami avez décidé de boire un verre - il vous en faut deux comme en-cas - vous allez au marché et achetez 1 kilo à la femme - elle est contente - vous ne l'êtes pas - vous courez au bus (vous payez le prix) vers un autre marché - achetez-en 1 de plus - la deuxième femme est contente et vous aussi - partez - le marché s'est déplacé

- après-demain - football, boxe, etc. pour le week-end - vous décidez d'acheter 5 kilos - et les femmes n'ont que 2 kilos - et puis la banque vous appelle - mec, j'en ai 8 de plus - vous achetez - regardez la boîte, mais vous manquez les nouvelles que demain toutes les pommes de terre ont été mangées par les paysans et que Colomb n'a pas ouvert l'Amérique ;)) - le marché ne va pas dans votre sens.

c'est le système de la Fed !)

non non))) attendez de tirer une conclusion)))

il y a beaucoup plus à dire sur la Fed ))))

 
kwinto:

Voilà à quoi ça ressemble :

- vous voulez manger des pommes de terre aujourd'hui (il vous faut un kilo) - vous allez au marché et achetez un kilo à une mamie - elle et vous êtes heureux - vous vous séparez - le marché ne bouge pas

- demain, toi et ton ami avez décidé de boire un verre, il t'en faut deux comme casse-croûte - tu vas au marché et tu achètes 1 kilo à la femme - elle est contente - toi non - tu vas au bus (pour payer le ticket) vers un autre marché - tu achètes 1 kilo de plus - la deuxième femme est contente et toi aussi - va-t'en - le marché s'est déplacé.

- après-demain - football, boxe, etc. pour le week-end - vous décidez d'acheter 5 kilos - et les femmes n'ont que 2 kilos - et puis la banque vous appelle - mec, j'en ai 8 de plus - vous achetez - regardez la boîte, mais vous manquez les nouvelles que demain toutes les pommes de terre ont été mangées par les paysans et que Colomb n'a pas ouvert l'Amérique ;)) - le marché ne va pas dans votre sens.

c'est le système de la Fed ))))

écoutez, je suis sobre depuis 12 ans et je n'arrive pas à comprendre ! (et on ne peut pas se saouler sans pommes de terre, c'est la première fois que j'en entends parler ! - bien qu'il y ait une recette pour faire du vin avec des pommes de terre et le congeler ....)
 
Ishim:
Je suis sobre depuis 12 ans et je n'arrive pas à le faire correctement ! (Je n'ai jamais entendu parler de boire sans pommes de terre ! - bien qu'il y ait eu une recette pour faire du vin avec des pommes de terre et le congeler... ....)
Les gens normaux boivent toujours avec une collation normale). Bien qu'il vous parlait du marché, pas de l'alcool.)
 
Ishim:
Je suis sobre depuis 12 ans et je n'arrive pas à le faire correctement ! (Je n'ai jamais entendu parler de boire sans pommes de terre ! - bien qu'il y ait une recette pour faire du vin avec des pommes de terre et le congeler (....).
l'expérience et l'alcoolisme - la jeunesse et l'enthousiasme l'emportent))
Raison: