Conseiller Manova - page 10

 
YOUNGA:

Laissez-moi vous dire.

si nous avons deviné la tendance, nous clôturons avec un montant fixe

si vous avez manqué - vous ouvrez une contre-tendance à des niveaux prédéterminés (le long de la parabole) avec un lot fixe, mais pas plus de 20 lots et fermez sur un pullback avec un profit prédéterminé, sinon nous attendons et attendons jusqu'à la clôture en profit (ceci, d'ailleurs, est le principal inconvénient)


brillamment simple - mais ennuyeux

Oui, mais c'est faux, si vous trouvez votre propre stratégie, elle peut être intéressante, mais la sienne est différente.
 
EvgeTrofi:

Dans votre test sur EURUSD le drawdown est de 72.06%. C'est bon ? Pourquoi le testez-vous non pas à partir du début de l'année, mais à partir de 2010.04.14 ? Est-ce que ça fuit avant ça ?

testé exactement avec les paramètres que Dimitar a utilisé dans le championnat. Non, il ne l'est pas, il n'y avait pas d'histoire sans erreur pour une période antérieure à l'époque. Il a perdu sur toutes les paires en août 2008 et pendant 5 à 7 mois par la suite.

Sans vouloir vous offenser, pensez, pensez =) si vous ne voulez pas penser je peux juste vous échanger pour votre EA.)

 
Sys15975382:

testé exactement avec les paramètres que Dimitar a utilisé dans le championnat. Non, il ne l'est pas, il n'y avait pas d'histoire sans erreur pour une période antérieure à l'époque. Il a perdu sur toutes les paires en août 2008 et pendant 5 à 7 mois par la suite.

Sans vouloir vous offenser, pensez, pensez =) si vous ne voulez pas penser, je peux simplement vous échanger un conseiller expert qui est prêt pour vous = )

Pourquoi se moquer ? Il suffit de poster votre invention. Intéressant à voir.
 
Sys15975382:

evgetrofi ne s'est pas approché de l'idée, c'est très simple et tu deviens sage.

J'ai lu les 9 fils de discussion =) vous ne comprenez pas du tout le système.)

Je ne suis pas désolé et 200 $ est un petit montant =) je veux juste que vous réfléchissiez =) dès que vous aurez trouvé, je posterai le hibou.

Votre message précédent a été supprimé. La vente d'EAs n'est pas autorisée ici.
Eugène, veuillez nettoyer les accessoires de l'auteur dans la citation de la page précédente, je ne veux pas toucher à votre poste.
 

Je ne vends pas, je n'ai pas les moyens de payer les 200 $) J'étais prêt à payer 500 $ à l'époque, maintenant je sais que ça ne vaut pas le coup.

Pensez-y les gars, ou j'attends des hiboux intéressants de votre part, j'échangerai.

 
EvgeTrofi:
Pourquoi tu me taquines ? Mettez votre idée en avant. Intéressant à voir.

\Eugène, explique-moi pourquoi le tableau des soldes et des fonds présente une si forte baisse.

Je l'ai regardé attentivement. 500, 600 livres. Ce n'est pas 72 % de 10 000 $ de capital de départ.

 
YOUNGA:

\Eugène, explique-moi pourquoi la baisse est si importante dans le graphique de la balance et des fonds propres.

Je l'ai regardé attentivement. 500 ou 600 livres. Ce n'est pas 72 % du dépôt initial de 10 000 $.


Désolé, où cherchiez-vous exactement ? Le graphique lui-même ne montre pas la part des positions ouvertes en drawdown. Ce fait n'apparaît que dans le tableau situé sous le graphique. Pourquoi ? Le graphique fixe les valeurs de l'équité et du solde uniquement au moment de la clôture de la position. À ce moment-là, bien sûr, il n'y a plus de tirage au sort du tout. Cela devient chaud lorsque 20 transactions sont ouvertes et que le prix n'essaie même pas de bouger dans la direction souhaitée. Le tableau n'enregistre pas ces moments.

 

EvgeTrofi

Ajoutez à l'Expert Advisor d'ouvrir et de fermer immédiatement un pendentif à un prix hors marché toutes les 5 minutes (buystop 9999.99), peut-être que cela montrera une vraie équi...

 
Sys15975382:

EvgeTrofi

Ajoutez à l'Expert Advisor d'ouvrir et de fermer immédiatement un pendentif à un prix hors marché toutes les 5 minutes (buystop 9999.99), peut-être que cela montrera une vraie équi...


Cela n'aidera pas. Le graphique réagit uniquement à la clôture des positions de trading. La création/suppression des ordres en attente n'est pas fixée sur le graphique.
 
EvgeTrofi:

Cela n'aide pas. Le graphique réagit uniquement à la clôture des positions de trading. La création/suppression des ordres en attente n'est pas fixée sur le graphique.
Allez, c'est déjà ennuyeux (pour la deuxième fois).
Raison: