FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 263

 
tara:

Y a-t-il un interrupteur ? :)

Il n'y a pas d'échange, mais l'élan est déjà au seuil de rentabilité, ou plutôt un peu de profit. Alors maintenant, je n'ai plus peur de regarder des photos avec des prévisions apocalyptiques.

Il n'y a pas de teck non plus.

 
Reshetov:

Il n'y a pas d'échange, mais l'élan est déjà au seuil de rentabilité, ou plutôt à un léger bénéfice. Alors maintenant, je n'ai plus peur de regarder des photos avec des prévisions apocalyptiques.

Il n'y a pas de teck non plus.


Un EA qui suit une tendance ne doit pas avoir de prise. (Les freins ont été inventés par des lâches !)

Je suis désolé, mais l'utilisation d'un chalut est analogue à l'agrafage.

 

Une manifestation réunissant plusieurs milliers de personnes à Madrid, mardi 25 septembre, s'est transformée en un violent affrontement avec la police et en une tentative d'occupation du Parlement par les manifestants.

Les gens sont descendus dans la rue pour protester contre l'introduction de mesures d'austérité budgétaire. Les manifestants ont défilé avec des slogans : "Ils ont ruiné le pays", "Gouvernement traître" et "Ils ont volé la démocratie", exigeant de nouvelles élections.

Read full story:http://top.rbc.ru/incidents/26/09/2012/671343.shtml

 
Bonjour ))))
 
artikul:
Bonjour)))

Bonjour.

Il n'est pas d'usage de dire bonjour sur ce forum, Wizard a été clair, pas de conte - personne ne vous dit bonjour.

 
maladroit:

Bonjour.

Il n'est pas d'usage de dire bonjour sur ce forum, Wizard a été clair, pas de conte - personne ne vous dit bonjour.

Quoi que ))))
 
artikul:
Quoi que ))))
Moi aussi, en principe, je n'accueille pas les contes de fées, j'ai été élevé comme ça.
 
Pour la deuxième semaine (flaming stanitsa), les cosmonautes ont afflué. Vous savez comment c'est. ;)
 

Bien joué les Asiatiques - ils ont résisté pour la troisième journée consécutive.

 
tara:


Il ne devrait pas y avoir de ligne de prise pour un conseiller expert qui suit une tendance. (Les freins ont été inventés par les lâches !)

Désolé, mais je considère que l'utilisation d'un chalut est l'équivalent d'une fermeture.

Je ne comprends pas pour le serrage ? La stratégie ne prévoit pas de prise, elle utilise donc un chalut. Mais pas un simple chalut, mais sur un signal. C'est-à-dire que si le signal est de continuer, alors l'élan est tiré vers le haut. Si le signal à l'inversion, il sera inversé.

Ainsi, il balaie maintenant alors qu'il n'y avait pas de signal pour faire marche arrière.

Raison: