Il y a un piège quelque part... - page 4

 
TheXpert:
Plus l'effet de levier est important, moins il y a de risques, en fait).

Pas tous les risques). Les chances d'attraper un MC, par exemple, sont beaucoup plus élevées avec un effet de levier plus important, mais nous risquons un montant plus faible. Cela dépend donc de la façon dont on voit les choses.
 
Figar0:

Pas tous les risques). Les chances d'attraper un MC, par exemple, sont beaucoup plus élevées avec un effet de levier plus important, mais nous risquons moins. Cela dépend donc de la façon dont on voit les choses.
Non, avec un effet de levier plus élevé et un lot égal, les chances d'attraper un MC sont plus faibles.
 
À mon avis, un faible effet de levier limite le money management. Et de manière très significative.
 
TheXpert:
Votre regard est flou au-delà de toute croyance, vous pouvez le dire à partir de votre avatar. Je peux le dire par le regard, aussi.)

C'est aussi comme ça que vous jugez le marché, "par avatar" ? Et les gens par leurs vêtements ? Quel être humain bizarre.
 
Cmu4:
À mon avis, un faible effet de levier limite le money management. Et de manière très significative.

Un effet de levier plus petit nécessite plus de fonds à déposer (le risque de perdre est le même) - Je suis d'accord avec le fait de faire des liasses de billets.
 
Cmu4:

C'est aussi comme ça que vous jugez le marché, "par avatar" ? Et les gens par leurs vêtements ? Quel être humain bizarre.
il est juste facétieux (avec un cas cool du paquet sans fin)
 
Qui a parlé de dépôts différents ? ! Tu n'as pas besoin d'inventer des choses. S'il y a deux dépôts de 1000 $ chacun, que l'effet de levier sur le premier est de 1:100, sur le second de 1:500, alors je peux dire que sur le second dépôt, grâce au MM, les chances de gagner sont plus grandes.
 
Cmu4:
Qui a parlé de dépôts différents ? ! Il n'y a pas besoin de spéculer. S'il y a deux dépôts de 1000 $ chacun, que l'effet de levier sur le premier est de 1:100, sur le second de 1:500, alors je peux dire que sur le second dépôt, grâce au MM, les chances de gagner sont plus grandes.
Les chances n'ont rien à voir avec ça. Mettez un arrêt 10 fois supérieur à l'objectif - les chances augmenteront également, mais à quoi bon ?
 
paukas:
Non, avec un effet de levier plus important et un lot égal, il y a moins de chances d'attraper un MC.
En effet, il ne faut pas travailler à la limite d'un appel de marge - il est préférable de l'éloigner le plus possible.
 
Cmu4:
Qui a parlé de dépôts différents ? ! Tu n'as pas besoin d'inventer des choses. S'il y a deux dépôts de 1000 $ chacun, que l'effet de levier sur le premier est de 1:100, sur le second de 1:500, alors je peux dire que sur le second dépôt, grâce au MM, les chances de gagner sont plus grandes.

Si au lieu d'un stop loss, un appel de marge avec un effet de levier de 1:500 est préférable - c'est au moment du drawdown, si la position est en profit, les chances sont les mêmes. Rien n'augmente les chances de gagner sur le marché des changes (à l'exception d'un TA correct bien sûr), MM est l'un des principaux ennemis d'un trader (je suis le numéro 2) - combien ont été perdus uniquement avec MM. (L'utilité de MM est nulle)
Raison: