Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 584

 
Maxim Kuznetsov:
Le taux de change de l'or est incliné de manière à faire baisser le commerçant de 10 livres. Les avides

Ne me dites pas) La cupidité est la pire chose qui puisse arriver.

Vous savez que ça ne va pas plus loin, n'est-ce pas ? Il va là où il y a quelque chose à réparer. Où il y a plus de proies tombées. Les pieds aussi sont des proies, s'ils sont dans les parages, c'est un régal).

Au fil du temps, il ne reste plus beaucoup de survivants, qui ont des départements plus importants, qui gèrent de manière plus compétente que la plupart des autres, qui se renouvellent, etc. Et moins il en reste, plus les retraits sont vifs avec des goujons et de grosses rétro-commissions) Il y a "quelqu'un à fermer" avec un profit plus rapide et plus facile. Cela arrive toujours, vous le savez et vous l'avez vu de nombreuses fois. Je l'ai même essayé sur moi-même ;).

Le processus tourne en rond.

 

Maxim Kuznetsov,

Vous pouvez regarder, certains d'entre eux ont déjà fermé sur le stopout sur l'or. Les profits ont déjà été fixés sur ce pullback vers les shorts ;) On a fait tomber ceux qui se tenaient sur l'échappée dans la longue. Ou, si ce n'est pas en perdant à zéro, en prenant une bonne partie des arrêts, par exemple.

Cela ne se passera pas comme ça. Il va monter plus haut, ceux qui prennent des positions en short, les gros, vont le faire. Il n'y a pas assez de passagers pour le voyage de retour).

 
tamagucci:

Maxim Kuznetsov,

Vous pouvez regarder, certains d'entre eux ont déjà fermé sur le stopout sur l'or. Les profits ont déjà été fixés sur ce pullback vers les shorts ;) On a fait tomber ceux qui se tenaient sur l'échappée dans la longue. Ou, si ce n'est pas en perdant à zéro, en prenant une bonne partie des arrêts, par exemple.

Cela ne se passera pas comme ça. Il va monter plus haut, ceux qui prennent des positions en short, les gros, vont le faire. Il n'y a pas assez de passagers pour le voyage de retour).

Peut-être un ajustement dans le conservatoire ?


 
Maxim Kuznetsov:
Peut-être que dans le jardin d'hiver, on pourrait bricoler quelque chose ?


J'ai une tonne d'emails, j'ai perdu le mot de passe de ce compte - je ne me souviens plus à quel compte il est enregistré).

Zhvanetsky, dis-moi, comment as-tu réparé le conservatoire ?)

 

Je préfère le réparer avec des travaux hors marché), je ne m'en préoccuperai pas.

Renat, ne restez pas assis trop longtemps, camarade de forum, vous avez fait un profit - retirez-le. J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine.

 
tamagucci:

Vous voyez, le solde de mon compte est d'environ 5 $ - ce qui n'est pas une mauvaise graine pour déclencher une action visant à vider le compte. Surtout quand le stop est allumé en permanence. La réaction du programme est évidente (mon compte en est un exemple).

J'ai tout ouvert sur eurjpy après avoir déposé tous mes bénéfices de 10$ sur mon compte. Je suis descendu brusquement. Je l'ai atteint sur d'autres comptes, grâce à la générosité de l'ASC.

Aussi, par exemple l'or. Mes derniers échanges. Petit jeton sous forme de "crédit" mis en confusion pas pour longtemps, car les fonds propres étaient toujours supérieurs au solde du compte, ouvert au détriment des fonds propres (donnait du crédit aux dts en prime pour le chiffre d'affaires).

Pour achever un client particulièrement douteux (moi) avec un stopout, j'ai dû faire un squeeze vers le haut, suivi d'un rollback d'une figure vers le bas.

Mais, le programme ou le concessionnaire n'est pas au courant de ce que sont les autres comptes). En fait, ils m'ont retiré mes 5 $ pour " ne pas faire de gâchis ". Et perdu sur d'autres où le plus est maintenant en cours de retrait.

C'est ainsi que vous pouvez construire un réseau si vous avez le désir de rattraper une partie des pertes passées : quelques comptes ou un compte sous le drain, le reste sur la reprise dans le retour, après les stopouts. Si les devis sont similaires, ils peuvent être plus importants dans d'autres sociétés de courtage également ;)

L'essentiel est d'avoir le temps de retirer le bénéfice, bien sûr, Renat. Ainsi, les sommes ayant un "effet de levier" seront de toute façon fauchées volontairement. Ils fonctionnent à cette fin)

Ce genre de choses ;) Ce n'est pas une tâche facile en termes de pression psychologique, mais l'indicateur, sous la forme d'un arrêt personnel, est le plus efficace.

P.S. Le jeu, qui va surpasser qui. Des mains et des yeux sont nécessaires lorsque de tels clients - coûts de personnel, etc. La machine tombe en panne, un homme pense en avoir fini avec le client et attend un nouveau dépôt, et le client a gagné à la fin par d'autres (la chaudière celle-là).

P.P.S. Autre point important, vous devez surveiller les CTs, qui sont eux-mêmes dans le réseau. La languette de glissement aide. Plus il y a de lignes, plus le réseau est grand. Ensuite, choisissez vos sociétés de courtage et travaillez.

--

Si vous n'avez qu'un seul fournisseur, par exemple une banque par le biais d'autres programmes de trading (pas mt), alors vous ne travaillerez qu'avec lui - il est toujours votre vis-à-vis et votre "marché". Votre bénéfice = sa perte. Et vice versa. Dans ce scénario, vous n'avez aucune chance. Améliorer le réseau.

Je l'ai vérifié dans une seule maison de courtage : + 1 $ sur un compte = -1 $ sur l'autre.

Ce n'est pas le cas entre les PED.

;)

 


***

Bientôt, le sort du prophète obstiné sera scellé : y aura-t-il des profits ou une perdition éternelle ?

Il se pose sans cesse la question, préparant les gabarits avec diligence pour une nouvelle semaine.

Affamé et assoiffé, il a soif du Graal, et démarre PAMM en espérant un miracle.

Les méchants investisseurs avides ne veulent pas lui donner d'argent, même comme s'ils se moquaient de lui, en riant.

L'argent n'est pas l'essentiel, lui disent-ils : l'argent n'est qu'un symbole, une convention, un métal méprisable.

Comment maintenant échapper à ce terrible destin ? - Un destin terrifiant plane sur le pauvre prophète.

Le profil sinistre de l'usine à travers les graphiques réapparaît...

***

 

le sujet disparaît.

ok, échange en paires ..........

Continuons.

Supposons qu'en ce moment, il y ait un écart décent, avec l'UE en haut et le chiff en bas, c'est-à-dire que l'EURUSD vend et que l'USDCHF achète.

les variantes suivantes sont possibles ici :

- (UP) EURCHF(DN) en hausse et chiff en baisse tant que l'argent n'est pas épuisé, c'est-à-dire schématiquement : (UP) EURCHF(DN)

- EURCHF(DN) à la hausse verticalement (UPUP)

- chif vertical down (UP)EURCHF(DNDN)

- (UPUP)EURCHF(UP)

- (DN)EURCHF(DNDN)

- (UPUP)EURCHF(DNDN)

ce sont tous des tracés menant d'abord à la prune puis à l'usine ;)

que manque-t-il pour éviter ces délices ?

 
Renat Akhtyamov:

le sujet disparaît.

ok, échange en paires ..........

Continuons.

Supposons qu'en ce moment, il y ait un écart décent, avec l'UE en haut et le chiff en bas, c'est-à-dire que l'EURUSD vend et que l'USDCHF achète.

les variantes suivantes sont possibles ici :

- (UP) EURCHF(DN) en hausse et chiff en baisse tant que l'argent n'est pas dépensé, c'est-à-dire schématiquement : (UP) EURCHF(DN)

- EURCHF(DN) à la hausse verticalement (UPUP)

- chif vertical down (UP)EURCHF(DNDN)

- (UPUP)EURCHF(UP)

- (DN)EURCHF(DNDN)

- (UPUP)EURCHF(DNDN)

ce sont tous des tracés menant d'abord à la prune puis à l'usine ;)

que manque-t-il pour éviter ces délices ?

Il est grand temps que vous appreniez les bases du trading de paires. Lorsque la corrélation entre les instruments est négative, les directions d'entrée des instruments devraient être les mêmes, c'est-à-dire soit les deux à l'achat, soit les deux à la vente.

 
khorosh:

Il est grand temps que vous appreniez les bases de la négociation par paires. Lorsque la corrélation entre les instruments est négative, les directions d'entrée des instruments devraient être les mêmes, c'est-à-dire soit les deux à l'achat, soit les deux à la vente.

qui s'en soucie ?

la question est

Raison: