[Archive ! - page 663

 
C-4:


Il est difficile de communiquer avec vous. Vous êtes comme une grouse sourde, vous n'entendez rien et personne d'autre que vous-même.

Il ne s'agit pas tant de savoir qui a été choisi. Il s'agit de se poser la question : "Quelle est la prochaine étape ?".

Devons-nous continuer à mener cette vie vulgaire, alors que, comme dans un poulailler, ceux qui sont assis en haut chient sur tous ceux qui sont en bas ?

Vous parlez de tout comme un étranger qui ne connaît pas les problèmes des gens.

Essayez de nous dire au moins une douzaine de questions qui vous dérangent pour que nous croyions que vous êtes un Russe.

Sinon, tout ce que vous avez dit semble provenir d'un écran de télévision, c'est-à-dire faux.

 
DhP:

Sinon, tout ce que vous dites semble sortir d'un écran de télévision, ce qui revient à dire que c'est un mensonge.

Ce n'est pas un mensonge, c'est du cynisme. Il est plus probable que C-4 pense réellement ce qu'il dit.
 
DhP:

Vous parlez de tout comme si vous étiez un étranger, ignorant des problèmes des gens.

Essayez de nous dire au moins une douzaine de questions qui vous concernent, afin que nous croyions que vous êtes une personne russe.

Sinon, tout ce que vous avez dit semble provenir d'un écran de télévision, c'est-à-dire faux.

Avez-vous inventé un test d'ami ou d'ennemi ici ? Très bien. Comme vous étalez de la merde sur les murs, je viens ici, vous prenez une poignée de merde et vous me la donnez, "étalez-la aussi, ou vous passerez pour un étranger". Ce serait différent si je disais la même chose que vous tous ici depuis 663 pages : "Le pouvoir, ça craint !", "Les vieilles dames se font renverser par des limousines blindées !", "La corruption est à son comble !", "Les élections sont truquées", "P. - G", etc., etc. Mais il est beaucoup plus difficile que de parler des problèmes évidents, de s'unir dans une position civique claire, de créer un parti politique puissant, d'identifier des solutions concrètes aux problèmes qui sont apparus. Mais vous ne ferez pas tout cela, il est beaucoup plus facile de rester et de barbouiller les murs de merde et d'en vouloir à l'injustice du monde.
 
C-4:
s'unir dans une position civique claire, créer un parti politique fort et identifier des moyens concrets de résoudre les problèmes qui se sont posés.
Allez-y. Vous ne pouvez dire cela que si vous avez déjà fait tout ce qui précède. Sinon, ce n'est que de la démagogie.
 
Je constate que des gens comme vous prétendent, du moins verbalement, aspirer à une société honnête, démocratique, exempte de totalitarisme et de point de vue unipolaire. Mais dès que j'ai exprimé mon opinion, même pas pro-Poutine, mais pas pro-votre opinion non plus, il y a eu un hurlement et un hurlement. "Il n'est pas russe" - s'il dit des choses comme ça. - "Il ne connaît pas la vraie vie en Russie ! Comment peut-il dire de telles choses ?" - Voilà le véritable état de votre tolérance et de votre "démocratie". Les gens comme vous seront les premiers à allumer les feux du sacrifice et à faire régner la terreur contre quiconque ose s'opposer à votre incroyable opinion sage, démocratique, libre, intelligente et géniale sur ce qu'est la Russie et sur la manière dont elle doit être sauvée.
 
C-4:
Avez-vous inventé ici une sorte de test pour "le tien et pas le tien" ? C'est mignon. Comme vous étalez de la merde sur les murs, je viens ici, vous prenez une poignée de merde et vous me la donnez, "étalez-la aussi, ou vous passerez pour un étranger". Une autre chose serait que je dise la même chose que vous tous ici pendant 663 pages : "Le gouvernement est nul !", "Les vieilles dames se font renverser par des limousines blindées !", "La corruption n'a jamais été aussi mauvaise !", "Les élections sont truquées", "P. - G", etc., etc. Mais il est beaucoup plus difficile que de parler des problèmes évidents, de s'unir dans une position civique claire, de créer un parti politique puissant, d'identifier des solutions concrètes aux problèmes qui sont apparus. Mais vous ne ferez pas tout cela, il est beaucoup plus facile de rester et de barbouiller les murs de merde et d'en vouloir à l'injustice du monde.

Vous ne lisez pas attentivement mes messages.

C'est exactement ce dont je veux vous parler, mais en russe, pas dans la langue d'un présentateur de Vremya.

Je (nous) suis (sommes) prêt(e)s à nous unir à vous, mais pour ce faire, vous devez comprendre ce qui vous préoccupe dans notre vie quotidienne russe. Quelles sont nos similitudes ?

Je reviens donc à ma demande : parlez-nous de vos préoccupations.

 
TheXpert:
Allez-y. Vous ne pouvez dire cela que si vous avez déjà fait tout ce qui précède. Sinon, ce n'est que de la démagogie.
Vous faites de la démagogie depuis 664 pages. Si vous voulez changer quelque chose, faites-le, et ne faites pas de conneries ici pendant votre temps libre. Je n'ai pas montré mon mécontentement ici, et je n'ai pas besoin d'organiser mon propre parti, juste pour prouver à quelqu'un là-dehors que j'ai ma propre position civique. Votre position est d'étaler de la merde sur les murs et de reculer devant l'Occident, la mienne est différente. Mais je ne peux évidemment pas vous suivre, je suis désolé.
 

Une petite blague me vient à l'esprit

Un candidat au Parlement européen dénonce partout la corruption, les pots-de-vin et les dessous-de-table qui sévissent dans la société.

On lui demande :

- Tu vas te battre contre tout ça ?

- Non, je veux participer à tout ça !

 
DhP:

Vous ne lisez pas attentivement mes messages.

C'est exactement ce dont je veux vous parler, mais en russe, pas dans la langue d'un présentateur de Vremya.

Je (nous) suis (sommes) prêt(e)s à nous unir à vous, mais pour ce faire, je dois comprendre ce qui vous préoccupe dans notre vie quotidienne russe. Quelles sont nos similitudes ?

Je reviens donc à ma demande : exprimez vos préoccupations.

Vous en saurez plus à ce sujet dans la prochaine série, qui aura lieu demain.
 
C-4:
Vous en saurez plus à ce sujet dans la prochaine série, qui aura lieu demain.
OK, c'est un marché.
Raison: