Reculez - page 7

 
IvanIvanov:
Je pensais que vous étiez un programmeur... pas moi....

Vous vous trompez. Je suis membre du forum.

 
Contender:

Vous vous trompez. Je suis membre du forum.

Désolé, je me suis trompé, vous parliez tellement de la nécessité de sauvegarder certaines données que j'ai cru que vous saviez de quoi vous parliez...
 
Contender:

Il ne s'agit pas d'un nouveau calcul, mais d'un redémarrage suivi d'un nouveau calcul. Pour un indicateur basé sur les prix d'ouverture, peut-être, mais pas nécessairement.

Comment un indicateur simple peut-il utiliser les ticks s'il ne les a pas collectés auparavant ? La plupart des indicateurs n'utilisent pas les ticks (il n'y a pas d'accès interne à l'historique des ticks dans MT ; les 2000 derniers ticks dans MT5 ne comptent pas), toutes les données sont basées sur les barres formées plus quatre prix de la barre actuelle.

Nous avons appuyé sur le bouton "un bar en arrière". Une barre a été effacée du graphique et tous les indicateurs ont recalculé leurs valeurs sur l'historique existant. Quel est le problème ?

 

Vous décrivez un cas particulier.

Si l'indicateur est mis en œuvre, disons, selon le schéma classique (c'est-à-dire qu'à tout moment il peut être recalculé sans douleur à partir de n'importe quelle profondeur de l'historique), alors il n'y a aucun problème à mettre en œuvre par la méthode proposée. Mais il n'y a pas non plus de problème pour voir ce qui était là avant - tout ce que vous avez à faire est de reculer (couvrir) les barres de droite et c'est tout.

Mais il me semble que le désir de revenir en arrière et de voir ce qu'il y avait est dû au fait que le comportement de l'indicateur (ou de l'Expert Advisor) n'est pas celui attendu. Et cela peut être la conséquence d'erreurs et un simple recalcul ne fera pas apparaître ce qui était là.

 
IvanIvanov:
Je pensais que tu savais de quoi tu parlais...
Ne pensez-vous pas que vous pensez en savoir trop ?
 
Contender:


Si l'indicateur est mis en œuvre, disons, selon le schéma classique (c'est-à-dire qu'à tout moment il peut être recalculé sans douleur à partir de n'importe quelle profondeur de l'historique), alors il n'y a aucun problème à mettre en œuvre par la méthode proposée. Mais il n'y a pas non plus de problème pour voir ce qui était là avant - il suffit de déposer (couvrir) les bonnes barres et c'est tout.


Et ce n'est pas tout.... :-) vous serez très surpris que l'image de l'indicateur telle qu'elle se présente sur une barre, si c'est la dernière dans les calculs - sera quelque peu différente de l'indicateur lu..... Si vous fermez certaines des bougies avec un carnet...

Dans certains terminaux, il y a même un bouton pour cela..... qui désactive l'anticipation de l'indicateur...

 
Contender:
Ne pensez-vous pas que vous pensez trop ?
Non, je ne pense pas, je pense que j'ai une décennie d'expérience dans le domaine des indicateurs...
 
IvanIvanov:
Il me semble que mon expérience dans le domaine des indicateurs en est maintenant à sa deuxième décennie...
Et maintenant, il vous semble à nouveau.
 
IvanIvanov:

Il y a plus que ça..... :-) vous serez très surpris de constater que l'image de l'indicateur telle qu'elle se présente sur une certaine barre, si c'est la dernière du calcul, sera légèrement différente de la lecture de l'indicateur..... Si vous fermez certaines des bougies avec un carnet...

Dans certains terminaux, il y a même un bouton pour cela..... qui désactive l'anticipation de l'indicateur...

Tu es trop pressé. Relisez ma réponse, que vous avez citée, concernant la différence de calcul "avant" et "après" le recalcul.
 
Contender:
Vous êtes trop pressé. Relisez ma réponse que vous avez citée, il y a une différence dans les calculs "avant" et "après" le recalcul.

Mais il me semble que le désir de revenir en arrière et de voir ce qui était là est dû au fait que le comportement de l'indicateur (ou de l'EA) n'est pas celui attendu. Et cela peut être dû à des erreurs et un simple recalcul ne fera pas apparaître ce qui était là.

Je pense que nous parlons de choses différentes, vous mettez l'accent sur les calculs et les erreurs qu'ils comportent, alors que j'ai besoin de voir l'image, juste pour voir comment un indicateur se comporte sur le marché.

Erreurs d'indicateur dans les calculs, si j'ai écrit le RPT, je peux voir sans elle ... bien que la nouvelle fonctionnalité peut aider avec cela aussi, merci pour le nouvel argument POUR cette fonctionnalité

...........Répétition, pas assez "Mais il n'y a pas non plus de problème pour voir ce qui était là avant - il suffit de replier (couvrir) les bonnes barres et c'est tout. " Il y a aussi une histoire vers le futur avec cette option.

Raison: