Filtre FIR avec phase minimale - page 20

 
avtomat:


C'est compréhensible... Mais ma question reste sans réponse...

Tout de même : QUELS résultats peuvent être considérés comme acceptables, de votre point de vue ? (rendements, drawdowns et autres indicateurs importants de votre point de vue)

il y a toujours et partout le même indicateur : la performance à long terme. Le rendement est maximisé lorsque la borne inférieure, le taux sans risque, est atteinte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajuster vos rendements en fonction du niveau de risque, ce que l'on appelle les drawdowns, etc.

 
FAGOTT:

L'indicateur est toujours et partout le même : le rendement à long terme. Les rendements sont maximisés lorsqu'il existe une limite inférieure - le taux sans risque.

Si vous le souhaitez, vous pouvez adapter le rendement au niveau de risque, c'est ce que l'on appelle les drawdowns, etc.


vous êtes là à réprimander les jarres de littérature et les méduses ;) et pourtant il n'y a aucune certitude dans vos mots.

Combien de temps dure une longue période ? Quel est le taux sans risque ?

Qu'est-ce qui est exactement acceptable pour vous ?

Par exemple, les indicateurs suivants réalisés sur 6 mois sont-ils bons ou juste acceptables :

1) 10 % de revenus, 10 % de prélèvements

2) 50% de revenu, 20% de prélèvement.

3) 100% de revenu, 30% de prélèvement.

4) 200 % de revenu, un prélèvement de 40 %.

5) Revenu de 1000 %, prélèvement de 50 %.

 
avtomat:


Vous me reprochez les bocaux de littérature et les méduses ;) et pourtant il n'y a aucune certitude dans ce que vous dites.

Une longue période, c'est combien de temps ? Quel est le taux sans risque ?

Quels sont exactement les indicateurs qui sont acceptables pour vous ?


Sans vouloir vous offenser, je ne fais des conférences que pour l'argent. Si vous aviez demandé, j'aurais répondu, mais si "il n'y a pas de certitude dans mes paroles", google est votre guide ;)

Essayer de faire des transactions sur les marchés financiers sans savoir quel est le taux d'intérêt sans risque est évidemment une véritable catastrophe.

Quant aux chiffres de rentabilité avec une sorte de "drawdown", le reste du monde utilise un chiffre global de rendement/risque dans le trading. google aide ;)

Mais 6 mois est une période acceptable.

 
FAGOTT:


Si vous le demandez, je le ferais pour de l'argent. Si vous aviez demandé - j'aurais répondu, mais si "il n'y a aucune certitude dans mes mots", google est votre aide ;)

Essayer de faire des transactions sur les marchés financiers sans savoir quel est le taux d'intérêt sans risque est, bien sûr, une véritable catastrophe.

Le reste du monde utilise des ratios rendement/risque agrégés dans les transactions. google aide ;)

Mais 6 mois est une période acceptable.


Quoi qu'il en soit, je m'attendais à ce qu'une réponse "profonde" similaire suive... et des conférences pour de l'argent !!!
 
FAGOTT:
Mais dites-nous quels résultats seraient acceptables, de votre point de vue, et lesquels seraient bons ou excellents ?

Je suis tenté de vous citer sur le sujet.

... Les chercheurs ont constaté que les singes, sans y être incités, utilisent le même objet pour différentes tâches. Par exemple, les boîtes en plastique leur servent de marchepied, de nid, de plateau, d'arme. Différents objets peuvent être utilisés pour atteindre le même objectif : des caisses, un panier, un ballon, des morceaux de bois, un autre animal jouant le rôle de marcheur. Les chips servaient de remplissage pour le panier (le gorille y dormait) et de coussin de siège. La jeune femelle Moya a accroché à plusieurs reprises les touffes de copeaux avec ses pieds et s'est déplacée sur le sol enneigé de l'enclos comme si elle portait des galoches. L'innovation la plus surprenante a été d'utiliser les copeaux pour bloquer la cellule photoélectrique de la fontaine à eau. Le résultat est que la fontaine ne s'arrête pas et que le gorille peut barboter à sa guise. Au fil des ans, les chercheurs ont enregistré des centaines d'épisodes d'utilisation de divers outils, mais seuls trois gorilles se sont montrés intelligents et astucieux. Les autres n'ont rien appris d'eux. La différence de capacité entre les membres d'une même espèce est énorme. Lorsque les experts affirment que les singes supérieurs sont caractérisés par la pensée et la fabrication d'outils comme manifestation de la pensée, ils ne parlent pas de l'espèce dans son ensemble mais des individus. C'est également le cas pour d'autres espèces.

Variante de Trinity, n° 130

 
alsu:

Je suis tenté de vous citer sur le sujet.

Version Trinity, numéro 130.


Écoutez... ce... quel est son nom... arrêtez de signer mon nom avec des mots que je n'ai pas écrits !

Raison: