Rentabilité minimale du robot - page 5

 
Supposons que le robot donne 2% ironiquement sans aucun drawdown.

Qu'entendez-vous par "pas de drawdown" ? Cela signifie probablement qu'il n'y a pas d'inconvénients. Ce sont des concepts complètement différents.

Les allusions étaient là, mais il n'y avait pas de question directe et pas de réponse. C'est pourquoi je demande directement.

Ou est-ce encore une publicité ?

 
Serj_Che:

Qu'entendez-vous par "pas de drawdown" ? Vous voulez probablement dire "pas de drawdown". Ce sont des concepts complètement différents.

Les allusions étaient là, mais il n'y avait pas de question directe et pas de réponse. C'est pourquoi je pose la question directement.

Ou est-ce encore une publicité ?

De la publicité pour quoi ? 2 % par mois. Les prélèvements sont faibles, 0,3 % maximum par transaction. Les bénéfices sont également faibles, mais avec une plus grande régularité. J'attends des offres et des idées sur la réalisation d'une telle rentabilité, même si je suis bien conscient du fait qu'il n'y a pas de variantes. Vivre 1500 ans, conduire une shocha, louer des garages et devenir riche en suivant strictement le MM, la meilleure option.

 
EAGor:

De la publicité pour quoi ? 2 % par mois. Il y a des prélèvements qui sont faibles, 0,3 % maximum par transaction. Les bénéfices sont également faibles, mais avec une plus grande régularité. J'attends des suggestions et des idées sur la manière de mettre en œuvre cette rentabilité, même si je suis moi-même bien conscient qu'il n'y a pas d'autres options. Vivre 1500 ans, conduire une shocha, louer des garages et devenir riche en suivant strictement le MM, la meilleure option.

Ah, donc vous attendez des idées et des suggestions... Oh, maintenant nous allons tout vous dire et vous le mettre sur un plateau d'argent et, bien sûr, gratuitement. Tout le monde veut aller à Forbes :)
 
Gans-deGlucker:
Oh, alors vous attendez des idées... Et des suggestions... Oh oui, maintenant nous allons tout vous dire et vous le mettre sur un plateau et, bien sûr, gratuitement. Tout le monde veut aller à Forbes :)

J'ai un cas particulier, j'en ai vraiment envie :) Fatigué d'aller au travail.

ZS. Maintenant j'ai tapé "comment ouvrir" dans Yandex et dans une des invites l'option "port". Je me suis demandé s'il n'y avait pas une pénurie de ports. Puis je l'ai eu.

 
EAGor:

J'ai un cas particulier, j'en ai vraiment envie :) Je suis fatigué d'aller au travail.

Ne vous laissez pas berner, votre cas n'est pas du tout spécial. :)
 
EAGor:

De la publicité pour quoi ? 2 % par mois. Il y a des prélèvements qui sont faibles, 0,3 % maximum par transaction. Les bénéfices sont également faibles, mais avec plus de régularité. J'attends des suggestions et des idées sur la manière de mettre en œuvre cette rentabilité, même si je suis moi-même bien conscient qu'il n'y a pas d'autres options. Vivre 1500 ans, conduire une shocha, louer des garages et devenir riche en suivant strictement le MM, la meilleure option.

Vous faites de la publicité, ne faites pas l'idiot.
 

Non, je ne comprends vraiment pas. EAGor, vous parlez de cette EA comme de quelque chose de déjà fait :

2% в месяц. Есть просадки они маленькие max 0,3% за операцию. Прибль тоже маленькая, но с большей регулярностью.

En même temps, vous attendez des suggestions et des idées sur la manière de le faire (je peux vous dire que ce n'est pas du tout facile).

Alors où est la vérité ? Si vous avez déjà un conseiller ou un système, il s'agit d'une publicité cachée.

S'il n'existe pas, d'où viennent des chiffres aussi précis ? Connaissez-vous quelqu'un qui fait ce genre de commerce ? Ou est-ce le TOR d'un investisseur potentiel ?

 

IgorM:

Topikstarter Avez-vous essayé de regarder de plus près les graphiques, pendant quelques heures par jour, si oui vous devriez déjà avoir trouvé le moment et la devise qui est toujours en tendance, et calculé en 15-20 minutes ces 2 quid par mois, avec absolument aucun risque avec des mains réelles,

Vous pensez vraiment que vous pouvez gagner 2% par mois "sans aucun risque" ? Cela représente 25 % par an sans réinvestissement ni le niveau de rendement des bons fonds spéculatifs occidentaux, qui font souvent faillite et font porter les risques au client. Il y a des risques partout et toujours, mais surtout lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent.
 
goldtrader:
Vous pensez vraiment que vous pouvez faire 2% par mois "sans aucun risque" ? Cela représente 25 % par an sans réinvestissement ou le niveau de rendement des bons fonds spéculatifs occidentaux, qui font souvent faillite et font porter les risques au client. Il y a des risques partout et toujours, mais surtout pour gagner de l'argent.


2 pour cent par mois... Eh bien, regardez attentivement comment fonctionnent les graphiques - est-ce vraiment un problème de prendre ces 5 à 10 pips ? il y a aussi un flet intersessionnel - il suit parfaitement la tendance sur un TF plus élevé - passez à M1 - regardez et placez quelques ordres en suspens

Vous pouvez trouver 5 pips par jour (pas par mois) sans risque - vous pouvez aussi prendre ces 5 pips sur les nouvelles - mais je ne comprends pas pourquoi une petite somme d'argent à 2% - vous ne deviendrez pas riche, pourquoi une grande somme à 2% - investissez dans un PAM à longue durée de vie.

 
Mathemat:

Non, je ne comprends vraiment pas. EAGor, vous parlez de cette EA comme de quelque chose de déjà fait :

En même temps, vous attendez des suggestions et des idées sur la manière de le faire (je peux vous dire que ce n'est pas du tout facile à faire).

Alors où est la vérité ? Si vous disposez déjà d'un EA/système, il s'agit d'une publicité cachée.

Si vous n'en avez pas, d'où tirez-vous des chiffres aussi précis ? Connaissez-vous quelqu'un qui fait ce genre de commerce ? Ou est-ce le TOR d'un investisseur potentiel ?


Je ne comprends pas la publicité pour quoi ? Je ne vends pas un conseiller. Je veux dire, comment agirais-tu si tu gagnais régulièrement 2% par mois ?

Créer une société d'investissement ?

Contracter des emprunts ?

Vos options...

Raison: