Filtre FIR avec phase minimale - page 17

 
Quelle blague ;))))
 
EconModel:

On a enfin trouvé le fichier avec les premières conférences sur l'économétrie.

....

Ces circonstances ont fait de l'économétrie une science indépendante et ont conduit à des emprunts très limités aux sciences connexes, même aux statistiques, sans parler du DSP, de la radio-électronique ......


Chaque marchand de sable a son propre marécage. Je ne le suis pas en dépit de toi. Personnellement, que diriez-vous à des étudiants lors de votre premier cours que ce genre de choses est important, qu'il existe une science meilleure et plus nécessaire. Les philosophes avaient coutume de dire que la philosophie est la science de toutes les sciences. Et nous sommes juste ... sortis fumer.

Z.I. Dans mon expérience personnelle, c'est le DSP qui m'a donné beaucoup, pas beaucoup, mais presque tout ce que j'ai. Et je vois autour de moi les activités des ingénieurs radio, ce qui fonctionne, ce qui aide les gens, ce qui est utile (ordinateurs, téléphones portables, télévisions, appareils divers...).

Demandez à votre professeur comment supprimer le bruit de quantification des citations, supprimez-le et vous serez heureux (si bien sûr le bonheur se mesure en argent).

 
Prival:


Demandez à votre professeur comment supprimer le bruit de quantification des citations, supprimez-le et vous serez heureux (si vous mesurez le bonheur par l'argent, bien sûr).

Donc, pour construire un TS rentable, il suffit de supprimer le bruit des cotations ?
 
Prival:

Chaque marchand de sable a son propre marais

Nous avons des marécages différents, mais nous sommes assis dans un forum qui n'a rien à voir avec la CSC : le forex et toute bourse sont de l'économie et j'ai une spécialité dans la mesure des données économiques(économétrie). Je suis dans mon marais et que mesurez-vous en économie ? Un signal de la télévision ? Ou le reflet de l'arme d'un agresseur ?

Demandez à votre professeur comment supprimer le bruit de quantification des citations.

Je ne suis pas au courant de ce problème dans l'analyse des séries temporelles (si vous pouvez faire un lien vers une publication). En économétrie des séries temporelles, on connaît d'innombrables autres problèmes, dont certains ont des solutions d'ingénierie, d'autres des recherches scientifiques et d'autres encore une simple formulation. L'économétrie est une science énorme avec des applications concrètes et des logiciels bien développés (par exemple, R, 4e place). Elle est plus efficace au niveau de l'entreprise. Autre exemple : la gestion de portefeuille. En savoir plus : gestion des risques.....

Désolé si c'est trop méchant, mais une personne de votre niveau ne peut pas comparer des choses qui ne sont pas comparables.

 
EconModel:

Demandez à votre professeur comment supprimer le bruit de quantification des citations.

Ce problème dans l'analyse des séries temporelles ne m'est pas connu. ...


ça en dit long...
 
tol64:
Oui. Un méga projet serait réalisé avec une visualisation en temps réel. ))


D'après mes calculs préliminaires, cela pourrait devenir un wow wow wow ;))

ehhh.... J'ai longtemps et sans succès demandé à metaquotes d'augmenter le nombre de tampons dans mt4. Il faudra à nouveau contourner cette restriction en encombrant le site .....

 
avtomat:


Selon mes calculs préliminaires, cela pourrait s'avérer être une sacrée affaire ;))

ehhh.... Il y a longtemps, j'ai demandé sans succès à metaquotes d'augmenter le nombre de tampons dans MT4. nous devrons encore contourner cette restriction en empilant....


Est-ce que ça valait le coup de supplier ? Le nombre requis de tampons supplémentaires peut être organisé très rapidement en utilisant ArraySetAsSeries(arr,true) et en redimensionnant, et peut être fait directement dans l'Expert Advisor (je l'utilise avec succès depuis plusieurs années).
 
J'aimerais être dans les indicateurs...
 
avtomat:
Je voudrais entrer dans les indicateurs...

Cela pourrait être... quelque chose comme ça, mais vous ne le dessinerez pas vous-même, bien sûr, mais cela fera l'affaire pour les calculs :

double Buffer[];

int init()
{

ArrayResize(Buffer,0);
ArraySetAsSeries(Buffer,true);

}

int start()
{

int not_counted = Bars - IndicatorCounted();

ArrayAppend(Buffer,not_counted);


}

void ArrayAppend(double &array[], int n)
{

int i,sz = ArraySize(array);
bool series = ArrayGetAsSeries(array);

ArraySetAsSeries(array,false);         // чтоб добавило наверняка в конец массива, а то уж больно хитрый алгоритм ресайзинга у обратно ориентированных (series) массивов
ArrayResize(array,sz+n);               //
ArraySetAsSeries(array,series);        //

for(i=sz;i<sz+n;i++) array[i]=EMPTY_VALUE;

}
 
tu peux, tu peux... Si vous aviez plus de tampons, vous n'auriez pas une limite aussi stricte de 8 tampons, et vous n'auriez pas à en faire tout un plat...
Raison: