Attention ! Votre sujet sera définitivement supprimé si... - page 8

 
sanyooooook:
c'est une provocation )

Je suis d'accord à 158%, oops, ugh - orangeOFF... :-)))
 

Désolé s'il vous plaît, je voulais juste demander, je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas les règles, mais ce n'est pas une blague.

 

Que fait-il sur ce forum avec de telles questions ? ))))))))))

Nah, je ne peux pas...)) Il y a longtemps que je n'avais pas vécu une expérience de lecture aussi stimulante. Sans aucune compote du contenu, c'est l'explosion, la traînée et le déchaînement.....

 
anton777:

Veuillez me conseiller ! Comment faire, disons, une nouvelle barre ouverte dans le cadre horaire (H) et lire le temps pendant environ 50 minutes. J'ai entendu parler de Sleep.

C'est pour ce fil de discussion - les inondations. Modérateurs, veuillez supprimer ce message et soumettre l'auteur à un bannissement de 3 jours pour violation flagrante de la règle 8.

Et non les smileys ne seront pas mis. Ça ne m'amuse pas du tout, lasso.

 
anton777:

Désolé s'il vous plaît, je voulais juste demander, je suis nouveau sur le forum, je ne connais pas les règles, mais ce n'est pas une blague.


On vous a déjà aiguillé - ici - vers le contact (il s'agit d'un lien vers la branche concernée du forum, où l'on vous répondra sûrement sur le fond de la question), ne vous plantez pas.
 
Roman.:

Vous avez déjà été orienté - ici - vers le contact (c'est un lien vers la branche concernée du forum, où vous obtiendrez certainement une réponse sur le fond de votre question), ne vous flattez pas.

Merci d'aller là où je dois aller, merci pour le conseil.
 

honnêtement, pas moi :-)

Mais regardez bien encore une fois, un autre fil de discussion s'enfonce dans le néant.

L'auteur du sujet ne peut rien faire, bien qu'il puisse soulever une bonne question, mais où sont les modérateurs pour le gronder.....

il doit nettoyer un fil, mais il n'a pas de balai....

peut-être que quelqu'un verra ce qui se passe.

 
Les inondations ne sont rien. Ce qui est agaçant, ce sont les jérémiades des perdants, les dénonciations des paranoïaques, les slogans des nouveaux leaders révolutionnaires.
 
Integer:
Les inondations ne sont rien. Ce qui est ennuyeux, ce sont les jérémiades des perdants, les dénonciations des paranoïaques, les slogans des nouveaux leaders révolutionnaires.
Des suggestions ? Si les personnages sont isolés dans leurs propres fils, y a-t-il moins de mal ?
 
anton777:


Anton s'est fait prendre en flagrant délit :) /ban, inondation, blague, c'est une blague, sors d'ici, vas-y, provocation/

Raison: