Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 77

 
Meat:

Dites-moi, que faites-vous sur un forum de programmeurs si vous ne pouvez même pas programmer le plus simple des algorithmes et vérifier vos concoctions ?

Mais il y a un problème ici - j'ai déjà tout écrit, résolu et testé par moi-même.

Et là, je demande soit à ceux qui savent, mais qui refusent PRODITEMENT de répondre en public si la dépendance est linéaire ou non, soit à ceux qui se cherchent encore sur le marché - qu'ils explorent ce sujet :-)

 
prikolnyjkent:

Il y a un problème ici - j'ai déjà tout écrit, résolu et vérifié par moi-même.

Où avez-vous vérifié ? Sur le graphique des prix ou sur une séquence aléatoire générée ?
 
Meat:
Où avez-vous vérifié ? Sur un graphique de prix ou sur une séquence aléatoire générée ?

J'insiste, je ne parle QUE de la cohérence EXACTE.

Il est clair que les citations auront des résultats différents...

 
prikolnyjkent:

J'insiste sur le fait que je parle UNIQUEMENT d'une séquence aléatoire.

Vous parvenez donc à prédire quelque chose et à gagner de l'argent sur une séquence aléatoire ? Alors vous devriez soit recevoir un prix Nobel, soit aller dans la chambre où repose Napoléon).

Beaucoup des plus grands esprits ne peuvent pas gérer le marché, bien qu'il y ait des régularités et des relations. Et voici un génie qui n'a qu'à errer au hasard pour gagner de l'argent... Eh bien, eh bien... )

Montrez-moi la formule par laquelle vous générez votre séquence artificielle.

 

Probabilité d'un mouvement du marché dans n'importe quelle direction - 0,5

Probabilité d'un déséquilibre du marché à un moment donné - 0,5

Avec une évaluation discrète du marché au moment t, le rapport entre les mouvements à la hausse et à la baisse du marché tend vers 1. (c'est-à-dire 50/50) à t -> infini.

Environnement co-intégré auto-organisé :

1. Il crée un déséquilibre et, par conséquent, le processus équilibré le plus long a toutes les chances d'être déséquilibré dans la direction opposée au mouvement équilibré.

2. Par lui-même, il s'égalise (le momentum le plus déséquilibré du marché sera équilibré par le marché à la probabilité maximale).

Tout cela est fait par la nature pour atteindre un équilibre de 50/50. Yin et Yang, rouge et blanc, pile et face, pair et impair).

Voilà - la volatilité de la volatilité.


Aleksandr - +100500

 
Meat:

Vous parvenez donc à prédire quelque chose et à gagner de l'argent sur une séquence aléatoire ? Alors vous devriez soit obtenir un prix Nobel, soit aller dans la chambre où repose Napoléon).

Beaucoup des plus grands esprits ne peuvent pas gérer le marché, bien qu'il y ait des régularités et des relations. Et voici un génie qui n'a qu'à errer au hasard pour gagner de l'argent... Eh bien, eh bien... )

Montrez-moi la formule par laquelle vous générez votre séquence artificielle.

Pourquoi devrais-je deviner, si je dois aller dans la chambre de Napoléon ou prendre une bière :-) Donnez-moi simplement une réponse, qu'il y ait ou non linéarité, et mon "destin" s'éclaircira immédiatement. S'il n'y a pas de linéarité, alors vous pouvez gagner de l'argent facilement.

Et prenez la formule que vous préférez. Après tout, je ne fais que promouvoir l'IDEE. Si elle est applicable à une condition particulière ou non, on le découvre par des tests.

Il n'y a rien d'anormal à cela...

 
Les gens disparaissent mystérieusement de ce forum. En quatre mois, quatre personnes avec lesquelles j'étais en contact ont déjà disparu. Maintenant, Alexander a été ajouté.
 
DmitriyN:
Les gens disparaissent mystérieusement de ce forum. En quatre mois, quatre personnes avec lesquelles j'étais en contact ont déjà disparu. Ça, c'est un Alexander.

Il y a un gang actif sur ce forum. Le client est Puppet. Quiconque s'approche trop près du Graal est enlevé et neutralisé. Tout le monde est en danger !
 
prikolnyjkent:

Pourquoi deviner si je dois aller dans la chambre de Napoléon ou prendre une bière :-) Donnez-moi simplement une réponse - Y a-t-il une linéarité ou NON, et mon "destin" deviendra immédiatement clair. S'il n'y a pas de linéarité, alors vous pouvez gagner de l'argent facilement.

Et prenez la formule que vous préférez. Après tout, je ne fais que promouvoir l'IDEE. Il est applicable ou non à des conditions particulières - à vérifier.

Il n'y a rien d'anormal à cela...

Alors vraiment, pourquoi deviner? Faites un simple contrôle dans le même excel, en esquissant un tableau simple et en construisant un graphique, et voyez immédiatement s'il y a linéarité ou non. Mais cela ne fera rien, je vous l'assure. Car à tout moment, les probabilités que votre graphique monte ou descende sont absolument égales. Il n'y avait pas d'avantage statistique, et il n'y en a toujours pas. Par conséquent, la seule option pour gagner de l'argent sur SB est le martin (ou simplement la moyenne infinie), et la condition préalable pour cela est d'avoir un dépôt infini. Et cela contredit l'idée même de gagner de l'argent. Si nous disposons d'un gisement infini, pourquoi avons-nous besoin de revenus ? De plus, ce gain paraîtra insignifiant par rapport au dépôt infini).

 
Meat:

Alors vraiment, pourquoi deviner? Il suffit de le vérifier dans Excel en créant un tableau simple et en le représentant graphiquement, et vous verrez immédiatement s'il y a linéarité ou non. Mais cela ne fera rien, je vous l'assure. Car à tout moment, les probabilités que votre graphique monte ou descende sont absolument égales. Il n'y avait pas d'avantage statistique, et il n'y en a toujours pas. Par conséquent, la seule option pour gagner de l'argent sur SB est le martin (ou simplement la moyenne infinie), et la condition nécessaire pour cela est la présence d'un dépôt infini. Et cela contredit l'idée même de gagner de l'argent. Si nous disposons d'un gisement infini, pourquoi avons-nous besoin de revenus ? D'autant plus que ces gains paraîtront insignifiants par rapport au dépôt infini).

Viande, vous ne faites pas attention. J'ai déjà dit que j'avais tout vérifié... et je connais la réponse.

Et je ne le remets pas en question ". à un moment donné, les probabilités que votre graphique monte et descende sont exactement égales."

C'est vous qui ne comprenez pas (ou faites semblant de ne pas comprendre) que ma question est EXTRÊMEMENT AUTRE : "Commencez une série de tirs au début du graphique, au point zéro, le graphique atteint d'abord le point +100 deux fois plus souvent que -200, ou non ?

Raison: