Filtre FIR avec phase minimale - page 10

 
C-4:
À mon avis, et avec tout le respect que je dois aux sciences exactes, c'est une erreur commune que d'essayer de représenter le marché en termes de radio électronique, de physique ou de cybernétique. Une personne qui a acquis des connaissances et de l'expérience dans un domaine tente de les utiliser dans un autre, mais ce sont des domaines différents. La connaissance et l'expérience dans l'un ne signifient rien dans l'autre. Le marché n'est pas le DSP, et les transistors et les générateurs d'horloge ne sont pas le marché. Une simple prise de conscience de ce fait est très propice à la réussite dans le domaine où vous devez réussir.

Il arrive souvent que des processus dans des domaines complètement différents soient décrits par le même appareil mathématique.
 
C-4:
À mon avis, et avec tout le respect que je dois aux sciences exactes, c'est une erreur commune que d'essayer de représenter le marché en termes de radio électronique, de physique ou de cybernétique. Une personne qui a acquis des connaissances et une expérience dans un domaine tente de les appliquer dans un autre,mais il s'agit de domaines différents . La connaissance et l'expérience dans l'un ne signifient rien dans l'autre.

Et vous pouvez certainement expliquer en quoi le graphique des prix est fondamentalement différent du graphique du signal à la sortie d'un récepteur à large bande.

Si ce n'est pas le cas, alors ce qui précède n'est que de la démagogie.

 
AlexeyFX:

Et vous pouvez certainement expliquer en quoi le graphique des prix est fondamentalement différent du graphique du signal à la sortie d'un récepteur à large bande.

Sinon, ce n'est que de la démagogie.

par la présence d'un retour d'information

et le C-4 est un démagogue.

 
AlexeyFX:

Et vous pouvez certainement expliquer en quoi le graphique des prix est fondamentalement différent du graphique du signal à la sortie d'un récepteur à large bande.

Sinon, ce n'est que de la démagogie.


Le graphique des prix est l'historique des transactions effectuées. Le deuxième concept a davantage à voir avec les rayonnements électromagnétiques. Je ne vois vraiment rien de commun entre les deux phénomènes. L'analogie du prix avec l'histoire de la civilisation romaine a plus de points communs, car les deux sont de l'histoire.
 
Changez l'échelle de perception - et vous verrez une similitude frappante.
 
C-4:

Le graphique des prix est un historique des transactions effectuées. Le deuxième concept a davantage à voir avec le rayonnement électromagnétique. Je ne vois vraiment rien de commun entre les deux phénomènes. L'analogie du prix avec l'histoire de la civilisation romaine a plus de points communs, car les deux sont de l'histoire.

Moi, par contre, je ne suis pas d'accord. Le DSP est un outil, il est utilisé pour analyser non seulement les graphiques de courant et de tension, mais aussi les sismogrammes, l'activité solaire, les données anatomiques médicales, les flux binaires, et qui sait quoi encore. Le DSP est une technologie puissante (dans les bonnes mains) précisément parce qu'une série ordonnée de données est nécessaire et suffisante pour son application.
 
Demi: par la présence d'un retour d'information

Qui dit que l'historique des prix ne contient pas l'OS sous quelque forme que ce soit ?

 
alsu:

Je ne suis pas d'accord. Le DSP est un outil, il n'est pas seulement utilisé pour analyser des graphiques de courant et de tension, mais aussi des sismogrammes, l'activité solaire, des données anatomiques médicales, des flux binaires, et qui sait quoi encore. Le DSP est une technologie puissante (dans les bonnes mains) précisément parce qu'une série ordonnée de données est nécessaire et suffisante pour son application.
Pendant plusieurs années de ma présence sur ce forum, je n'ai pas réussi à voir de résultats convaincants de ce même DSP, même si les experts dans ce domaine ne sont pas rares.
 
Mathemat:

Qui dit que l'historique des prix ne contient pas d'OS sous quelque forme que ce soit ?


Qu'est-ce que l'OS ? Traitement du signal ?

Il s'agit plutôt d'un effet d'observateur de la physique. Il existe différents noms dans les livres de trading, le plus souvent on l'appelle l'effet du trader.

 
C-4:
Depuis quelques années que je suis sur ce forum, je n'ai pu voir aucun résultat convaincant de ce DSP, et ce malgré le fait qu'il y ait très peu d'experts dans ce domaine.

Je n'en ai pas vu non plussur le forum. Et peut-être à juste titre).
Raison: