Expérience - page 88

 
Il est dommage qu'ils ne vous permettent pas de faire des temps de rétention de quelques semaines pour les stratégies de sur rétention. Il existe également des types de gestion où les comptes des investisseurs ne s'additionnent pas, de sorte que les retraits n'ont pas d'incidence sur les tirages, mais il me semble que c'est rare.
 
pribludilsa:
Il est dommage qu'ils ne vous permettent pas de faire des temps de rétention de quelques semaines pour les stratégies de sur-retrait. Et il semble qu'il existe des types de gestion où les comptes des investisseurs ne sont pas agrégés, de sorte que les retraits n'affectent pas le drawdown, mais il me semble que c'est rare.
La RAMM s'appelle
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

petits lots => fréquence de déclenchement élevée -> 100% => risque élevé de se retrouver dans un drawdown qu'aucune tendance ne pourra sortir.

Vous avez probablement eu de la chance, au moment de la négociation, il y avait une forte tendance globale, peut-être même une tendance directionnelle annuelle. Mais c'est tout pour l'instant.

à propos de l'EOR, je dirai ceci

plus le TF est élevé et plus la période de calcul de la moyenne sur celui-ci est longue, plus le drawdown sera important.

Avec une période de 300 jours, l'issue peut être fatale pour le compte, car 300 jours est une période qui n'a aucun sens pour aucun outil mathématique.

Le temps sera 100% réfléchi et le montrera, car le signal est public.

---

sur l'augmentation constante de l'équité - Oui, c'est possible, je l'ai fait.

c'est l'expert le plus cool que j'ai jamais eu.

 
Renat Akhtyamov:

En ce qui concerne l'EOPS, je dirais ceci

Plus le TF est élevé et plus la période de calcul de la moyenne est longue, plus la baisse sera importante.

avec une période de 300 jours peut être fatal pour le compte, car 300 jours est une période qui va à l'encontre de l'objectif de tout outil mathématique.

le temps 100% le reflètera et le montrera, parce que le signal est public

---

sur l'augmentation constante de l'équité - Oui, c'est possible, je l'ai fait.

c'est l'expert le plus cool que j'ai jamais eu.

Combien de fois tu peux faire la leçon à ton expert cool, c'est un rêve, ne le prends pas au sérieux.
 
Vladimir Baskakov:
Combien de choses vous pouvez dire sur votre expert cool, c'est un rêve, ne le prenez pas au sérieux.
autant qu'il s'agit de contrôle.
 
Renat Akhtyamov:
autant qu'il s'agit de contrôler
Et où
 

Ceux qui parlent ici du PSN l'ont-ils réellement testé ? Ou est-ce qu'ils ne font que parler ? Ils donnent toutes sortes de conseils pour inverser les signaux ... etc.

Ça ne marchera pas si vous inversez les signaux.

 
Evgeniy Chumakov:

Ceux qui parlent ici du PSN l'ont-ils réellement testé ? Ou est-ce qu'ils ne font que parler ? Ils donnent toutes sortes de conseils pour inverser les signaux ... etc.

Ça ne marchera pas si vous inversez les signaux.

il le fera probablement s'il n'y a pas de moyenne
 
Renat Akhtyamov:
peut-être qu'il le fera, s'il n'y a pas de moyenne.


L'avez-vous testé ? Ou parlez-vous de quelque chose que vous n'avez même pas regardé ?

Comme ce personnage - "Je suis un témoin, que s'est-il passé ?"

 
Evgeniy Chumakov:


L'avez-vous testé ? Ou parlez-vous de quelque chose que vous n'avez même pas regardé ?

Comme ce personnage - "Je suis un témoin, que s'est-il passé ?"

Si je suis franc, pourquoi regarderais-je quelque chose qui est connu pour être inopérable ?

la raison en est l'opération mathématique consistant à calculer la moyenne de la citation, ce qui conduit sans ambiguïté à un décalage.

mais à en juger par le graphique de l'équité et de la balance, l'indicateur de signal devrait être inversé.

Raison: