EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 365

 
Helex >> :
J'ai pris des positions longues si quelqu'un est intéressé, c'est un peu effrayant en intraday. Au moins pour une semaine, acheter sur les eurobucks et contre les yens sur les billets des îles, et ensuite on verra.

Salut temp 8) et quelle est la cible de votre lance sur les eurobucks ?

 
Je suis confus quant à la hausse de la livre - cela pourrait être une perte par rapport aux niveaux actuels. Si quelqu'un est dans Buy - mieux vaut fermer l'ordre hors de danger à mon avis.
 

Pourquoi tout d'un coup ? ))))))))))

Vous pourriez peut-être joindre une photo .....

 
Krotu писал(а) >>

Salut temp 8) et quel est l'objectif de votre lance pour Eurobucks ?

1.505, et là nous verrons ce qu'il en est, mais j'ai aussi mis un stop de vente à 1.484, parce que tout ce qui semble maintenant être un mouvement ascendant clair, peut devenir une autre bataille de glace sous la direction d'Alexandre Nevsky de Veliky Novgorod.

 
azfaraon >> :

Pourquoi tout d'un coup ? ))))))))))

>> Vous pourriez peut-être mettre une photo sur ......

Il n'y a pas de carte ici - je sens avec mon casque 8))) - Et si vous voulez jouer à l'achat et à la vente en même temps, mettez les pendants au-dessus de 1.6410 et en dessous de 1.62 et profitez-en 8)))).

 
Eh, je peux sentir que les ennemis ne font rien de bon .....
 
Krotu писал(а) >>
Eh, j'ai l'impression que l'ennemi n'a rien de bon .....

>> alors j'ai le sentiment qu'il y a quelque chose qui cloche avec cette splendeur oisive.

 

On dirait que tu as vécu beaucoup d'aventures avec ton père. ))))

 

S'il vous plaît, ne vous offensez pas, c'est juste une blague, rien de personnel. ))))))))))))

 
azfaraon >> :

>> Il semble que vous ayez eu beaucoup de problèmes avec votre opa )))).

On pourrait penser que je mets un casque pour rien, n'est-ce pas ? 8) Je me fiche de frapper le mur ou le clavier, tant que je garde la tête chaude 8)))))))