Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 546

 
Evgeniy Chumakov:

Voici le fichier de données. Si vous êtes intéressé par l'identification de modèles, peut-être que NS peut vous aider, je ne les comprends pas.

Il suffit au moins d'identifier - la valeur x suivante est plus grande en valeur absolue que la précédente.


p.s. la dernière valeur dans le temps dans ma tête.

yep ....

pisseux

et tu apprendras vite que tu dois être capable d'avaler la bave.

 

@Anatolii Zainchkovskii vous devriez au moins laisser un commentaire, parce que ce n'est pas clair si tout s'estompe ou pas, mais ça doit l'être.

c'est comme on dit : une fois c'est un accident, deux fois c'est une coïncidence, et trois fois c'est un schéma.

il n'y a donc aucune raison de penser que tout est cohérent, mais c'est intéressant ce qui s'est passé là encore

ne pas se fier à une histoire de panne de courant

 
Renat Akhtyamov:

ouais....

pisseux

et bientôt tu réaliseras que tu dois être capable d'avaler la bave.


ahaaah ;) ça fait longtemps que je n'ai pas eu d'illusions et que je n'ai pas roulé ma lèvre...

 

des gens étranges. Pourquoi avez-vous besoin d'un graphique en hauteur ?

Commencez petit : un mini-Grial est un équilibre honnête qui ne tombe pas :-) sans vous tromper, sans astuces avec MM et risques.

Même ce genre de choses coûte beaucoup d'argent et ne fonctionne pas sans un initié fiable.

 
Maxim Kuznetsov:

des gens étranges. Pourquoi avez-vous besoin d'un graphique en hauteur ?

Commencez petit : un mini-Grial est un équilibre honnête qui ne tombe pas :-) sans vous tromper, sans astuces avec MM et risques.

Même ce genre de choses coûte beaucoup d'argent et ne fonctionne pas sans une solide capitalisation boursière.

Vous oubliez que vous êtes dans une branche de dablokos - et c'est un club de rêveurs et d'humoristes :)))))

Ils imaginent des trillions à la sauvette ici depuis le début.

inventer des méthodes de trading magiques sans utiliser l'analyse.

ils testent les grails dans excel et demandent de l'argent pour des captures d'écran

fermer soudainement les écrans pour des raisons inconnues

se vanter et se blasphémer

et vendre le graal avec un paiement anticipé

mais continuer à exister sur une pension misérable dans une petite ville, comme le topicstarter, hehe :))))

ou de mourir de faim pendant quatre semaines pour trouver comment clôturer leurs dettes :))))

-------------------------------------------

P.S. juste un rappel que jusqu'à présent il n'y a pas eu de prophète qui a réussi à éviter ξαφνική διάρροια.

 

Frères ! N'abandonnez pas ! Dessinez d'autres cercles ou flèches sur le tableau gratuitement, ça marchera peut-être, hein !

Je veux tellement de l'argent facile, que tu ne peux même pas imaginer...

 
Alexander_K:

Frères ! N'abandonnez pas ! Dessinez d'autres cercles ou flèches sur le tableau gratuitement, ça marchera peut-être, hein !

Je suis tellement désespéré pour de l'argent facile, vous ne pouvez même pas imaginer...

Ça ne va pas marcher, ça ne va pas marcher, et ça ne va pas marcher.

L'argent facile n'existe pas, car l'argent est le miroir de la causalité.

Certains perdent et d'autres gagnent.

Il est vrai que la Fed a récemment appris à le faire... mais nous sommes loin de la Fed).

 
Alexander_K:

Frères ! N'abandonnez pas ! Dessinez d'autres cercles ou flèches sur le tableau gratuitement, ça marchera peut-être, hein !

J'ai tellement envie d'une pâte facile, vous ne pouvez pas imaginer...

C'est simple : réveil à 6 heures, juste le temps de se lever et de prendre une tasse de café. Un peu plus de temps pour passer en revue les nouvelles d'hier et les derniers potins.
Déterminez rapidement la phase du marché et de la vague, vérifiez le neurone, calculez les risques et planifiez le flux de capitaux.

Je dois me dépêcher, car ensuite la volatilité commence à augmenter et nous devons prendre une décision.

Je dois aller à l'usine, je dois me lever tôt le matin, le poste de contrôle m'attend :-)

 
Maxim Kuznetsov:


Vous êtes tous pour les ricanements...

Je viens littéralement de ramper depuis l'usine... Je n'en peux plus, mes mains tremblent à cause de tout ce travail. Je veux vivre facilement.

Je compte sur cette branche et les Prophètes, les rustiques et les généreux...

 
Maxim Kuznetsov:

C'est simple : le réveil est réglé sur 6 heures, juste à temps pour se réveiller et prendre une tasse de café.

ce qui est une très bonne méthode pour les oneyronautes, d'ailleurs.

Ils l'appellent WBTB et Laberge lui-même l'approuve.

Se réveiller une heure et demie plus tôt - café et miam - et faire un deuxième tour.

mais il est strictement interdit d'aller à l'usine

Raison: