FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 314

 
Ishim:
pas question, j'ai acheté 1.2099 à 1.2200-2210.
Salut ! J'en ai acheté un aussi.
 

Bonjour à tous,

Toujours en train de ramper vers le sud... J'en ai acheté vendredi, juste au cas où, mais j'ai dû faire une erreur...

 
Matvey:

Bonjour à tous,

Toujours en train de ramper vers le sud... J'en ai acheté vendredi, juste au cas où, mais j'ai dû faire une erreur...


maintenant, vendez-le)))
 
yurchenko:
Salut ! J'en ai acheté un aussi.
Bonjour ! la correction viendra à 25 si ce n'est pas maintenant, alors à partir de 1.19 il y a encore l'achat de 1.2190 de vendredi - maintenant je vais les fermer à + (et ajouter des ventes) ou je vais acheter à partir de 1.19.
 
rigc:
maintenant, vendez-le)))


Pas encore =) Je vais croire au nord.... Je pense que le plancher sera 1,20 - 1,19 en dessous improbable pour aller ... et je vais plonger là et aller vers le nord, mais pour l'instant s'asseoir avec un léger moins.

 

Dommage que Stranger ne soit pas là, il lit probablement le fil en cachette))), il a parié 2100 en bas, vérifions sa prédiction)))

 
OlegTs:

Dommage que Stranger ne soit pas là, il lit probablement le fil en cachette))), il a parié 2100 en bas, vérifions sa prédiction)))

c'est le point bas sur le n4, il y a un signe de mouvement baissier avec quelques pullbacks, et l'intensité du marché sur le n4 et sur le n1 ne s'est pas transformée en un plat, donc un retournement haussier est possible à rêver....
 
forte928:
Comme le point le plus bas sur la pince n4 est le signe d'un mouvement à la baisse avec quelques pullbacks et que l'intensité du marché sur le n4 et sur le n1 ne s'est pas encore transformée en un plat, donc un retournement à la hausse est un rêve....


Peut-être, peut-être pas... Le fond arrive... Je ne pense pas que nous allons descendre plus bas.

 
Matvey:


Peut-être, peut-être pas... le fond remonte. Je ne pense pas que nous descendrons plus bas.

allez.... comment es-tu sûr de savoir où se trouve le fond et le point de pivot ?
 
rigc:
allez.... comment pouvez-vous être sûr de savoir où se trouve le fond et le point de pivot ?
J'ai nettoyé mon karma et ouvert mes chakras pendant le week-end=) Après ça, il y a eu l'écureuil, le fantôme et le fond sur les eurobucks.