Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 583

 
fvdtrejder:
Je calcule les valeurs dans les tableaux en utilisant mes propres formules.
Et en quoi vos tableaux sont-ils intrinsèquement différents d'un tableau de données historiques ?
 
Je prends des données historiques sur, par exemple, la livre sterling et l'euro à une heure, je les transforme et j'obtiens des valeurs que j'inscris dans un tableau et, de la même manière, j'inscris les valeurs des autres paires dans un autre tableau.
 
Bonjour, veuillez me conseiller un conseiller ou un indicateur qui dessine des NIVEAUX DE PRIX HORIZONTAUX ? Pas des niveaux de soutien et de résistance mais des niveaux de prix ? Merci beaucoup.
 

Bonjour encore une fois) Je ne suis pas sûr de l'expliquer correctement - mais la question est la suivante. Je fais une analyse en chandelier, le prix actuel (Price), par exemple EURNZD = 1.65727, et le prix BAS = 1.64004.

Comment supprimer le dernier chiffre, qui est le numéro "7" et le numéro "4" ? Aussi, comment réduire et analyser correctement USDJPY = 110.375, LOW = 110.211 ? Merci.

 
fvdtrejder:
Je prends des données historiques, par exemple sur la livre et le yen à une heure, je les transforme et j'obtiens des valeurs que j'écris dans un tableau et, de la même manière, j'écris les valeurs d'autres paires dans un autre tableau.
Et qu'est-ce qui vous empêche de sortir les valeurs calculées des tableaux vers le graphique ? Vous pouvez afficher le prix sur le graphique à partir d'un tableau de données historiques, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous empêche de remplacer les données historiques par votre tableau et le prix par vos valeurs calculées ?
 
Artyom Trishkin:
Et qu'est-ce qui vous empêche de sortir les valeurs calculées des tableaux vers un graphique ? Vous pouvez afficher le prix sur le graphique à partir d'un tableau de données historiques, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous empêche de remplacer les données historiques par votre tableau et le prix par vos valeurs calculées ?
Je voudrais obtenir un graphique avec les valeurs d'un tableau sur l'axe des abscisses et les valeurs du second tableau sur l'axe des ordonnées. Je me retrouverai avec plusieurs tableaux au lieu de deux, et plusieurs courbes sur un graphique. Ce pour quoi j'en ai besoin. Les courbes forment des zones de chevauchement. Dans ces zones communes, je vais prendre des paramètres que j'utiliserai dans d'autres calculs
 
fvdtrejder:
Je voudrais obtenir un graphique, où l'axe des abscisses est la valeur d'un tableau, et l'axe des ordonnées est la valeur du second tableau, de sorte que je n'aurai pas deux tableaux, mais plusieurs tableaux et, respectivement, plusieurs courbes sur un seul graphique. Ce pour quoi j'en ai besoin. Les courbes forment des zones de chevauchement. Je vais prendre des paramètres de ces zones communes et les utiliser dans d'autres calculs

Créez un tableau à deux dimensions, où la première dimension est l'abscisse et la seconde l'ordonnée. Ensuite, connaissant l'indice du tableau, qui indique l'heure, vous connaissez exactement la valeur du prix correspondant à cette heure.

mass[i][2] - où [i][0] == abscisse (temps), [i][1] == ordonnée (valeur)

 
Artyom Trishkin:

Créez un tableau à deux dimensions, où la première dimension est l'abscisse et la seconde l'ordonnée. Ensuite, connaissant l'indice du tableau indiquant l'heure, vous connaissez exactement la valeur du prix correspondant à cette heure.

mass[i][2] - où [i][0] == abscisse (temps), [i][1] == ordonnée (valeur)

J'ai l'habitude d'écrire des conseillers experts, je n'ai jamais écrit d'indicateurs. Je pense qu'il n'y a rien de compliqué, c'est juste que je ne l'ai jamais fait auparavant et que j'ai donc une très mauvaise idée de la façon de procéder. Je pense que cet indicateur s'attache aux graphiques de prix d'un certain actif et prend ses paramètres de barre et dessine sa ligne.
 
fvdtrejder:
Je suis surtout habitué à écrire des EA mais je n'ai jamais écrit d'indicateurs. Je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de compliqué, c'est juste que je n'y suis pas familier. Je pense que je ne comprends pas vraiment comment je vais utiliser l'indicateur pour dessiner. Je pense que je vais utiliser l'indicateur sur un graphique de prix d'actifs et je vais dessiner ses paramètres.
Je voudrais également vous poser une question : si nous avons simplement deux tableaux statiques avec un nombre fini de valeurs, nous ne pouvons absolument pas les lier à des données historiques. Cela peut être fait dans MQL4 ?
 
S'il vous plaît, dites-moi. Pourquoi le testeur de stratégie sur MT5 ment-il sur les résultats du test du robot ? Le robot basé sur le stochastique sur 100% de l'historique sur tous les ticks selon les résultats du test ne fait pas beaucoup de transactions, alors qu'il y avait des signaux clairs pour cela. Par exemple, il ne réalise que des transactions haussières alors que la fin d'une transaction haussière doit être suivie du début d'une transaction baissière (par le franchissement de la ligne de signal). Sur le graphique en temps réel, il effectue toutes les transactions comme prévu ?
Raison: