[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 707

 
Vinin:

Ce n'est pas si simple. Vous devez également changer Point à la bonne valeur, et Demander. Et Bid, aussi.

C'est exact, vous devez utiliser MarketInfo() à cette fin ;

 
ToLik_SRGV:

C'est exact, vous devez utiliser la fonction MarketInfo() à cette fin ;

la fonction MarketInfo(); ne fera rien... la valeur de la paire de devises Je sais quoi d'autre à apprendre de l'outil
 
Infinity:


C'est ça le truc... Mon Expert Advisor reçoit des signaux de différentes paires de devises et au lieu de la fonction Symbol(), il reçoit le nom de la devise d'où le signal a été reçu, au lieu d'une variable dans l'ordre, à laquelle est attribuée une valeur de la paire de devises. Cela signifie que si le signal vient de l'euro, il est attribué EURUSD ; s'il vient du yen, alors USDJPY ; mais y compris l'EA, il voit tous les signaux, mais n'ouvre que la devise sur laquelle il se trouve.

Voici un exemple de code

Modifiez le code comme suit :
Au lieu de Ask - MarketInfo(val, MODE_ASK) ;
Au lieu de Bid - MarketInfo(val, MODE_BID) ;
Au lieu de Point - MarketInfo(val, MODE_POINT) ;

 
Infinity:
MarketInfo(); la fonction ne donnera rien... la valeur de la paire de devises, je sais ce qu'il faut encore découvrir grâce à l'outil

int Order_Send(string lSymbol){
  double lAsc=MarketInfo(lSymbol, MODE_ASC);
  double lBid=MarketInfo(lSymbol, MODE_BID);
  double lPoint=MarketInfo(lSymbol, MODE_POINT);
  // и так далее
  OrderSend(....................);
}
 
Vinin:


Je suppose que c'est comme ça que ça va se passer dans mon cas.

получаю в переменную Symb при обработке значение валютной пары с которой пришел сигнал,
далее за место string lSymbol ставлю значение
  double lAsc=MarketInfo(lSymbol, MODE_ASC);
  double lBid=MarketInfo(lSymbol, MODE_BID);
  double lPoint=MarketInfo(lSymbol, MODE_POINT);
  // и так далее
  OrderSend(....................);
}
 
Infinity:


Je suppose que c'est comme ça que ça va se passer dans mon cas.


Ça donne quelque chose comme ça.
 

Je m'excuse par avance pour cette question hors sujet :

Pouvez-vous me dire quels dts, à l'exception d'Alpari, ont des micro-lots disponibles (0.01 lots) ?

 
ToLik_SRGV:
Vous avez ajouté un quatrième tableau d'indicateurs, mais dans votre code vous en avez toujours trois, ci-dessous le code modifié :

En effet..... c'est vrai ce qu'on dit, deux esprits valent mieux qu'un............ Mais encore une fois une question

#property indicator_chart_window
#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Red
#property indicator_color2 Blue

Ne devrait-il pas y avoir un changement de 2 à 3 ??????????. (ou peut-être 4)

 
Mathers:

Je m'excuse par avance pour cette question hors sujet :

Pouvez-vous me dire quels dts, à l'exception d'Alpari, ont des micro-lots disponibles (0.01 lots) ?


Je pense que forex4you, ... recherche google : forex 0.01 lot minimum et vous serez heureux.
 
Infinity:

Si vous pouvez penser à forex4you,... faites une recherche sur google : forex 0.01 minimum lot value et vous serez heureux.
On peut les trouver, mais ils ne sont peut-être pas particulièrement consciencieux. Je veux en suivre une bien établie. Je pense que ForexClub les a, mais ils ont un autre client, pas MT.
Raison: