Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 8

 
tol64:
Vous êtes mauvais)))))))))))
 
gvs:
Vous êtes mauvais)))))))))))

Pas du tout. Mais parfois, je peux faire semblant de l'être. )))

 
gvs:
Vous êtes mauvais)))))))))))
Non, c'est la personne la plus gentille et la plus ponctuelle du forum.
 
MLR:
Non, c'est la personne la plus gentille et la plus ponctuelle du forum.
Ce n'est pas moi. C'est l'univers. ;))
 
tol64:
Ce n'est pas moi. C'est l'univers. ;))

Je me souviens qu'il était une fois, à l'époque, vous aviez un profil sur Quartet où dans la section "à propos de moi" vous écriviez très joliment sur l'univers. Je ne me souviens pas du mot à mot, je me souviens seulement qu'après l'avoir lu, je suis devenu un peu plus gentil.

Mais maintenant, mon cerveau ne pense plus au sublime. Mon cerveau ne pense qu'à l'argent, à beaucoup, beaucoup d'argent, et ma MTS super cool va gagner beaucoup, beaucoup d'argent.

 
MLR:

Je me souviens qu'il était une fois, à l'époque, vous aviez un profil sur Quartet où dans la section "à propos de moi" vous écriviez très joliment sur l'univers. Je ne me souviens pas du mot à mot, je me rappelle seulement qu'après l'avoir lu, je suis devenu un peu plus gentil.

Mais maintenant, mon cerveau ne pense plus au sublime. Mon cerveau ne pense qu'à l'argent, à beaucoup, beaucoup d'argent, et ma MTS super cool va me rapporter beaucoup, beaucoup d'argent. )

Si vous le lisez dans l'ambiance, ça fait du bien. ))

Si j'ai fait une erreur, c'était inconsciemment. Après tout, dans ce monde, tout est relatif, et la formation de la pensée logique et conceptuelle en chacun de nous se déroule différemment. Cela signifie que chacun d'entre nous a un niveau différent de compréhension de certaines choses et c'est pourquoi il y a souvent des frictions, des désaccords ou des malentendus entre les gens. Quand je ne comprends pas quelque chose, je le regarde de l'extérieur, mais regarder ne suffit pas, il faut voir. Je vais donc plus loin et je m'aperçois que je regarde déjà la planète de l'extérieur, en la tenant dans mes mains. Je le regarde, je l'examine et j'arrive à un point où tout semble avoir un sens, mais ce n'est pas suffisant et je dois creuser davantage. Plus je me rapproche et plus je rapetisse, plus je vois un autre monde. Il ne ressemble pas à celui que j'avais avant. Tant de choses qui n'étaient pas accessibles au monde extérieur ont été révélées et plus de temps est nécessaire pour tout explorer et comprendre, mais vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet, car il n'y a pas de temps, il n'y a que l'éternité devant nous. Un jour, dans ce monde aussi, tout semble s'éclaircir et le courant imparable d'une soif inextinguible de connaissances vous emporte plus loin. Il ne sert à rien de résister, et pourquoi résister à ce qui apporte de la joie ? Vous vous retrouvez dans un monde complètement différent par la même méthode de réduction et de rapprochement. Il est aussi riche en variété que les mondes précédents, mais encore une fois, tout est si nouveau et complètement inconnu...

Après avoir traversé plusieurs niveaux, on ne peut s'empêcher de se demander : - "Y a-t-il une limite à tout cela ? Tout ce qui est petit fait partie de quelque chose de plus grand, tout interagit avec les autres et ne peut être l'un sans l'autre. En considérant le microcosme, je décide de faire une tentative pour aller dans la direction opposée, non pas en me rétrécissant et en me rapprochant, mais exactement le contraire. Je ne sais pas ce qui me motive, personne ne sait ce qui nous motive, et il n'y a personne qui puisse nous dire exactement ce qui nous motive.

Maintenant, je regarde notre système solaire de l'extérieur. Je ne vois toujours pas, je regarde seulement. Mais tout de même, quelque chose commence à émerger, il y a des analogies. Il existe des similitudes entre l'atome et le système solaire. Alors peut-être qu'une étoile est un atome, à un niveau différent ? Il y a des différences, mais aussi des similitudes. Les constellations sont des molécules. Les galaxies sont des structures moléculaires. Ils sont innombrables et pourraient être de la matière à un autre niveau ! En zoomant de plus en plus loin, je me retrouve à regarder ma main. En dirigeant mon regard vers le ciel étoilé, j'ai l'impression de me regarder de l'intérieur. Je peux voir quelque chose maintenant, et rien d'autre ne me dérange. Je ne regarde plus, je contemple le monde et ça fait un bien fou...

Rien ne vous empêche de ramer beaucoup, beaucoup de pognon et de penser au sublime. Surtout quand la pâte est pagayée par MTS. ;)

 
tol64:

Si tu le lis quand tu es d'humeur, ça fait du bien. ))

Rien ne vous empêche d'amasser beaucoup d'argent et de penser au sublime. Surtout quand l'argent est pris à MTS. ;)

C'est assez intéressant, j'ai aimé. Il n'y a pas que des programmeurs ici, mais aussi des philosophes et des sages. Il y a beaucoup de gens bien, mais pour une raison quelconque, nous ne les remarquons pas, alors que nous les croisons tous les jours)))))))).
 
Qu'est-ce qui vous fait penser que votre système est rentable ? Y a-t-il un algorithme incassable ? ou plusieurs années de revenus prouvés ? Quels sont les critères de rentabilité ? Quels sont les drawdowns et les profits en %, et quelle est la probabilité de perdre ? Depuis combien d'années faites-vous du commerce avec elle ? Montrez-moi les statistiques.
 
quelles sont les garanties de paiement ? Et qu'en est-il de chaque compte ? S'agit-il d'une simple honnêteté, ou tout sera-t-il documenté ?
 
223231:
quelles sont les garanties de paiement ? Et qu'en est-il de chaque compte ? S'agit-il d'une simple honnêteté, ou tout sera-t-il documenté ?
Et que voulez-vous voir exactement ? des statistiques pour l'année ? Je ne peux pas le faire et ne veux pas le faire. Je peux poster ces statistiques depuis mon compte (personnel) chaque semaine. Les gars m'ont tout expliqué.
Raison: