Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 548

 
Aleksandr Volotko:

pas de moniteur - pas de prophète ! (c) pas le mien, mais je suis d'accord.

J'ai compris .... vous avez peur que des forces maléfiques portent la poisse au moniteur, car cela s'est produit plus d'une fois dans le passé ..... tenebrae mortis maledictum .... mais vous avez posté les captures d'écran dans le profil et je les ai postées ici, donc torquis je suis clausi

mais la véritable annonce du prophète Anatoly est modestement silencieuse, je suis troublé par des doutes...

il se prépare...

 
Aleksandr Volotko:

Non, n'inventez rien, mais vous n'avez pas reposté le bénéfice pour une raison quelconque, et cela devrait certainement suggérer certaines pensées (je ne me souviens pas lesquelles).

mais jusqu'à présent, il fluctue dans les deux sens. .... objectivement besoin de plus de données.... non accidit in puncto quod non speratur in anno.....

photoshop aime le silence il semble, j'ai entendu dire que

c'est un beignet....... il est d'usage ici de faire des grails publics..... en plus de tacet sed loquitur et maintenant vous n'avez plus de retour possible !

 
Alors que le prophète barbare Anatoly se prépare pour un nouveau tour, tous les yeux sont rivés sur le prophète Sherlock qui fait des bénéfices, l'intrigue s'intensifie, cela va-t-il finalement arriver et le Vrai Graal sera-t-il révélé et le prophète pourra-t-il échapper au destin cauchemardesque des prophètes passés et à l'indicible brunneum horrificus ? Gardez un œil sur tout cela !
 

car l'humeur est bavarde aujourd'hui, bien que minable, surtout pour A_K :

la voie de la jidaya est de soustraire dix-sept de dix-sept jusqu'à ce que le total soit de deux fois dix-huit.

 

L'hypothèse anti-dow pour les currency majors (instruments à liquidité infinie de facto) :

Le marché (entre guillemets) n'a que faire des fortunes passées, elles sont déjà passées et ne le seront plus. Simplement des cycles de planification des affaires qui sont parfois perturbés par (et en avance sur le calendrier futur) des week-ends/jours fériés/postes de signalisation excessifs
et des cas de force majeure (COVID/guerre).

La formulation forte de l'hypothèse de Dow est un divorce, interdisant à la fois de regarder vers l'avenir et de fournir du chiffre d'affaires. La formulation faible est mal interprétée - les mouvements et les renversements de situation ne se produisent pas parce que (bulls vs bears et autres), mais pour une raison quelconque et dans un but délibéré.
Mathématiquement, je ne sais pas comment cela se présente et s'intègre dans les formules. Il s'avère qu'il y a deux courants - l'un, rabougri, de cause à effet du passé vers l'avenir (c'est le Dow et notre analyse des technologies), et un plus puissant plan-résultat-cercle à l'envers (celui qui a commandé la valse, les banques/fonds).

PS/ (oui, je sais que cela fait trembler beaucoup de gens :) aye Gunn, aye fils de pute. Au moins, les Nets peuvent être construits et ils auront un endroit unique à eux et seront parfaitement responsables les uns des autres.

 

Bonjour, chers utilisateurs du forum)

Je vous suis depuis longtemps et j'ai décidé de prendre des nouvelles et de participer à la conversation.

Je suis un disciple de l'un des hommes qui a toujours flashé dans ce fil.

Il y a des centaines de ces prophètes ici, mais nous avons fait une "coupe pour aider à sortir de l'ombre de Transdreamera". Fonctionne à chaque fois, partout. Stable comme les salaires d'une usine. Nous l'avons terminé l'autre jour.

Si vous avez des questions, écrivez-nous) pour ajouter un peu d'huile au feu de la traîne et un peu de structure aux théories aériennes.

 
transcendreamer:

mais jusqu'à présent, il fluctue dans les deux sens. .... objectivement plus de données sont nécessaires.... non accidit in puncto quod non speratur in anno.....

Assez avec les rebondissements.

La question était simple : pourquoi es-tu si sélectif tout d'un coup ? Et ainsi de suite.

Tu as vraiment des doutes ?
 
Sergey F:

Nous avons fabriqué une "tasse pour vous aider à sortir des vapeurs de Transdreamera" . Cela fonctionne tout le temps et partout.

Il y avait une capture d'écran d'une bouteille d'Absolute ci-dessus, mais sans la tasse. La tasse fera très bien l'affaire).

 
Sergey F:

Je suis un disciple de l'un des hommes qui apparaît sans cesse dans ce fil.


Tu ressembles à Chehevaru, il est maintenant Genghis.

Il a aussi changé de sexe.


 
Evgeniy Chumakov:

Tu ressembles à Chegevar, il est maintenant Genghis.

Et il a changé de sexe, aussi.

Polina est une employée de ma société.
Raison: