Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 7

 
goldtrader >> :

Je suggère que nous demandions à l'administration du forum de retirer ce fil de discussion en tant que fil publicitaire si avant demain...

Si Sabluk ne se montre pas d'ici demain.

 
Tu vas donner le mot de passe à l'investisseur ou tu vas aller en enfer. Comment est le temps à Bali, d'ailleurs ?
 
NYROBA >> :

Je vais périodiquement enregistrer et poster un rapport détaillé de mon compte de trading, vous pouvez très bien y voir l'équité.

C'est tout (

>> encore une fois "courir".

Il n'y a aucune raison maintenant, un samedi soir, de ne pas poster un investissement avant lundi.

 
LeoV писал(а) >>

Dans les captures d'écran précédentes, le bénéfice était supérieur à 100% et vous ne l'avez pas retiré - vous mentez à nouveau......

Vous devez savoir quand retirer vos bénéfices, ce n'est pas un hasard,

peu importe que vous ayez fait 100% ou 1100% de profit - c'est le modèle de prix qui compte.

le modèle de prix qui s'est formé dans l'historique du compte - je veux dire la dynamique de croissance de votre dépôt.

Après 2 semaines de trading, le bénéfice est de 47%, mais vous ne pouvez pas le retirer,

jusqu'à ce que le modèle de prix soit complet. ;-)

 
Mischek >> :

Il n'y a aucune raison maintenant, le samedi soir, de ne pas investir avant le lundi.

Je suppose qu'il peut y avoir plus d'une raison.

Par exemple, il n'y a aucune raison de donner le mot de passe à l'investisseur.

Deuxièmement - il existe un compte, mais il s'agit d'une DEMO.

Troisièmement, c'est juste la peur que le compte soit divulgué et que le secret soit révélé. Et la fuite est inévitable, car à en juger même par les captures d'écran, le commerce sans freins (arrêts).

........

 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Ne vous flattez pas, révéler votre système n'est d'aucune utilité pour personne.
Que faites-vous dans ce fil alors ? ;-)
 
NYROBA писал(а) >>

Je sauvegarderai périodiquement un rapport détaillé de mon compte de trading et vous l'enverrai, vous pourrez y voir très bien l'équité.

Écoutez, Niroba, en tant que client potentiel, en tant qu'acheteur de signaux, investisseur ou acheteur de conférences, je suis prêt à acheter tout cela, mais seulement à la condition que vous montriez des transactions réelles dans la vie réelle. Si vous postez des captures d'écran ou d'autres conneries - je vous donnerai de meilleures captures d'écran que celles que vous pourrez trouver. Les écrans ne sont pas admissibles - et ils seront foutus à l'avance. Alors préparez votre papier d'essuyage. Et si vous voulez obtenir de vrais clients - alors mettez le mot de passe d'investissement ou ouvrez un compte pamm ou zamonitor hhere.......

 
NYROBA писал(а) >> En 2 semaines de trading, le bénéfice est de 47%, mais il ne peut être retiré,

avant que le chiffre du prix ne soit complet. ;-)

Cardboard fool - afficher le mot de passe de l'investissement....))))

 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Au fait, comment est le temps à Bali ?

+40 à l'ombre, seule une bière fraîche sauve :-)

 
NYROBA писал(а) >>
Que faites-vous dans ce fil alors ? ;-)

>>Je veux de l'inspiration, je veux de l'inspiration !

Raison: