N'allez pas au marché, les filles ;) - page 12

 
TheXpert:
Quelle différence cela fait-il ?

modifie la limite en tant qu'indication de la négociabilité de l'ordre.

Le sujet est de savoir comment déterminer qui vaut où et dans quel volume en listant les transactions, et comment vous pouvez gagner de l'argent avec ça, n'est-ce pas ?

"Si j'étais un teneur de marché, comment je tromperais la foule ?"

Si vous ne regardez que l'intraday, l'image sera faussée. Plus l'arbitrage entre les instruments.

 
ZZZEROXXX:
Vous excluez donc le fait que votre ordre dit "à cours limité", du moins celui qui était prévu à l'origine, puisse devenir immédiatement un ordre au marché lorsqu'il est placé ?
Pourquoi changerait-il de type tout d'un coup ? Elle peut être exécutée immédiatement (s'il existe une contre-offre correspondante) ou être placée sur le marché. Dans ce cas, il est garanti que son prix d'exécution ne sera pas inférieur au prix de l'offre. Et l'offre du marché peut glisser du mauvais côté lorsqu'elle est exécutée.
 
sanyooooook:

Oui, y a-t-il une alternative, dites-moi, est-ce la bonne chose à faire ?
Non, j'ai juste été un peu stupide là :)
 
Meat:
Pourquoi une offre changerait-elle soudainement de type ? Elle peut soit être exécutée immédiatement (s'il existe une contre-offre correspondante), soit s'insérer dans la coupe. Dans ce cas, le prix de son exécution est garanti de ne pas être plus mauvais que l'offre. Et l'offre du marché peut glisser vers le bas pendant l'exécution de l'ordre.
Je ne parle pas du type que vous spécifiez dans la ligne de transaction, par exemple, ou dans la fenêtre d'ordre, mais de l'exécution proprement dite. Je vois ce que vous voulez dire.
 

Pour vendredi, la foule est dans les longs et les pertes, mais pas aussi uniformément que jeudi, il y avait encore un certain mouvement.

Volume net

Solde net :

Fonds propres nets :


 
Raison: